J'suis d'accord avec le barbu, on trouve un soutient à Mido, qui, s'il retrouve la confiance des dirigeants et la sienne, devrait calmer les sorties, de toute façon, de tous temps les joueurs de l'OM ont étés des gros nighters.
Koller est une buse, son collegue Barros ferait bien l'affaire.
b4Rbu a écrit :Suis je le seul a croire que Mido peut nous apporter enormement en cas de depart de Drogba ? ce mec la a planté partout ou il est passé, et s'il a fait une saison en demi tente c'est a mon avis plus a cause du manque de bons passeurs plutot qu'a cause de lui même...
On veut le faire partir car il a echoué la ou Drogba a reussi, c'est a dire arriver a mettre des buts dans une equipe lethargique, mais ils sont peu a pouvoir faire ce que notre DD a accompli...
Gardons le, trouvons un autre attaquant, mais je suis sur que nous regrettrons très amerement de laisser partir un garçon comme lui....
A priori le probleme vient plus de l'envie du joueur et de sa motivation a rester...
Mais gardons mido et faisons nous preter un attaquant. Mido a traversé une exelent période ou il a pas mal marqué et il a surtout été éffacé cette année par la saison de DD. Pourquoi ne pas retenter notre chance ?? punaise vraiment je comprends plus rien, a croire que les dirigeants aiment perdre des sous bêtement....(DVB,RUNJE..)
Il nous faut absolument des MO, ca fait 1000 ans que notre pb se situe là et ben non, le staff se rend pas compter qu'il gfaut investir...
Pour sauver les meubles (si y'en a encore) il faut faire MIDO / Eto'o devant et acheter un ou 2 MO... SInon j'espère que bouchet à prévu un gillet par balle...
même la presse anglaise fait le jeu de Bouchet et essaie de rassurer les supporters:lmfao:
Citation :
It seems just a matter of time before Drogba is finally confirmed as a Chelsea player, with Marseille reportedly lining up Sweden's Zlatan Ibrahimovic to be his replacement.
Soit, pour les non anglophiles, ce n'est qu'une question de temps pour que DD soit bien un joueur de(s) blues, Marseille faisant partie des clubs intéressés par Z.I.
source:Foot365
Et pour baros, tout le monde s'enflamme car il a fait un bon ¤uro mais croyez moi vous allez pleurez si jamais il vient à l'OM car il est franchement moyen... je l'ai souvent vu joué avec Liverpool et voila il n'a jamais rien fait d'exeptionnel.... De toute façon on ne trouvera pas un remplaçant à DD cette année, on peut juste espèrer ne tp perdre...
Caligula a écrit :A priori le probleme vient plus de l'envie du joueur et de sa motivation a rester...
Sans oublier son hygiène de vie.
Sur goal.com, il semblerait que Tottenham relance Liza.
Bon, on va peut-être pouvoir se grouiller de signer Sorin ou Felipe !!!
Arrêtez avec Mido,il n'a plus aucune envie de jouer à l'OM car c'est pas lui la star de l'équipe. Il est en partance pour Southampton (grand club dans la lignée de Charlton), seule équipe qui serait prête à déposer l'argent que demande l'OM pour son transfert.
Mido, avant de signer dans une équipe, regarde les joueurs qui vont pouvoir jouer POUR lui. Dommage que ce mec soit une tête de con car quel potentiel il a.
Lui redonner sa chance ? Et on va risquer de griller 3 mois pour que sa confiance revienne et lui passer tous ses caprices. :mf_doctor
Ha j'ai oublié dans le compte rendu de la presse du jour Mido sera à Southampton Lundi pour visiter les installations du club d'aprés l'equipe
Suis un peu déçu par le niveau du site en ce moment, et particuliérement par ce topic. 40 pages de noms balancés, ce topic s'appelle "rumeurs olympiennes", certains jouent le jeu et relève ces rumeurs, d'autres non et balance leur phantasme ( c'est beau de rêver, mais c'est pas trés constructif), aucune réponse à mon post aussi (sauf Yankee, merci à lui) j'ai donc l'impression d'avoir écrit, moi aussi, de la bouse.
Suis déçu aussi des querelles d'autres, ça fait de l'animation c'est certain...mais bon ça pourrit un peu l'ambiance. ça serait sympa de s'ignorer, ou de mettre de l'eau dans son vin, voir du sirop dans sa bière.
Pour ma part, je ne dis plus rien LX.
un autre qui veut se barrer à cause du dictateur: (source sport24)
16/07 11:59 - Foot, Transferts
Ljuboja vers Monaco ?
Selon le quotidien L’Equipe, le gaucher du PSG aurait été proposé à l’AS Monaco.
Arrivé au mercato d’hiver, le Parisien pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain. En effet, actuellement victime d’une lombalgie, Daniel Ljuboja semble en bisbille avec Vahid Halilhodzic. Il aurait été proposé à l’AS Monaco.
:thumbup:
Mouchico a écrit :Et pour baros, tout le monde s'enflamme car il a fait un bon ¤uro mais croyez moi vous allez pleurez si jamais il vient à l'OM car il est franchement moyen... je l'ai souvent vu joué avec Liverpool et voila il n'a jamais rien fait d'exeptionnel.... De toute façon on ne trouvera pas un remplaçant à DD cette année, on peut juste espèrer ne tp perdre...
Si il a marqué un but pas vilain une fois, c'était en coupe d'europe contre... nous.:soccer_h4
lolofunk a écrit :un autre qui veut se barrer à cause du dictateur: (source sport24)
Ljuboja vers Monaco ?
Selon le quotidien L’Equipe, le gaucher du PSG aurait été proposé à l’AS Monaco.
Arrivé au mercato d’hiver, le Parisien pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain. En effet, actuellement victime d’une lombalgie, Daniel Ljuboja semble en bisbille avec Vahid Halilhodzic. Il aurait été proposé à l’AS Monaco.
piouf je viens de la mettre celle la mais dans le bon topic... :smoke1:
sorry, je me suis trompé.
lolofunk a écrit :un autre qui veut se barrer à cause du dictateur: (source sport24)
Ljuboja vers Monaco ?
Chouette les média vont peut-être nous oublier 24-48heures.
Old Trafford a écrit :Proposition olympienne attendue en ce jour pour Felipe.
http://www.flamengorj.com.br/
Même au coeur de la tempête Old fidèle au poste
Old Trafford a écrit :Proposition olympienne attendue en ce jour pour Felipe.
http://www.flamengorj.com.br/
Dis moi, OLd, toi qu'à l'air de tenir le gouvernail dans cette tempête, pourrais-tu éclairer ma lanterne, car avec cette affaire DD, j'en ai un peu oublié le reste.
Felipe viendrait pour la concurrence avec Manu il me semble? :whistling Mais il semble très technique et "offensif", il serait donc parfait dans une défense à 5 pour "l'extérieur" et Manu, plus à l'aise dans une défense à 4 dites "à domicile".
chichiman a écrit :Dis moi, OLd, toi qu'à l'air de tenir le gouvernail dans cette tempête, pourrais-tu éclairer ma lanterne, car avec cette affaire DD, j'en ai un peu oublié le reste.
Felipe viendrait pour la concurrence avec Manu il me semble? :whistling Mais il semble très technique et "offensif", il serait donc parfait dans une défense à 5 pour "l'extérieur" et Manu, plus à l'aise dans une défense à 4 dites "à domicile".
C'est un MO le Felipe qui joue aussi parfois en attaque ( mais je crois qu'il est moyen a ce poste)
non,non, c'est un milieu
un MO je crois et il joue à gauche si j'ai bien compris
edit: oui, oui, c'est un milieu (désolé j'ai été trop lent sur le coup)