opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bazon62 a écrit :Ok Yankee, moi aussi je l'aime bien le Mido et je suis également persuadé qu'il peut réussir de bonnes choses. Cependant, c'est pour l'instant que de l'espoir et pour remplacer Drogba, il faut du sûr, du très très bon, quelqu'un qui fasse l'unanimité bref un joueur qu'on ne pourra pas avoir!

Mido il est si, Mido il est ça!
Faut arreter avec lui il s'en tape completement du club pas assez prestigieux pour sa Majesté !

Faut qu'il dégage il nous coute 1 tonne ce type, il n'est pas serieux et ne compte pas l'être de toutes manieres il la fait comprendre clairement !
Ah ah ah ah Qu'est ce qu'on se marre avec l'OM cet été. MAIS BORDEL ILS ONT DE LA bouse dans les yeux ces dirigeants à la con ??? Koller, pourquoi pas Romario tant qu'on y est ??? Bah ouais, joueur de EX-classe internationale..
Sincèrement faut que les dirigeants s'achettent des lunettes et un cerveau très rapidement car c'est de pir en pir.. Ou alors ils sont suicidaire ??
Citation : Faut arreter avec lui il s'en tape completement du club pas assez prestigieux pour sa Majesté !

....je crois que c'est clair
Mouchico a écrit :Ah ah ah ah Qu'est ce qu'on se marre avec l'OM cet été. MAIS BORDEL ILS ONT DE LA bouse dans les yeux ces dirigeants à la con ??? Koller, pourquoi pas Romario tant qu'on y est ??? Bah ouais, joueur de EX-classe internationale..
Sincèrement faut que les dirigeants s'achettent des lunettes et un cerveau très rapidement car c'est de pir en pir.. Ou alors ils sont suicidaire ??

A choisir plutot que KOLLER je prends VIERI ils ont le même age, même si je ne suis pas fan non plus du rital!
:mf_lust: Tres bon ca on l'a notre star bresilienne Romario, biennnn Rock

Mido il s'en branle pas du club, il veut jouer, avoir de la confiance, sur qu'il jeune il sort et tout mais quand je vois Ronnie, je me dis que ca n'a rien à voir!
Je compare pas Ronnie et Mido attention, je dis juste que sortir, faire le con, se la peter ben si ca l'amuse on s'en fout du moment que sur le terrain il assure et quand i lavait encore d ela confiance et que Drogba ne l'efface, qui plus est laché par le systeme de jeu qui a evolué à une seule pointe, Mido avait montre de bonne choses c'est tout!
oneill13 a écrit :A choisir plutot que KOLLER je prends VIERI ils ont le même age, même si je ne suis pas fan non plus du rital!

Là je dis banco! Car lui le sens du but, il l'a...encore faut-il malheureusement que quelqu'un le mette sur orbite!
Vieri viendra jamais chez nous, pourquoi faire, là ca tient du reve, trop gros le salaire, deja parler de Saviola, mais là c'est pas pareil le Barça en veut plus, et quand je vois Riquelme, avec la thnue et des discussions, je vois pa sle probleme,surtout qu'on a de bons rapports avec eux, Saviola ca pourrait le faire

Apres je me repete, c'est chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez

Il faut pas non plus une attaque pour gagner la LDC, immaginez, Saviola, Mido, Bamogo, Marlet et Koke, quand meme qu'est ce que vous voudrez de plus?
selon vous i lfaut pas chercher plutot au milieu nan???
Yankee a écrit :Vieri viendra jamais chez nous, pourquoi faire, là ca tient du reve, trop gros le salaire???
On est d'accord!

Yankee a écrit :Apres je me repete, c'est chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez
On est d'accord!

Yankee a écrit :selon vous i lfaut pas chercher plutot au milieu nan???
On est d'accord!
Maintenant on sait qu'il y a 4 poste à pourvoir dans cette equipe:

Latéral gauche: Lizarazu ou Nuno Valente
Attaquant: Zlatan
Milieu droit: Juninho
Milieu défensif: pourquoi pas un Maniche ou Costhinia

Voila mes propositions !
et combien d'argent depensé inutillement????? Shocking
oneill13 a écrit :Maintenant on sait qu'il y a 4 poste à pourvoir dans cette equipe:

Latéral gauche: Lizarazu ou Nuno Valente
Attaquant: Zlatan
Milieu droit: Juninho
Milieu défensif: pourquoi pas un Maniche ou Costhinia

Voila mes propositions !

Eh bien toi au moins, t'y va pas avec le dos de la cuillère!

:thumbup: mais No2
Yankee a écrit :Vieri viendra jamais chez nous, pourquoi faire, là ca tient du reve, trop gros le salaire, deja parler de Saviola, mais là c'est pas pareil le Barça en veut plus, et quand je vois Riquelme, avec la thnue et des discussions, je vois pa sle probleme,surtout qu'on a de bons rapports avec eux, Saviola ca pourrait le faire

Apres je me repete, c'est chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez

Il faut pas non plus une attaque pour gagner la LDC, immaginez, Saviola, Mido, Bamogo, Marlet et Koke, quand meme qu'est ce que vous voudrez de plus?
selon vous i lfaut pas chercher plutot au milieu nan???

A titre d'info, VIERI n'est plus dans les petits papiers de l'inter, et veulent le transferer!
Il se fait insulter par les supporters car il n'est pas assez démonstratif apres les buts qu'il marque!
Bête noire de la presse italienne!
Il a toutes les raisons de quitter l'Inter des cette année !!!
Pourquoi pas pour l'OM plutot que Blackburn ou Man city?
bazon62 a écrit :Eh bien toi au moins, t'y va pas avec le dos de la cuillère!

:thumbup: mais No2

Quand on aime on compte pas !
vieri...il faut arreter de rever. le monsieur il faut qu'il soit motivé pour jouer, ce emc est un mercenaire et c'est surement pas le genre de joueur qu'il faut à l'OM en ce moment. Il faut des mecs comme.....DD qui mouillent le maillot et qui ont envi de jouer pour le club, pas des mecs qui viennent juste chercher le salaire. Malheureusement la race des joueurs qui mouillent le maillot est en voix de disparition dans le foot (cf: Flamini)....
Vieri je dis:Nono_h4h Ranting
Zlatan je dis::mf_lust: Applause
O neil, je sais pour Vieri qui l'est pas au mieux là bas, mais d'une il est trop cher et il preferera le club ou il devra le moins baisser son salaire.

Puis ouai si on vire Mido pour ça et qu'on prend Vieri je comprend pas Ohmy
Parait-il que les dirigeants aurait contacté Koller et Baros...j'ai du mal à y croire, mais ça serait une attaque de feu. Baros il est vraiment super bon Worthyen plus ile ne joue pas à liverpool et de nouveaux attaquants sont arrivés (cissé). Pour Koller, Dortmund voulait degraisser car manque d'argent...donc il y a peut être une chance...Blush
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
Encore un effort et en plus de la paire Baros-Koller Dreyfus se lache et achéte Rosicky...c 'est bon de rever:punk1:
Oulala, arrêtez de vous séguer les gars !

Certes les propositions d'Oneill13 sont impressionnantes (j'aurais jamais vu autant d'étranger de renom venir d'un coup chez nous) mais là, il faut que le salaire puisse suivre.

Et ça, argent ou pas, le salaire concerne le long terme, et avoir un gros salaire comme boulet, il n'y a rien de pire.

Quand on voit la caution Marseillaise parler d'Oruma ou d'autres joueurs, on voit immédiatement la différence entre les supporters et les dirigeants concernant les joueurs "voulus".

Là, vous fabulez les gars No2
lolofunk a écrit :Parait-il que les dirigeants aurait contacté Koller et Baros...j'ai du mal à y croire, mais ça serait une attaque de feu. Baros il est vraiment super bon Worthyen plus ile ne joue pas à liverpool et de nouveaux attaquants sont arrivés (cissé). Pour Koller, Dortmund voulait degraisser car manque d'argent...donc il y a peut être une chance...Blush
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
Koller, a part un jeu de tete impressionnant qui culmine à presque 2 mètres de haut, je le trouve pas plus fort que ça. Et vu que le prorata "taille-poids" est respecté, c'est pas lui qui va pouvoir courrir sur des appels de balle ou déborder les défenses adverses Wacko