Grand attaquant du championnat d'Italie susceptible d'atterrir chez nous...
Je ne vois que Tomasson (déjà proposé à Lyon l'année dernière), Carew (que nous avions déjà approché), Cruz (que je trouve très bon, plus tout jeune, mais très bon)...
Le reste est soit inabordable, soit ne correspond pas au qualificatif "Grand" attaquant.:mf_doctor
Georges Profond a écrit :quel gachis inspecteur ! mais y la trouvent où la thune, les messieurs en kilt ????
Je ne sais pas, mais c'est un club tres riche qui ferait des envieux en L1.
Pour ce qui est de Prso, je pense aussi que c'est du gachis (15 buts en 38 matchs cette saison, souvent non titulaire par ailleurs). Dommage quela L1 perde des joueurs de ce calibre.
Je ne savais pas que l'OM avait approche Carrew Zakk.
Il serait pas mal a l'OM non ?
Old Trafford a écrit :Je ne savais pas que l'OM avait approche Carrew Zakk. Il serait pas mal a l'OM non ?
Ouais !! ça ferait deux Bulldozers devant !! :mf_dribbl
Mais attention à la tentation de balancer le ballon devant...
Après Boumsong, voici Prso qui part dans ce club pourri et endetté jusqu'au cou... Le championnat d'Ecosse reprend du plus de la bête!
En parlant des Rangers, Arteta est Monégasque selon son agent...
Pour le grand attaquant italien, je veux Chèvanton :mf_laug2
Maitre_Zakk a écrit :Ouais !! ça ferait deux Bulldozers devant !! :mf_dribbl
Mais attention à la tentation de balancer le ballon devant...
Dans le style on a quand Mido
(cher au coeur d'Old Trafford). Je pens qu'il nous faut plus une "mobilette" comme disent les "connaisseurs". Dans ceux sus citer je ne connais pas assez pour dire qui. A moins que Schevchenko
. Je pense aussi qu'on s'oriente vers une attaque avec Drogba 9 1/2 un peu comme Morientes au Real... ou comme Jeudi contre NUFC.
Et au risque de vous décevoir Diouf a pas dit "grand".
poto a écrit :Et au risque de vous décevoir Diouf a pas dit "grand".
Il n'a pas dit "gros" non plus. J'en conclus qu'il ne va pas garder Mido. :mf_laughb
Vodevil a écrit :Tout n'est pas ragoûtant dans ce qu'il annonce, prendre du 6,5 au lieu de joueur à 8 fait un peu peur (je suppose qu'il parle des notes de match). :thumbdown
Je crois que c'était des millions...
Si c'est effectivement en million, même 6,5 c'est trop pour nous.
N'exagère pas, pour quelques joueurs (pas 10 évidemment), 6,5 n'est pas trop.
Pape veut dire qu'il préfère dépenser 6,5 sur de bons joueurs que 10 sur un Yepes.
Est-ce bien ou pas, ça dépendra de ses choix judicieux ou non. S'il a le nez fin, ce sera une bonne chose.
En tout cas Bouchet a rendu l'OM positif financièrement il me semble, c'est déjà bien.
A mon avis Diouf parlait de notes...
si c'est pas des notes , pinaise ya des ronds a marseille. 6.5*3= environs 20 millions euros. :mf_dribbl :thumbup:
Quelle note aussi ? Si elles sont persos, ça veut rien dire.
Sur le coup j'avais compris million, mais si ce sont des notes, j'aimerais bien les connaître :chinese:
C'est du language d'agent de joueur je suppose...
C'est vrai qu'il y a écrit 8 SUR 10 (forcément si c'est ça...).
A ce moment là 6,5 ça fait peur :mf_bluesb
A moins que 5 = potable, + de 6 = bon, + de 7 = très bon et + de 8 = Giuly, Morientes and co.
A ce moment là je comprendrais que ce soit trop cher.
Yepes il a quelle note alors ?
6 de moyenne sur toute une saison ,c'est mieux que bon!
j'aimerai savoir les critères que pape prend en compte .
Le Panaméen, 10/05
Samuel Eto'o, l'attaquant de Majorque (L 1 espagnole) courtisé par les plus grands clubs, se voit bien à Marseille. « J'aime bien l'OM. Ça me plairait d'y jouer au moins une saison », souligne le Camerounais
caramba! Eto'o/Drogba, l'OM aurait le meilleur duo de canoniers du vieux continent
on parle aussi d'un attaquant éstrangé jouant en Italie...Adriano ? :soccer_h4
mais bon faut pas rêver, on s'en sortirait super bien avec Moreira et Robert ou Santos ...
Campana a écrit :Le Panaméen, 10/05
Samuel Eto'o, l'attaquant de Majorque (L 1 espagnole) courtisé par les plus grands clubs, se voit bien à Marseille. « J'aime bien l'OM. Ça me plairait d'y jouer au moins une saison », souligne le Camerounais
Hervé Mathoux l'avait souligné hier soir, mais Djamel Debouzze a couvert sa voix en partie. Ce serait phénoménal (si on a de quoi leur distiller des ballons). Déjà que Didier semblait réclamer sa venue...
Donc : il aimerait venir, Didier aimerait qu'il vienne, j'aimerais qu'il vienne = dis-donc Pape, il signe quand le p'tit ?
PS : Ya pas de CAN à l'horizon j'espère...