opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vi apparement ils seraient en train de s'arranger pour 27 M d'¤ :ph34r:

Accord entre la Juve et le Barça pour Trezeguet
Ca serait un super coup pour le Barça
qui commence à faire peur.La Juve n'a pas besoin
de ça en ce moment.Et le Réal a du souci à ce
faire avec leur défence à l'OM bis. Sleep Sleep Sleep
punaise polluez pas le topic du vizir, il va encore faire un caca nerveux! bon un p'tit récapitulatif des annonces de transferts OLYMPIENS !!!

Blanc (le parisien) le 01-02-04
Portillo (but marseille) le 01-03-04
Eto'o (but marseille) le 01-03-04
Frau (le parisien) le 11-03-04
Pedretti (le parisien) le 11-03-04
Miguel (Benfica-Sky Sport) le 10-03-04
Mexes (téléfoot) le 14-03-04
Ahmed Hassan (Besiktas), Egyptian Players, 16/03
Yepes (l'equipe) le 19-03
Lamouchi (l'equipe) le 19-03
Dhorasoo (l'equipe) le 19-03
Gallardo (tout le monde depuis un an) Shiny
morientes (vu qu'on a plein de sous) :smoke1: http://www.football365.fr/depeches/story_132972.shtml

ça fait une terriblement belle équipe :mf_lust:
Si toi aussi tu te mets à faire dans la rumeur faisandée, où va-t-on ? 34
Vodevil a écrit :Si toi aussi tu te mets à faire dans la rumeur faisandée, où va-t-on ? 34
*
nan mais c'était du second degré...Bye2 en dénonçant la pollution du topic, je le polluais moi même. une sorte de cercle si vicieux que le serpent se mord la queue (pas celle du black mamba)! Wacko
Le but n'est pas d'inventer des rumeurs soi meme 34
Merci boeuf de niquer mon topic Blink
Me vengerai :smoke1:
La derniere fois que Pixie a dit qu'il se vengerai ça a donné ça .......

[Image: boeuf.jpg]
(Peinture d'époque )

Unsure
[Image: soutine.jpg]

en fait il tient un abattoir, l'ex latéral droit d'endoume... d'où nos problèmes de communication... :mf_turban
Ben j'serais toi je prendrais le maquis boeuf si tu tiens à tes rumsteacks Ermm

[Image: boeuf.jpg]
'Tain comment il part en couille ce topic Nono_h4h j'aime bien ça Mf_doof ha si seulement Campana n'etait pas sous Lexomil il serait parmi nous à coup sur :mf_lust:
Juste un petit post pour le plaisir de pourrir un peu plus ce topic qui partait si bien. Harhar
Pour une fondue savoyarde pour 4 pers 200grs de comté, 200 grs de Beaufort, 200 gr de gruyère suisse, vous rappez tous ça (ou le faite faire par votre vendeur) ou le coupé en morceau.
On frotte une gousse d'ail entière au fond du caquelon (ça évite l'accrochage).
Tu mets le fromage a chauffer à feu doux en remuant tranquillement avec un verre d'Apremont ou de vin blanc de Savoie. Rajoutez un 1/2 verre de Kirsh mélangez avec 1 cuillère à soupe de maïzena (attention aux "gourmands", trop de kirsh et c'est foutu). Une fois que le fromage est ...fondu, on passe à table après avoir préalablement pris le temps de coupé un peu de pain (racit de préférence). Arrosez vos gosiers du reste de vin et vous aurez bien bu et bien mangé.
:drinks_wi :smoke1:
Bah t'as tout dit mon poto le plus important c'est le Kirsh dans la fondue Savoyarde :mf_dribbl
Pour précision racit ça s'écrit comme ça => raSSiS avec 3 S comme "Sussurer ...." :mf_bluesb
Mechant Boeuf, je suis tombé en plein dans le panneau sur Morientes Wacko

Moi aussi jai envie de te trainer a labbatoir Dry
Citation :Pour précision racit ça s'écrit comme ça => raSSiS avec 3 S
Merci beaucoup, j'ai crut au coup de chance mais maintenant je çorè.
Ou Ferdinand de Saussure un gars qu'avait l'air assez balèze en linguistique et avec qui on me bassine (qui au passage n'a que 2 S ) en cours . :ph34r:
Le must restant quand même Mississippi qui a 4 S et aussi 2 P ce qui ne gache rien !! Shiny
Manolito a écrit :Pour précision racit ça s'écrit comme ça => raSSiS avec 3 S comme "Sussurer ...." :mf_bluesb

Bah vi racit s'écrit avec 3 S comme "sussurer" mais poto prefere l'ecrire avec un S et un C comme "sucer" du coup je le comprend car se faire sussurer le racit c'est moins excitant que :censored

:ph34r:
Manolito a écrit :Ou Ferdinand de Saussure un gars qu'avait l'air assez balèze en linguistique et avec qui on me bassine (qui au passage n'a que 2 S ) en cours . :ph34r:

C'est pas lui qu'à inventer les groles?
:jout1: