opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bigre, si pour faire venir un garçon comme Eto'o, il faut faire des économies ailleurs, ne recrutons pas de défenseur central et gardons l'arrière garde actuelle : Beye, Hemdani, Méïté (ou Jo-cker) :thumbup:
Je voudrais pas refroidir tout le monde mais E'too appartient à 50% au Real 50% a mallorque et Mallorque demande 24 Millons d' ¤ Bye2
Moreira serait-il en train de se rapprocher ?
Ca fait plaisir ça!:thumbup:

Comme trublion autour de DD, il vaut bien le PAF...

En plus, il en pince pour l'OM, ce qui ne gâche rien!
Ah oui c'est bon ça !! ça permettrait de jeter Marlet en plus...Applause
boeuf mode a écrit :dans ma tête et dans la formulation de diouf, il m'avait semblé que ce fut un étranger évoluant dans le calcio... Mais ce n'était que pure interprétation, biensûr...Sly hercule beef poireau de chez diouf...
et pur choix pas tomasson ??? Tongue

D'après le quotidien l'équipe, il s'agirait bien de Tomasson... Thumbsup
Et'oo ou Tomasson au côté de drogba...
Thomasson ne serait-il pas trop dans le registre de Didier ? (cf Mido) 34
poto a écrit :Moreira serait-il en train de se rapprocher ?

a chaque intersaison il est proche de l'OM, cette fois c'est peut être la bonne Blink
Tomasson? c'est qui lui Wacko
Cobl a écrit :Tomasson? c'est qui lui Wacko
Le fils du pote d'Huckleberry Finn :smoke1:
tu m'en diras tant Thumbsup
Sky Sports :

Marseille are set to be busy in the transfer market over the summer and they are believed to have Milan's Jon Dahl Tomasson, Sochaux's Pierre-Alain Frau and Lens' Daniel Moreira among their list of targets should they miss out on Eto'o.
tom le maçon - DD
meriem-------moreira
Flamini ------Pedretti
Armand-Yepes-Beye-Fereira
?
Pixie a écrit :Robert confirme les contacts
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=202672&cpid=8
Une traduction de deux extraits s'impose pour les anglophobes :

1. "Cependant,Marseille aura du mal a payer mon salaire. En Angleterre, les salaires sont eleves. Je peux heureux de faire des concessions concernant mon salaire, mais pas beaucoup.'

2. "Marseille sait ce qu'il faut faire pour m'engager. J'aimerai jouer a Paris aussi. J'ai passe deux saisons magnifiques la-bas."
Oui et moi je dis qu'il à qu'a rester chez sa mere avec son salaire de ministre et ses envies parisiennes...
Il a un pied gauche de reve certes mais c'est un fouteur de bouse et un gros fainéant sur le terrain alors le PAF du Pape Ok mais le Bob du pape nan merci :ph34r:
j'vais encore me faire taper dessus je le sens Boxing
Pas par moi Vizir, j'adhere a tes propos. :mf_doctor Je n'en veux pas du Robert. Sleep
Le fou russe veut Giuly, Morientes et peut-etre Deschamps. Ermm

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=202699&cpid=24
Il veut Monaco quoi Insane Insane
Toute façon, c'est déjà un peu à lui Monaco... Shutup
Bah oui avec tout l'argent salle qui brasse à Monaco, y'en a surement un peu à lui :mf_laughb
Cobl a écrit :Tomasson? c'est qui lui Wacko
C'est le buteur de l'équipe danoise... il avait fait une excellente coupe du monde 2002 d'ailleurs (4 buts). Un attaquant solide qui a pas mal d'expérience mais bon Unsure