opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

ChampOMy a écrit :Pertinent puisque l'appoint aux 3x M¤ sur le transfert de DD doit se faire en chair fraiche et que tous les attaquants potentiels (Zlatan I. ou Mutu ne viendront plus)
Feeling ou une source ?

Mauvais pressentiment... Biggrin2
selon eux c'est soit koller soit saviola, on aurait bien besoin de deux quand meme
mais saviola si c'est monaco ou l'om ça sera surement moco
Si on a Liza, Saviola et Koller... Moi je dis Bravo! Applause
Au fait... le joueur qui va tout pétér cette saison, nous l'avons... c'est KOKE... che po j'laime bien ce joueur et j'ai un bon présentiment par rapport à sa saison... :D
Liza juste le salaire à payer , Saviola si ça se fait ce sera un prêt et Koller
c'est un max à 6M¤ ....
Devrait y avoir autre chose ....:soccer_h4
Excuser moi, mais enfin je voudrais pas trop déranger la, mais bon je veux pas dire, mais quand meme quoi, il y a un truc qui cloche, un petit peu quand meme la quoi, bon pasque quand meme la, on nous avait dit y'aura " une cerise sur le gateau "....elle est ou ? Le discours a la base c'état quand meme 3-4 grand joueurs, une cerise, et Drogba reste au moin une saison.....on nous aurait menti ?
Jusqu'à Preuve du contraire... Le mercato ne s'est pas encore terminé...
Si on a Saviola je pense que la CERISE, elle est bien rouge... Laugh
Toujours pas supposition: Koller, Pedretti, Cheyrou, Liza... ya + ke de la qualité... Donc NON, on nous aurait pas menti Harhar Biggrin2
Ce qui va etre rouge, ca va pas etre la cerise, mais plus comment dirai-je de maniere poétique?... bah non j'ai rien d'un poete, ce qui va etre rouge, c'est notre fion à nous supporters 34
NeOMfouad a écrit :Jusqu'à Preuve du contraire... Le mercato ne s'est pas encore terminé...
Si on a Saviola je pense que la CERISE, elle est bien rouge... Laugh
Toujours pas supposition: Koller, Pedretti, Cheyrou, Liza... ya + ke de la qualité... Donc NON, on nous aurait pas menti Harhar Biggrin2

tu es tres tres tres optimiste, ou es tu un suppôt de bouchet infiltré dans la fumerie?:smoke1:
pour jouer les premier roles deux pré retraité liza koller + un cireur de banc cheyroux jpense pas que ça puisse aller loin!
liza tout tout proche...
la provence
KOLLER moi je dis NON NON NON !!!!

Je le déteste pourtant je préfère Mido à lui!!!!

C'est comme tu troquais une Harley contre un Solex et que le mec te dis "J't'assure il va aussi vite" et encore je suis loin du compte !

On nous enlève de la classe qu'on nous remête de la classe un point c'est tout!!
Et avec ça y a pas d'arrangement !!!!!!
C'est bien un papy de 34 ans en latéral !! Whaou, un papy de 32 ans en def centrale !! Whaouu!! Un papy de 32 ans devant whaouu ! Mais je bande ! Je sais pas pour vous mais j'ai hate que le championnat commence!

On vire les cadres, on recrute des papy !! STABILITE quand tu nous tiens ;)
oneill13 a écrit :KOLLER moi je dis NON NON NON !!!!

Je le déteste pourtant je préfère Mido à lui!!!!

C'est comme tu troquais une Harley contre un Solex et que le mec te dis "J't'assure il va aussi vite" et encore je suis loin du compte !

On nous enlève de la classe qu'on nous remête de la classe un point c'est tout!!
Et avec ça y a pas d'arrangement !!!!!!
Ecoute, se serait trop bête de donner sa chanceà un pti jeune comme lui. Il a montré pas mal de qualité, on l'a payé cher mais non ca sert à rien de retenter quelque chose.
On voit pas non plus la queue d'un MO... Hum ca sent bon tout ca!
Si l'autre connard continue comme ça dans son recrutement, il pourrait subir la même mésaventure que l'ancien président du Napoli.
Sinon Niko, quoi d'autre dans la Provence à part le carbo Lirazarazuru ?
Simple supposition, ok?

Et si Manu Dos Santos servait de monaie d'échange avec Nuno Gomes?
Avec disons 5M¤ en plus?
Lorenzin a écrit :Si l'autre connard continue comme ça dans son recrutement, il pourrait subir la même mésaventure que l'ancien président du Napoli.
Sinon Niko, quoi d'autre dans la Provence à part le carbo Lirazarazuru ?

Om-Saragosse 0-0

Mais il y a un point positif quand même dans tout ça !
Aucune presse n'arrive à filtrer les intentions du club, le départ de Dos Santos a été mentioné nullepart hors mis sur un de mes Topic il y a 10 jours de ça à la suite d'une ITW sur OMTV.

Alors peut etre que les journaux font fausse route au sujet de l'attaquant?
Puisse tu avoir raison. Seulement je commence à être excédé. Rectification, je suis excédé. Ranting
Lorenzin a écrit :Puisse tu avoir raison. Seulement je commence à être excédé. Ranting
pas mieux. mais j'arrive à me faire une raison. Peut être la crise du trentenaire ? Ok
paddy a écrit :pas mieux. mais j'arrive à me faire une raison. Peut être la crise du trentenaire ? Ok

Disons que moi c'est les bras qui m'en tombent !!!
Ca commence à craindre là !
Pour Manu il a fait le bon choix, il va jouer au stade de la Luz 80 000 spectateurs, grosse ambiance, et c'est trapatoni l'entraineur, au moins lui il va se régaler l'année prochaine !Les meilleurs partent les mauvais restent! disait t'il