opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ChampOMy a écrit :Ce qui me plait aussi c'est que Monaco a refusé Ljuboja .....Faut y aller !

Hmmm...ça fait la 2ème fois qu'il s'accroche avec Vahid. Question caractère de cochon, on a déjà Mido non ? Ermm Sinon, j'aime beaucoup son jeu, il a beaucoup apporté au PSG en peu de temps.
oneill13 a écrit :Prions pour qu'ils acceptent !!!

Worthy :mf_popean :mf_popean

:drapeau_c :drapeau_c
Elephant Bird a écrit :J'aime quand tu me parles comme ça Oldy Wub

Console
oneill13 a écrit :Prions pour qu'ils acceptent !!!

Ok. Mais si le Zlatan il préfère rester aux Pays-Bas ?

L'OM et le grand club de Bolton étaient d'accord pour le transfert de Hemdani, pourtant Brahim et les anglais n'ont pû se mettre d'accord sur le contrat.

Peut-être que Ibrahimovic ne sera pas d'accord sur la destination Wacko
Si quelqu'un comprend le nederlanden...
http://ajax.netwerk.to/forums/forum.php?forum=11

A moins que vous arriviez à poser la question sur ce forum à un certain Wambie4ever qui crêche à Aix. Il n'est pas réapparu depuis hier...
boeuf mode a écrit :ce topic est devenu trop gros gras. je propose donc qu'on le ferme et qu'on le remplace par d'autres plus ciblés, fins et élégants...Applause
Je vois pas pourquoi tu dis ça, mido a son propre topic...
Il nous faudrait zorg qui maîtrise le leerdammer me semble-t'il, mais il a disparu de la circulation...
notre nouveau membre Lolofunk habite Breda ( pays de les dames )....
Lorenzin a écrit :Si quelqu'un comprend le nederlanden...
http://ajax.netwerk.to/forums/forum.php?forum=11

A moins que vous arriviez à poser la question sur ce forum à un certain Wambie4ever qui crêche à Aix. Il n'est pas réapparu depuis hier...

En gros, ils disent que Zlatan a déclaré que s'il quittait l'Ajax, ce serait pour un très grand club européen. Ils ajoutent - poliment - que l'OM n'est pas un de ceux-là. Et l'Aixois Wambie4ever a défendu le club. :chinese:
boeuf mode a écrit :ce topic est devenu trop gros gras. je propose donc qu'on le ferme et qu'on le remplace par d'autres plus ciblés, fins et élégants...Applause

Je suis pas sûr que créer plusieurs topics seraient une bonne solution, ça multiplierait le bordel par le nombre de topic.Wacko No
Par contre, tu peux rappelez ce qu'on attend sur ce topic Artist , dans le contenu et dans la forme.
On a tous l'air assez grand et impliqué dans la vie de la Fumerie pour ramener cette discussion dans des chemins un peu moins sinueux. :whistling
Merci mon :meuh
Old Trafford a écrit :TAPIE : "Pour moi, l'OM doit effectivement vendre Drogba à Chelsea si l'offre est intéressante, il n'y a pas à hésiter une demi-seconde si cela peut permettre de prendre Eto'o, Luyindula et Oruma." Unsure L'Equipe.

PDR ca va bientot commencer Wicked
Je viens d'aller faire un tour sur ce site avec un traducteur, en gros il s'y dit exactement les mêmes choses qu'ici sauf que tu remplaces drogba par zlatan. En gros certains pensent qu'il y a un risque car l'OM est le plus grand club de championat de france qui est meilleur que le leur. Je ne vous cache pas que tout le monde ne partage pas cet avis, et certains font remarquer que que nous ne jouont pas la coupe d'europe et que d'on il n'a pas de raison de venir. En plus pour eux le prix minimum est de 20Me et ils pensent que seul chelsea a les moyens de le débaucher. Pour résumer ils sont pas vraiment inquiet...

cresson: damned le vieux m'a grillé
Bakayoyo, on n'a pas les mêmes traducteurs. Laugh
Old Trafford a écrit :Bakayoyo, on n'a pas les mêmes traducteurs. Laugh

Non je pense qu'on a pas lu les même messages encore que je ne crois pas que ce que nous avons dis soit antinomique.
Old Trafford a écrit :En gros, ils disent que Zlatan a déclaré que s'il quittait l'Ajax, ce serait pour un très grand club européen. Ils ajoutent - poliment - que l'OM n'est pas un de ceux-là. Et l'Aixois Wambie4ever a défendu le club. :chinese:

Mais dis moi Old (el Passo pour les intimes), tu parles combien de langues ?

Français, Anglais, Braziou, et maintenant Hollandais.

A moins que ton traducteur soit extrémement efficace !
Elephant Bird a écrit :Mais dis moi Old (el Passo pour les intimes), tu parles combien de langues ?

Français, Anglais, Braziou, et maintenant Hollandais.

A moins que ton traducteur soit extrémement efficace !

Exact pour le traducteur. Sinon 5 : anglais, français, allemand Yuk, italien :) et créole (c'est un dialecte, ma langue maternelle :ph34r: ).
Quels talents Oldyoyo ! Bah pour le prix demandé c'est tout à fait plausible pour un attaquant de ce genre.
Eduardo Costa ça ferait pas notre quatre heure ?

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=214293&cpid=24
quand tu vois combien ils veulent nous faire payer meriem c'est pas l'argent du quatre heure que ça va nous coûter mais tout notre pécule.
ChampOMy a écrit :Eduardo Costa ça ferait pas notre quatre heure ?

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=214293&cpid=24

Costa + Meriem = Joahnsen + Chapuis.
Allez Pape, montre qui c'est le chef :mf_bluesb