CrainDegun a écrit :Je crois que tu as pas saisi ce qu'était l'expression "kick and rush". Car avec koller tu peut te foutre un doit au cul pour qu'il marque comme ça.
Je vais peut être passer pour une fillette effarouchée, mais je suis pas trop fan de ce genre d'expressions.
Jusqu'à présent, la Fumerie a été épargnée par le "DTC" qui sévit en force partout ailleurs. Ce petit îlot paradisiaque doit rester vierge à ce niveau :mf_doctor
Elephant Bird a écrit :Je vais peut être passer pour une fillette effarouchée, mais je suis pas trop fan de ce genre d'expressions.
Jusqu'à présent, la Fumerie a été épargnée par le "DTC" qui sévit en force partout ailleurs. Ce petit îlot paradisiaque doit rester vierge à ce niveau :mf_doctor
C'est le mot foutre ou le mot cul qui te gène? Ou peut etre que c'est l'expression dans son ensemble...
La prochaine, je remplacerait : "Foutre un doit au cul"
Par : "Rêve collègue"
Ca perd un peu de ça saveur mais ça choquera plus personne au moins...
Et encore pardon pour ce langage de charetier
CrainDegun a écrit :C'est le mot foutre ou le mot cul qui te gène? Ou peut etre que c'est l'expression dans son ensemble...
C'est l'expression dans son ensemble.
Comme l'a dit le lix, le site est de plus en plus pollué par les fantasmes et les vannes ou autres cassages.
Opiom était génial avant le mercato, il ne faut pas qu'il change !
Revenons-en à nos moutons. Koller il a vraiment le profil décrit par la caution Marseillaise Bouchet
: point de fixation, grand gabarit, fait parti d'une grande sélection nationale. Je pense que que "kojak" est peut être le futur remplaçant de DD.
Je sais pas si je suis content ou pas si il vient. Je crois pas que ce soit un grand, grand buteur, en plus il a deja 32 ans! A voir...
Pixie a écrit :Papa Bouba-Diop, Cyril Rool et Dagui Bakari ne devraient pas débuter la saison sous les couleurs du Racing Club de Lens. Joël Muller ne comptant plus sur eux, les trois joueurs ont été placés sur la liste des transferts.
Attention un latéral gauche et un puissant attaquant de fixation sont libres
Noundidiou on bien failli le choper le Bakari il y a deux ans Perrin le voulait pourvu que personne du staff ne lise ça
Sinon on pourrait avoir une conf de presse du genre:
Rool on a les moyens de payer son salaire et il à le profil il connait le club il s'adaptera facilement @bouchet
Bakari c'est un formidable bagareur un point de fixation idéal comme le souhaite josé @bouchet
Comme quoi il est bon de relativiser parfois en se disant qu'il y a toujours pire ailleurs
tu me fais peur pixie d'un coup la
bakari, meme un pantin articulé est plus souple et plus vif que lui (et moins maladroit ça va de soi).
roll, l'homme au 1 carton par match :lmfao:
Koller....une sorte de Cascarino:(
mac-boulette a écrit :Ils peuvent pas parler français.............
J'y ai lu 3 M$...ça parait raisonnable.
Une traduction de ce qui se dit en substance, vraiment parce que c'est toi.
Felipe a demandé à son agent de mener les négociations avec l'OM en son nom. L'agent a aussi rencontré Junior, le Président de Flamengo, il y a qques jours. Ils attendent une proposition concrète de l'OM qui doit la transmettre aujourd'hui.
Les 3M$ ne sont pas dans l'article de Lancenet repris par le site de Flamengo. C'est un commentaire d'un forumiste. En passant, c'est R 3M (je ne sais pas ce que c'est).
Voila.
LXhere a écrit :Koller....une sorte de Cascarino:(
S'il marque autant de buts que Tony, ce serait pas mal non ?
Puisqu'on est dans une logique de marché, continuons dans la logique de marché.
A quoi ça va servir de prendre un joueur lent, attaquant en plus, de 32 ans. Dans 2 ans, il en aura 34.
On est pas à la cours d'école ici, la carotte, c'est interdit depuis la naissance des hors-jeu
A part au Quatar ou en Chine, on va le revendre à qui ?
Old Trafford a écrit :S'il marque autant de buts que Tony, ce serait pas mal non ?
effectivement....
Aprés faut apprécier le style.
Rien a foutre du style je veut des but et des titres moi!!!
LXhere a écrit :Koller....une sorte de Cascarino:(
C'est exactement ça !!!! tout à fait d'accord avec toi ! avec moins de charisme que le grand TONY je tiens à préciser !
Old Trafford a écrit :S'il marque autant de buts que Tony, ce serait pas mal non ?
Je rapelle à tout le monde qu'à cette époque l'OM été en D2 !
LXhere a écrit :effectivement....
Aprés faut apprécier le style.
C'est sûr, question spectacle, il ne fallait pas compter sur Tony. :lmfao:
CrainDegun a écrit :C'est le mot foutre ou le mot cul qui te gène? Ou peut etre que c'est l'expression dans son ensemble...
La prochaine, je remplacerait : "Foutre un doit au cul"
Par : "Rêve collègue"
Ca perd un peu de ça saveur mais ça choquera plus personne au moins...
Et encore pardon pour ce langage de charetier
la seul chose qui puisse réellemnt gêner est ta façon d'othographier doigt (oui je sais je suis très mal placé pour ce genre de commentaire, mais bon là faut pas abuser non plus)
oneill13 a écrit :Je rapelle à tout le monde qu'à cette époque l'OM été en D2 !
Certes, mais marquer 67 buts en 100 matchs avec l'OM, c'est pas mal.
:mf_farmer En plus, quand il jouait en Angleterre, il marquait aussi beaucoup - même quand il a joué avec Nancy en D1. Tu pourrais être plus indulgent avec ton compatriote.
beepees a écrit :Elephant Bird, dis toi bien que ce topic est surveillé de très très près, s'il part en bibe... La logique sera respectée.
Certes votre Honneur, mais un collègue jardinier me dit souvent qu'il faut couper la mal à la racine.
D'où mon intervention un peu cavalière
Interwiew de
Cheyrou qui dit pas que des conneries sur DD.
Edit : comment je l'ai grillé le lolo........... :smoke1: