opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Tenez j'ai retroyvé ça sur sports.fr...:

Le géant tchèque à l’OM ?

Vendredi 14 juillet 2000
Jan Koller, 2,02 mètres (que l’équipe de France avait rencontré lors du dernier championnat d’Europe), longtemps en contact avec le club anglais de Newcastle, ferait l’objet d’une surenchère de la part de l’Olympique de Marseille. Anderlecht aurait reçu une offre de l’OM qui atteindrait 64 MF. L’affaire pourrait se conclure très rapidement puisqu’une réponse est attendue avant lundi.

On insiste pour l'avoir... :n:
Une recrue dans les 72 heures ? 17/07/2004 Il semble que l'OM soit sur le point de conclure la signature d'un nouveau joueur. "Cela devrait se faire dans les prochaines 72h", a indiqué José la caution Marseillaise. L'entraîneur a précisé que ce ne serait pas forcément un latéral gauche. Actuellement, que Drogba reste ou non, le club cherche à se renforcer par les venues d'un attaquant supplémentaire, non, le club cherche à se renforcer par les venues d'un attaquant supplémentaire, d'un arrière gauche ainsi que d'un défenseur central.

L'off. Pas de MO. 34
Hephaistos a écrit :Tenez j'ai retroyvé ça sur sports.fr...:

Le géant tchèque à l’OM ?

Vendredi 14 juillet 2000
Jan Koller, 2,02 mètres (que l’équipe de France avait rencontré lors du dernier championnat d’Europe), longtemps en contact avec le club anglais de Newcastle, ferait l’objet d’une surenchère de la part de l’Olympique de Marseille. Anderlecht aurait reçu une offre de l’OM qui atteindrait 64 MF. L’affaire pourrait se conclure très rapidement puisqu’une réponse est attendue avant lundi.

On insiste pour l'avoir... :n:

Tu fouilles dans les archives ? :huh:
C'est un grec, il doit s'y connaître en archéologie. Laugh
LXhere a écrit :Stabilité qu'ils parlaient...No2

bah, qui y aurait cru... Sly

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=4&pp=10 :smoke1:

l'intersaison à l'om c'est tjrs le même refrain, suffit de l'apprendre par coeur. Bleh

fin mai priorité au recrutement d'un meneur, il nous faut absolument un 10.

début juin 3-4 recrues maxi, un leader par ligne, avec des mecs confirmés, solides mentalement, qui ont le profil pour réussir à l'Om, et tous internationaux...

fin juin le traditionnel il faut vendre avant de recruter, on a quelques pistes mais on devra attendre le départ de certains éléments avant d'envisager de nouvelles arrivées.

début juillet c'est le bordel. on aura de toute façon la plus belle équipe qu'on ait eu depuis 10 ans. on annonce un défenseur argentin, un créateur brésilien, un ou 2 tchèques, autant de grands espoirs du football français, et un champion du monde préhistorique sur le retour en pré retraite.ah, pis j'oublias : la star que l'europe nous enviera, cette perle dont on obtiendra le prêt du barça ou du real, qui enflammera le vel de sa classe.

fin juillet c'est toujours autant le bordel. le coach annonce généralement qu'il veut disposer de son effectif au complet pour le 15 au plus tard. 2 mois après, il obtient généralement gain de cause, avec la signature in extremis cachet de la poste faisant foi de la touche finale, le soupçon de talent qu'on aurait éventuellement oublié en juillet.

debut aout le championnat commence, toute façon on est pas prêt. les joueurs viennent d'arriver, il faut trouver les automatismes, on est en période de rôdage. vous inquiétez pas, on va monter en puissance. finalement on prend un peu de retard. mi septembre on carburera à plein régime. c'est con parce que ça fait un mois et demi que les autres sont partis...
Comme c'est le même refrain, tu peux peut-être déjà nous dire ce qui nous attend fin août lui-même. Bleh L'année dernière, on était premier fin août en dépit de tous les atermoiements. Mf_doof
Le mot "indemnité" n'est même pas cité dans le transfert de Dos Santos, j'imagine bien qu'on ne s'est pas fait entuber, non pas l'OM quand même ...
C'est pas tant le départ du Dos qui m'attriste, même s'il aurait rendre de fiers services.
C'est plutôt cette belle lessive dans laquelle on est en ce magnifique mercato...

Ah, je sens que ce latéral gauche tant attendu va se péter les ligaments externes du cuir chevelu (suivez mon regard), et qu'on va se retaper un bon vieux Johnny à gauche Bye2.

Hephaistos

Maitre_Zakk a écrit :Tu fouilles dans les archives ? :huh:

En tapant Koller+Om sur google Kamarade... Insane
Ami grec, regarde la date de ton article, tu trouveras une explication :whistling.

Hephaistos

Je sais Kala et c'est pour ça que je le ressors, on était déjà sur ce mec il y a ans avant qu'il aille à Dortmund! :whistling
a cet poque il était surement trop cher, maintenant qu'il est en fin de carriere on peut se le payer!

Hephaistos

Dans la balance du transfert de The Drog, Zenden pourrait rejoindre l'OM... Mad1
MacCorbac a écrit :Etant donné que Reinaldo Pitta, l'agent de Félipe, attendait une offre de Marseille hier et qu'on a pas de nouvelle, doit-on considérer que c'est mort pour le braziou et qu'on va se taper Oruma? :huh:
je sais que non, mais c'est surtout pour relancer Oldy

ps: Attention, la réponse et la raison de mon poste son cachées, sauras-tu les retrouver? Mf_doof

Toujours rien. Rolleyes

En attendant, Felipe à droite
et : Felipe à gauche
baudouin zenden?!! encore un vieux, avec liza et koller on est servi!
Hephaistos a écrit :Je sais Kala et c'est pour ça que je le ressors, on était déjà sur ce mec il y a ans avant qu'il aille à Dortmund! :whistling
Bon, je lirai les news en entier la prochaine fois...Rock
J'avais lu en diagonale "Koller", "championnat d'Europe" et vu la date "14 juillet 2000". Je pensais juste à un bug d'un site web qui relayait cette info...

Oui, je l'avoue, je ne lis pas toujours les liens donnés pendant le mercato, vu que c'est souvent du pareil au même.
Hephaistos a écrit :Dans la balance du transfert de The Drog, Zenden pourrait rejoindre l'OM... Mad1

Pertinent puisque l'appoint aux 3x M¤ sur le transfert de DD doit se faire en chair fraiche et que tous les attaquants potentiels (Zlatan I. ou Mutu ne viendront plus)
Feeling ou une source ?
----------- Barthez----------------
------Beye--Dehu--Meyté----------
Fereira--Pedretti--Cheyrou--Lizarazu-
----------xxxxxxxxxxxxxx-----------
---------Koller-- Bamogo-----------

Mais qui va donc prendre cette place xxxxxxxxxx 34
Saviola??? :mf_dribbl
on parle d'oruma ces derniers temps