opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Bouchet viens d'annoncer sur OMtv que grace à des finances exceptionelles la venue d'un arierre gauche international etait impossible sans la vente de DD :ph34r:
Ben ça c'est de la santé financière Prop 3617 annu illico
La vente de DD ne sera qu'en partie réinjectée dans les transferts, une part pour combler ce que certains appelleront je sais pas comment mais pas un trou dans les finances et une part pour ameliorer les infrastructures du club (un resto au vel ? )
Et enfin pour finir SI Grogba part nous aurons la meilleure equipe depuis 99...

L'une des meilleures toutes générations confondues qu'il a dit aussi le gars, il se foutrait pas un chouilla de notre gueule. Biggrin2
Vodevil a écrit :L'une des meilleures toutes générations confondues qu'il a dit aussi le gars, il se foutrait pas un chouilla de notre gueule. Biggrin2
nan tu crois :angel_not
Mathildien75 a écrit :Ce qui m'étonne le plus dans ces rumeurs de transferts, c'est essentiellement l'impatience dont certains font preuve !
Impatience dis tu ? Je suis reté zen pendant plus de 4 ans. L'autre avait promis (je l'écrit en noir) de conserver nos forces vives et améliorer l'équipe considérablement en cet été 2004. Au lieu de ça on se retrouve avec des décisions prises à l'emporte pièce qui n'augure rien de bon pour la suite. Tu l'as lu l'interview d'aujourd'hui du Boucher sur le site off ? Le passage sur Drogba ne t'as pas fait tiqué ? Relis la fin de ce passage, je me suis étranglé de rire...
Je dis BASTA à la comedia del stronzo ! Ranting
Quant à l'annonce de l'intéret pour Luyindula, je me suis fait dessus.
Bakayoyo a écrit :Dis moi birdie si tu reconnais toi même qu'il s'agit d'enfonçage de porte ouverte c'est donc que tu reconnait toi-même que c'est l'évidence, alors pourquoi s'exciter comme ça? D'autant que si les prédictions les plus sombres émisent ici se réalise a mon avis on va avoir largement le temps de s'énerver avant la fin de la saison.

Ben en fait, j'ai tendance à m'enflammer rapidement, puis je me calme et je suis plus réfléchi à tête froide ...

On va dire que c'est la jeunesse ? Blush
J'ai lu l'interview et même si je pense qu'il en rajoute je trouve son argumentaire cohérent. Maintenant attendons comme il le dit le 2e match au vel pour voir l'équipe qu'il y aura: si l'équipe est séduisant tout le monde pourra les applaudir dans le cas contraire si on se retrouve avec des chévres lingeage en régle des dirigeants.

Il a l'air si sur de lui que ça mérite que l'on attende la mi-aout avant de critiquer....
http://www.lequipe.fr/Football/20040715_185157_01.html
Luyindula c'est en train de tomber à l'eau et c'est peu etre pas plus mal!!!!
Il a l'air très sûr de lui le cricri ...

Si ce qu'il annonce arrive, il y a des chances que le retournement de veste revienne à la mode à Marseille.

Par contre, si il se loupe, il est mal barré.

Annoncer une telle équipe ! Mais si on l'a pas (et on ne l'aura probablement pas), le Vélodrome va gueuler ...
Il a fait cette ITW car comme il a dit sur OMTV et qui n'a pas été repris sur le site OFF, des gens ont commencé à renoncer à leur abonnement !!!

Il fait ça car il sent le drame il le dit aussi:
Je cite "je suis ni sourd ni aveugle" en parlant de la réaction des supporters!

et de 6 ou 7 joueurs il est passé à 2 joueurs pour remplacer Didier, soit un latéral et un attaquant! dans les dix meilleures selections mondiales, j'espere qu'il parle des titulaires au moins !

Alors j'attends avec impacience les noms, je pense que d'ici 10 jours on sera fixé sur les premiers du moins!
Il a pas été VRP chez Jacques Vabre le CriCri Bye2
Ernesto a écrit :Il a pas été VRP chez Jacques Vabre le CriCri Bye2

34 porte-avion coulé ...
Ou Boucher est fou ou c'est un putin de bluffeur au poker...
Il y en a qui vont être content, grace à le vente de Drogba on va pouvoir acheter Felipe :thumbup:
Si l'accord est conclu avec Chelsea , il peut pas l'annoncer avant d'avoir verrouillé les nouvelles recrues.
De plus quelques leurres style Luyindula , certainement pour rendre la monaie de la pièce à Pierre Mondy qui tenter de faire capoter les arrivées possibles.
Pour l'instant je garde ma confiance envers la paire Diouf/Drogba

PS : la caution Marseillaise est définitivement largué ...
Habile le Bouchet Wicked .Bon manipulateur de vaselineWacko Shutup

Je lis son interview, je me sens presque coupable de pas vouloir que DD partes. Il m'en aurait presque fait pleurer ce con tellement le club a l'air d'être au bord du gouffre.

Dites, on est au bord de la faillite Shocking ? Parce que apparemment, on est obligé de vendre DD pour pouvoir pour assainir les comptes de ce club pérennisé depuis 1 an (cf. multiples autocongratulations du sus-nommé avant passage devant la DNCG)

Maintenant, petit comptes d'apothicaire::cowboy: :mf_farmer
On vend DD 36M¤. Moins le %ge de guingamp, il reste 31M¤. On efface l'ardoise de Tapie, l'en reste 16. T'aménages le Vél (c'est pas à la ville de le faire ça ?) et la commanderie (rénovation du bureau de Perrin) pour 2-3 M¤. T'en restes 13 M¤. Et avec ça, tu veux nous acheter, 4 à 5 internationaux. Ouais, décidement, t'es pas fort en négoce toi (malheureusement t'auras pas lesdirigeants de l'OM en face). Ca nous fait l'international à 3M¤. Bah accroches toi, à moins qu'on signe des andorrans, des georgiens et des moldaves.

Y'a plus qu'à aller fantasmer sur les 10 premières nations de la Fifa Applause . Maisil a pas dit quelle catégorie.
Les A, les espoirs, les Olympiques, les paralympiques, les militaires, les PTT, les pompiers ?

Je sais pas si on part pour avoir la plus belle équipe depuis 5 ans,mais je sent que si tu te gourre, on auras pas vu un mec se faire lyncher comme toi depuis 5 ans.
ChampOMy a écrit :PS : la caution Marseillaise est définitivement largué ...

Vraiment la grosse décpetion du mercato...
Je m'attendais à plus de poigne de sa part, il à l'air à la rue...
La L1, c'est pas la CFA...
C'est ce que je dis depuis un moment: si vente de Drogba il y a, il y aura forcément de grosses recrues.
C'est une question de vie ou de mort pour Bouchet et la direction.

Imaginez qu'on se retrouve avec Maoulida aux côtés de Koke, pas de milieu offensif supplémentaire et Collin pour suppléer Dos Santos à gauche...
Mais ça sera le feu à Marseille, et encore je suis gentil Boxing.

Un resto, de nouvelles infrastructures à la Commanderie ou quoi que ce soit, ça ne vaudra jamais ces 40M¤. Pour mémoire, ça fait 262M de francs. Moi, j'ai jamais vu un resto à ce prix...

Je suis complétement désorienté, et vu que je n'ai aucune influence sur nos dirigeants, j'aurais tendance à attendre leurs actes avant de hurler. Là où ils partent avec un handicap, c'est que ce mercato va à l'encontre de leurs déclarations de fin de saison 2003-2004...
Mais, avaient-ils à l'idée que Chelsea puisse sortir 40M¤ pour un joueur somme toute à l'aube de sa notoriété, alors qu'Arsenal parle de 42M¤ pour Vieira, qui est au top niveau depuis longtemps...
Ernesto a écrit :Il y en a qui vont être content, grace à le vente de Drogba on va pouvoir acheter Felipe :thumbup:
tu tends le baton pour te faire battre mon cher ernesto Bowdown

En tout cas, il sent le vent tourner le cricri si il y en a qui comencent à rennoncer à leur abonnement, ça ne lui fait pas bonne image Cool
Oui mais si de base ils avaient annoncé DD transférable , il aurait valu beaucoup moins cher.
De toute façon je reste persuadé qu'entre DD et Diouf il y a de la loyauté
(témoin :silence radio de DD)
paddy a écrit :tu tends le baton pour te faire battre mon cher ernesto Bowdown

Tu crois :ph34r:
Pixie a écrit :Bouchet viens d'annoncer sur OMtv que grace à des finances exceptionelles la venue d'un arierre gauche international etait impossible sans la vente de DD :ph34r:
Ben ça c'est de la santé financière Prop 3617 annu illico
La vente de DD ne sera qu'en partie réinjectée dans les transferts, une part pour combler ce que certains appelleront je sais pas comment mais pas un trou dans les.

Comme ton post (en partie) semble être une réponse à ce que je t'ai moi-même répondu hier, je vais essayer de te dire ? en évitant l'ironie et la provocation ? ce que j'en pense.

1. Tu as dit hier que les finances de l'OM étaient "très mauvaises" (je te cite).

2. Je t'ai dit que c'était faux. La DNCG avait validé les comptes excédentaires de l'OM (7M d'euros) du premier coup. (En passant, si tu as réellement regardé OMTV, tu auras remarqué que Bouchet a insisté pour dire que les comptes de l'OM étaient sains et positifs. Je le dis car tu as omis de le mentionner dans ton post ci-dessus.) Comme je l'ai aussi dit, l'OM a des dettes qui sont budgétisés annuellement à 15M d'euros. Ces dettes sont certes un handicap dans la mesure où on ne peut les consacrer à l'achat de nouveaux joueurs, mais n'empêche pas le club d'avoir des comptes annuels équilibrés et positifs depui s 2 ans. En passant, et contrairement à ce que ta caricature de ce que j'ai dit laisse croire, je n'ai jamais dit que l'OM a des "finances exceptionnelles". Quand je dis que c'est faux de dire que les finances de l'OM sont très mauvaises , je n'entend nullement dire que les finances sont exceptionnelles. Caricature ne vaut pas argumentation à mes yeux.

3. Pour donner un exemple : qqun achète une BMW et prend un crédit qu'il rembourse sur 5 ans. S'il arrive à rembourser son crédit et a un solde positif sur son compte en banque, je ne dirai pas que ses finances sont très mauvaises. Le fait d'être endetté n'implique pas qu'on ait une très mauvaise situation financière. L'important, c'est d'arriver à rembourser ses dettes, et c'est ce que fait l'OM. L'OM aurait une "très mauvaise " situation financière si elle n'arrivait pas à rembourser ses 15M d'euros annuellement. En poussant le raisonnement un peu plus loin, peut-on dire que si le gars en question décide d'acheter une Ferrari qu'il a une très mauvaise situation financière ? Tout dépend : s'il a des rentrées qui lui permettent de rembourser de nouveaux crédits ou même de payer cash sa Ferrari, c'est non. S'il s'endette à nouveau et ne peut rembourser ses crédits, la réponse est "oui". Par contre, s'il veut se payer une Ferrari et se rend compte qu'il ne pourra rembourser les crédits, je ne dirai pas qu'il a une "très mauvaise situation financière". Je dirai qu'il n'a pas les moyens de se payer une Ferrari.

4. Le rapport avec l'OM ? Bein, c'est faux de dire que parce que l'OM ne peut se payer les Rothen, Yepes, Diego ou je ne sais qui, qu'elle a de "très mauvaises finances". Elle n'a tout simplement "pas les moyens" (sans la vente de DD) de se payer de très grands joueurs (quand même bien son bilan comptable est excédentaire), tout comme le gars se rend compte qu'il n'a pas le moyen de se payer une Ferrari (quand même bien le solde de son compte en banque peut être positif). La sagesse dicte ce choix. On peut choisir de rembourser moins annuellement (Paris a été recalé lors de son premier passage ENTRE AUTRES parce que la DNCG considérait que vu le niveau de leurs dettes, ils ne remboursaient pas assez annuellement - bien moins que les 15 M annuels de l'OM, qui est beaucoup moins endetté que Paris). C'est un choix entre rembourser ses dettes rapidement ou pas.

5. Dernier point : encor e une fois, si tu as réellement regardé OMTV, le problème de l'ARG se pose aussi en termes de salaires. Les salaires ne doivent pas excéder un certain % du budget annuel suivant la DNCG. Avec son effectif pléthorique, l'OM est obligé de vendre ou prêter des joueurs , quand même bien elle aurait les moyens d'acheter de nouveaux joueurs, tout simplement parce qu'elle est déjà proche du % qui ne doit pas être dépassé. Pour rappel, le salaire de DD sera, s'il reste, de 170 000 euros par mois.

Je lirai ta réponse avec plaisir, sauf si tu utilises des pirouettes ou des ironies qui, encore une fois, ne valent pas argumentation à mes yeux.
:mf_farmer