opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Meriem n'est pas assez rebelle .... et je le regrette
mais le petit Costa va leur mener la vie !
Cantareil prêté à Nimes 16/07/2004Le jeune espoir Olympien Alain Cantareil est prêté pour un an au Nîmes Olympique F.C qui évolue en National. Le joueur de 21 ans, formé à l'OM, portera donc le maillot des Crocodiles nîmois pour une saison.
Old Trafford a écrit :Exact pour le traducteur. Sinon 5 : anglais, français, allemand Yuk, italien :) et créole (c'est un dialecte, ma langue maternelle :ph34r: ).

Gwada ou Madinina ?
Old Trafford a écrit :L'OM aurait proposé 15M d'euros pour Zlatan. Ca va ZERO ? :mf_w00t2:

Drogba's move has been delayed only while Marseille sought a replacement. Now the French side have launched a £10m move for the extrovert Ajax forward who is a similar type of tall and skilful front man to Drogba.

http://sport.independent.co.uk/football/...ory=541459
Vi, vi, vi...dans mes bras mon Oldy! :mf_w00t2:
Pour rappel le Felipe attendait une proposition de l'OM aujourd'hui (sexta feira) : je vois pas l'affaire se décanter ...:soccer_h4
ChampOMy a écrit :Pour rappel le Felipe attendait une proposition de l'OM aujourd'hui (sexta feira) : je vois pas l'affaire se décanter ...:soccer_h4
Tu t'attendais à ce qu'il fasse une conférence de presse pour dire que le fax remarche et qu'ils ont envoyé une propositionMf_doof
quel bordel ce mercato, le milieu était déja en chantier
maintenant c'est l'attauqe
a 3 semaines de la reprise c'est fort messiers
et apres bouchet nous dit qu'on a la meilleure équipe depuis 5 ans:lmfao:
il est trop fort ce mec, un vrai vendeur de tapie...
Monaco sur Saviola d'après l'équipe en ligne Dry
nikoairways a écrit :et apres bouchet nous dit qu'on a la meilleure équipe depuis 5 ans:lmfao:
Il a pas dit qu'on avait mais qu'on aura la meilleure équipe depuis 5 ans. Il a juste pas précisé pour quand.
Bakayoyo a écrit :Il a pas dit qu'on avait mais qu'on aura la meilleure équipe depuis 5 ans. Il a juste pas précisé pour quand.

exact!
peut etre qu'on aura la meilleure équipe depuis 5 ans dans 10 ans!!Biggrin2
ChampOMy a écrit :Monaco sur Saviola d'après l'équipe en ligne Dry

oué et entre le luxe le calme et la volupté de la principauté net d'impot et le bordel made in om...ben il va choisir l'om
nan jdéconne.Bye2 Yuk ...

aller javier accepte de divier ton salaire par 4, et vient dans une équipe ou tu joueras la coupe de la ligue jusqu'en 8° de finale et la 7° place du championnat avec déhu et cheyrou.....
Lu sur un autre forum :

Négociations pour la venue de Caneira. Source RMC

Il pourrait constituer une bonne solution pour la caution Marseillaise grâce à sa polyvalence en défense s'il s'avère que la source est juste.
ChampOMy a écrit :Pour rappel le Felipe attendait une proposition de l'OM aujourd'hui (sexta feira) : je vois pas l'affaire se décanter ...:soccer_h4

Toujours rien. Shutup Par contre, RMC parlait ce soir du bordelais Caneira. S'il vient, Méïté risque de retrouver le banc. Unsure
caneira ne prendrait il pas la place de déhu et celui ci en milieu récupératuer finalement
ou alors caneira pourrait il jouer aussi et plutot dans notre cas précis dans le couloir gauche?
Caneira se serait du tout bon croyez moi ;)
Mouchico a écrit :Caneira se serait du tout bon croyez moi ;)

J'ai pas suivi Biggrin2, c'est quoi comme modèle le Caneira ? Latéral, milieu défensif, défenseur central ?
Caneira peut jouer soit en défense centrale, soit sur le côté droit mon cher Pégase pachidermique.:whistling
Bonjour a tous,

Ca fait un moment que je vous lis et j avais l intention de m inscrire depuis quelques temps mais la y a urgence : d'apres la Provence (http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf) d'aujord'hui DD part à Chelski pour 36 millions ¤....Ranting

Triste we en perspective...
ba au moins ya quelquechose qui bouge meme si c'est tres triste mais on s'y est (presque) fait ici a ce départ....
Y'a plus qu'a espèrer que le remplacant soit a la hauteur sinon garde...