Comme plusieurs fois mentionnés, je trouve Koller très bon mais c'est un joueur qui a besoin d'avoir qqun qui tourne autour... Et avec Saviola, on avait la parfaite "roulette"... Si on arrive pas à l'avoir, je maintiens persiste et signe que Koke peut être ce joueur qui tournerait autour de Koller, technicité parfaite, vista... il ne lui manque que la confiance du buteur pour se révéler au plus haut niveau...
On en révait Koke en pointe...... :punk1:
Le prêt de Marlet n'est toujours pas finalisé??
Une fois en champion's league, on pourra se permettre de rêver mieux
mac-boulette a écrit :Le prêt de Marlet n'est toujours pas finalisé??
Surement puisque Marlet et N'Diaye rejoignent le stage ce soir
Tant qu'on y est... Où en est-on du cas Meriem??? Il ya dix jours, on parlait d'un possible compromis de transfert avec Johansen dans la balance... toujours d'actualité ou proposition morte née?
NeOMfouad a écrit :Une fois en champion's league, on pourra se permettre de rêver mieux
toi newbee, t'es vraiment tombé dans un baril de fun ! Le jour où tu rejoins la calimero dream team, on pourra dira qu'on est proche du sapin !!!!:smoke1:
Voilà les nouvelles sur l'équipe papier:
1 Drogba part Liza arrive avec certitudes selon le quotidien.
2 L'OM se fait griller la politesse par Monaco au sujet de TAMUDO et SAVIOLA.
3 Pas de nom précis pour remplacer Drogba juste une liste de joueurs que l'on connait déjà.
4 Départ de Dos Santos.
5 Flamini à Charlton
6 Caneira approché.
7 Voilà les news sur l'equipe.
boeuf mode a écrit :disons que ça fait du ménage tout ça...pas ce gros boeuf de Koller qui n'a qu'un crâne à la place du cerveau...
Je ne suis pas d'accord Boeuf...Koller n'est pas un décérébré.
Pour moi il s'agit d'un très bon joueur, moins fort que Drogba car son efficacité est soumise à celle de l'équipe.
Koller dans un effectif bien en place, c'est une plaie pour les défenses adverses...une horreur pour un défenseur. Non pas parce qu'il va marquer 25 buts en une saison, mais parce qu'avec un tel gabarit, la défense est sans arrêt sous pression. Mais encore lui faut-il évoluer au sein d'une équipe qui saura exploiter son jeu, ses déviations et lui fournir de bons centres. De plus, ce gars là n'est pas un Bakari, c'est un véritable joueur de football qui sait controler un ballon ou effectuer une remise...un joueur pareil peut être une ancre dans la surface adverse, aidant l'équipe à gagner du terrain car il mobilisera deux joueurs vu son 2m02. D'ailleurs lorsque Dortmund avait un jeu convenable, ce joueur faisait mal, très mal dans le 4-3-3 de Sammers.
En somme ce n'est pas Koller qui m'inquiète, mais ses coéquipiers...avons nous les joueurs capables d'exploiter les qualités de Koller qui a un jeu très typé ? avons nous une animation au milieu de terrain qui nous permette de jouer autrement qu'en profondeur dans l'axe ? avons nous un Barros qui gravitera autour du géant pour récupérer les ballons de but ?
Actuellement je suis tenté de dire non...donc soit Koller ne viendra pas, soit il ne devra pas venir seul, sinon ce serait une (énième) grossière erreur.
zaak, crâne à la place du cerveau, faisait référence à son jeu de tête mais aussi à son intelligence du jeu somme toute limitée... Si y faut acheter tout une équipe avec lui pour qu'il nous joue les punch planteurs, faut oublier on a pas le moyens de tes ambitions...
saviola fallait s'en doutais il va jouer la ldc avec moco comme ça..
et vous croyez que si champion's league il y a la saison prochaine ça sera mieux:nono1: ...
regardez la saion derniere avec la ldc et le recrutement perrin mis a part drogba (qui n 'était pas encore une star!) et à un degré moindre meriem, le recrutement n'était pas folichon!
on vire dos santos, drogba, flamini qui ne signe pas...on doit en faire des économies là!
boeuf mode a écrit :zaak, crâne à la place du cerveau, faisait référence à son jeu de tête mais aussi à son intelligence du jeu somme toute limitée... Si y faut acheter tout une équipe avec lui pour qu'il nous joue les punch planteurs, faut oublier on a pas le moyens de tes ambitions...
Au contraire je trouve que compte tenu de son gabarit et de sa lenteur d'execution il a un jeu intelligent...il ne peut pas changer de registre car sa stature l'en empèche. Mais pour moi il ne s'agit pas d'intellect, simplement de contraintes liées à son gabarit.
Je rajouterais même que si la venue d'un Koller (qui ne coutera pas très cher) amène nos dirigeants à reconsidèrer la venue de milieux offensifs, ce n'est pas plus mal.
Je préfère ça à la venue d'un Eto'o à 20 Millions qui aurait plombé le budget et qui n'aurait jamais eu le rendement d'un Drogba.
Maitre_Zakk a écrit :Au contraire je trouve que compte tenu de son gabarit et de sa lenteur d'execution il a un jeu intelligent...il ne peut pas changer de registre car sa stature l'en empèche. Mais pour moi il ne s'agit pas d'intellect, simplement de contraintes liées à son gabarit.
Par son 2m02, il va en étonner plus d'un quant à sa vitesse... Ce joueur, et je me répète pour la xème fois, est EXCELLENT... Comme le disait l'un d'entre nous, le tout est de lui trouver un attaquant qui tournerait autour...
Dans l'absolu, il n'est pas rapide, mais c'est sûr que par rapport à sa taille il va vite. C'est surtout sa présence physique qui lui autorise des gestes bien décomposés...on dirait qu'il joue à un autre tempo, mais il peut se le permettre car il est difficile pour l'adversaire de le déséquilibrer.
Je ne suis pas du tout fan de Koller, mais alors pas du tout ! Il a fait un bon Euro certes, mais un gars qui a joué à Dortmund quelques temps et que cette équipe lâche...ça sent tout de même l'arnaque à plein nez !
Ce qu'il nous faut c'est d'un buteur, un vrai ! Koller a un bon jeu de tête, joue en déviation, mais il nous faut un gars qui marque AU MOINS entre 15 et 20 buts en Ligue 1... Le tchèque ne sera pas de ceux là ! :nono1:
C'est bien ça le problème si Koller vient. L'autre va lui adjoindre un joueur qui ne lui correspondra pas et ce sera un fiasco. J'eusse préférer Marcio Amoroso mais en fin bon...
PEUT ETRE QUE 9A SERA TOUT SIMPLEMENT BAMOGO QUI VA TOURNER AUTOUR DE LUI
OU ALORS...MARLET
Dortmund a besoin d'argent...et tu sais quoi ? je suis sûr que si Diouf était un peu plus connaisseur en matière de football, il pourrait arracher la signature d'un Dédé en latéral gauche ou d'un Everson (est-ce bien son nom ?) en attaque.
Mathildien75 a écrit :Je ne suis pas du tout fan de Koller, mais alors pas du tout ! Il a fait un bon Euro certes, mais un gars qui a joué à Dortmund quelques temps et que cette équipe lâche...ça sent tout de même l'arnaque à plein nez !
Pour info, Dortmund s'est mis ds la bouse en ne participant pas à la lucrative Champion's league l'an dernier... Hormis Koller, d'autres joueurs sont à vendre chez eux, il n'ya pas d'arnaque juste une question économique...