Alcantar a écrit :Donc tu pense que c'est le joueur qu'il nous aurait phalus :
ma foi, peut etre bien....
mais tu sais me sortir n'importe quel footballeur sur un jeu de mot!!
trop fort....
DESI.....O HERMES du Deportivo Alaves :mf_doctor
il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude l'la caution Marseillaise...
s'il croit que cheyrou a gauche et bamogo ou marlet c'est suffisant pour animer le jeu...
la caution Marseillaise prend surtout ce que l'on veut bien lui donner, et pour l'instant on lui prend surtout le seul grand attaquant qu'on avait en magasin.
Pinaise pourvu que Koller reste à Dortmund, parce que si le grand joueur prévu pour remplacer DD c'est lui, ben y'a comme qui dirait mauvaise pioche, on va faire quoi du kick and rush sur Koller, parce que sans prejuger de la qualité du gars, c'est quand même pas un super technicien et un buteur hors-pair, rien de comparable à DD selon moi.
Enfin si ça se trouve c'est qu'une fausse piste pour faire jouer l'effet de surprise. (hum je positivise)
Et José qui se charge de la sale besogne en démentant le départ de DD, rien d'off et patati et patata, faut savoir se faire mal parfois...
Allez je ne poste plus rien jusqu'à la nouvelle recrue annoncée
Clarky a écrit :la caution Marseillaise prend surtout ce que l'on veut bien lui donner, et pour l'instant on lui prend surtout le seul grand attaquant qu'on avait en magasin.
Pinaise pourvu que Koller reste à Dortmund, parce que si le grand joueur prévu pour remplacer DD c'est lui, ben y'a comme qui dirait mauvaise pioche, on va faire quoi du kick and rush sur Koller, parce que sans prejuger de la qualité du gars, c'est quand même pas un super technicien et un buteur hors-pair, rien de comparable à DD selon moi.
Enfin si ça se trouve c'est qu'une fausse piste pour faire jouer l'effet de surprise. (hum je positivise)
Et José qui se charge de la sale besogne en démentant le départ de DD, rien d'off et patati et patata, faut savoir se faire mal parfois...
Alors à Lundi Clarky
chichiman a écrit :Alors à Lundi Clarky
ou plus tard, parce qu'en matiere de communication ou d'effet d'annonce on en est plus a un retournement de situation près.
Mais lundi je vais être en Koller je sens :ph34r:
Clarky a écrit :ou plus tard, parce qu'en matiere de communication ou d'effet d'annonce on en est plus a un retournement de situation près.
Mais lundi je vais être en Koller je sens :ph34r:
On va vendre DD pour un tchèque en bois...
Clarky a écrit :pourvu que Koller reste à Dortmund, parce que si le grand joueur prévu pour remplacer DD c'est lui, ben y'a comme qui dirait mauvaise pioche..
ET c'est la qu'on ce rend compte qu'il fallait prendre leurs déclaration au sens Propre et non au figuré.
Parceque quoi qu'on en dise KOLLER il est Grand, donc c'est forcement un Grand joueur, ou un joueur grand si vou voulez, mais pour les dirigeants je pense pas qu'il y ai une différence.
Mutu pressenti à la Juventus ...Zlatan qui veut rester à l'Ajax...
je ne vais plus tarder à rejoindre les pessimistes
Bon ben en tout cas cela ne sera pas Mutu non plus car selon l'equipe en ligne la juve est dessus.
Deja qu'on arrive a attiré alors s'il y a de grands clubs qui s'interposent alors Mutu
Clarky a écrit :la caution Marseillaise prend surtout ce que l'on veut bien lui donner, et pour l'instant on lui prend surtout le seul grand attaquant qu'on avait en magasin.
la caution Marseillaise prend ce qu'on veut bien lui donner mais il prendra surout les joueurs qui voudront bien venir... Car le pognon pour acheter un gars comme Ibrahimovic, tu l'as maintenant mais encore faut-il que lui ait envie de venir sachant qu'il a deja refusé un petit club comme le Milan AC... Et puis meme si t'as le pognon pour l'acheter, kes tu vas lui dire pour lui donner envie de venir? On joue meme pas la coupe d'Europe, et ses coéquipiers c'est Méité, Marlet, Bamogo, Johansen, Chapuis... A moins que ce soit un débile profond, Zlatan ou autre cador ne viendra pas cette année, à moins deja que Diouf nous recrute des gars comme D'Alessandro, Dede ou Caneira qui sont des valeurs sures et qui évoluent dans des clubs moins huppés (peut-etre pas le cas de Dortmund, mais chez eux ca part en coroñes en ce moment)... Après, ya des affaires comme Saviola dont les dirigeants sont très favorables à un prêt.
Personnellement, prendre Koller serait bénéfique uniquement si les joueurs précédemment cités venaient à venir, car c'est sur que si tu fous Koller seul dans l'equipe actuelle, ca servira pas a grand chose... Et une dernière chose, faut pas vous imaginer qu'on va trouver un attaquant au registre aussi vaste que celui de Didier. Faut pas rêver non plus...
Dos Santos au Sporting/Benfica Lisbonne. Sources traffordiennes. :ph34r:
Et Lizarazu de plus en plus proche...
Dos Santos a signé à Benfica selon l'equipe.fr, Liza devrait signer demain!
Dos Santos je ne m'attendais pas à le voir partir ...sans doute un des joueurs dont parlait la caution Marseillaise il y a quelques jours .
Je vais le regretter le Manu ...et du coup il nous faut 2 latéraux pour pouvoir jouer à gauche ! Parce que le Johnny il avait montré ses limites à ce poste !
Si je comprends bien, LUNDI: La bonne nouvelle (arrivée de Lizarazu) ferait fasse à la mauvaise nouvelle (départ de DD)... :whistling
Le défenseur marseillais, est transféré au Benfica Lisbonne, nous a annoncé Christophe Bouchet. Quant à Didier Drogba, une décision définitive sera prise en début de semaine prochaine. « Les chances sont aujourd'hui plus fortes qu'il parte, plutôt qu'il ne reste » selon le président.
L'off.
Stabilité qu'ils parlaient...
LXhere a écrit :Stabilité qu'ils parlaient...
Ils nous parlent de stabilité, mais en fait, ils cherchent un stabilo pour entériner le départ de DD et faire arriver l'argent.
:jout1:
"Flamini, c'est fini", pour la caution Marseillaise 17/07/2004 Le "feuilleton" a pris fin. Les dernières discussions n'ont pas permis d'aboutir à un accord. Samedi matin, José la caution Marseillaise l'a annoncé : "C'est terminé. Pour moi, Flamini c'est fini". Formé à l'OM, le milieu de terrain ne passera donc pas pro à Marseille, sa ville natale. Le club anglais de Charlton cherche à s'attirer ses services.
L'off.