opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maitre_Zakk a écrit :je suis sûr que si Diouf était un peu plus connaisseur en matière de football, il pourrait arracher la signature d'un Dédé en latéral gauche ou d'un Everson (est-ce bien son nom ?) en attaque.

Il est connaisseur... il fait venir un joueur qui a évolué à Anderlecht en Belgique, qui comprend donc la langue française et ce n'est pas un ptit avantage quand on s'est qu'il est très difficile pour un nouveau jouer de s'imposer ou du moins de trouver ses repéres à l'OM... ;)
allons faire notre """"""marché""""" chez eux dans ce cas, rosicky, amoruso par exempleClap
Mais le Borussia ne va quand même pas les brader leurs joueurs, hein !
Le problème c'est que Dortmund n'est pas un marché de province... d'autres clients sont là, faisant également leurs courses: Milan AC, Juventus, Chelsea,... Sly
milan est deja blindé ils veulent batir leur troisieme équipe ou quoi??
chelsea on deja uene quantité de contrats de joueurs dont ils ne savent que faire et viennent de faire singer..euh non je remue pas le couteau!
J'ai mis trois clubs de renoms... Mais il suffirait qu'un club tel que Manchester City fasse une demande et hop le rosicky va voir en Angleterre si l'herbe y est plus verte...
Arrêtons de fantasmer... si on peut avoir Koller, moi je dis Bravo!
Amoruso est sans contrat depuis 2 mois a peu pres et n'a toujours pas trouvé de club
Attentu Noodles, tu confonds Nicola AmorUso avec Marcio AmorOso.
en plus faudra des bons centreurs pour ça
en bref le jeu de l'om va pas etre tres interessant encore une fois
on balabnce des longs ballons et on joue tout sur les coup de pieds arrétés!Sleeping
boeuf mode a écrit :tout sauf colère ; il va faire campeur dans la surface tout en attendant benoîtement d'improbables services... Bye2

Qu'est ce qu'il vient faire ici Pedretti ?

C'est un créateur, un attaquant qui tourne autour de Koller, un 9 1/2 qu'il nous faut.

Je me souviens d'un match au Vélodrome, premier de la saison. On avait un joueur au milieu du terrain qui chopait toutes les balles de la tête et les déviées vers un petit n°10 braziou, qui tournait autour d'un peu tout le monde.

En bref, c'est ce que vous voulez avec Koller ?

Juste pour l'info, je parle d'Ingesson et d'Adriano ... Biggrin2
Blink ...
cette année ce sera koller et cheyrou
Bamogo, Koke, Mido, Marlet, l'OM ne manque pourtant pas d'attaquants, et les combinaisons riche et nombreuses peuvent se revelé payantes, avec un grain de folie, un zest d'imagination et beaucoup d'espoir, la solution ce trouve peut etre deja en interne.

Avec deux pointes :

Bamogo-Marlet

Koke-Bamogo

Mido-Marlet

Mido-Bamogo

Koke-Bamogo

Mido-Koke

Marlet-Koke

A 3 attaquants :

Bamogo- Mido-Marlet

Koke-Marlet-Mido

Mido-Bamogo-Marlet

Bamogo-Mido-Koke

Bamogo-Marlet- Koke
Drogba-Bamogo-Cerise avaient plus de gueule...

Mais bon, vu l'argent qui va rentrer, c'est un sac de cerise voire une pastèque (sans ses pépins) qu'il faudra aux supporteurs pour éponger les goutelettes de sueur engendrées par les va-et-vients et les élucubrations de transferts des pères Bouchet et Diouf.

Amen :angel_not
amen aussi
Je veux pas dire, mais toute cette mayonnaise monté autour de DIDIER DROGBA, je la trouve quand meme éxagerer. Parcque bon certe, c'est un bon joueur, mais il est tout de meme suréstimé a l'extreme, DROGBA n'était pas un joueur parfait, il faisait énormement d'erreur dans le jeu, il perdait enormement de Ballon, sa technique et ses enchainements laissait a désiré, sa vision du jeu n'etait pas des meilleurs, et sa pointe de vitesse lui faisait souvent defaut, et je ne parle pas de ses pseudo accelerations qui n'aboutissaient a rien. DROGBA avait souvent la Réussite qui souriait pour lui, un peu comme Guivarch en son temps. Drogba est l'un des joueurs les plus surrestimé a l'heure actuelle.

Non si Drogba pars ce n'est pas une GROSSE perte, contrairement a ce que l'on veut nous faire croire, Drogba ne sera pas irremplacable.

Des joueurs viendront en lieu et place de lui , et beneficirons du soutiens d'un collectif mieux armée, ou la recuperation et la relance seront meilleurs, ce qui fournira aux attaquants plus de possibilitées.

Si l'an dernier la solution venait de devant, cette saison la solution viendra de derriere, et les attaquants planterons, et une nouvelle IDOLE verra le jour.
espérons que ce sera vrai!
allez on laisse le temps a bouchet de mener à bien son projet (sportif) ça fait 11 ans on est pas pressé
non jdéconne
Alcantar a écrit :Je veux pas dire, mais toute cette mayonnaise monté autour de DIDIER DROGBA, je la trouve quand meme éxagerer. Parcque bon certe, c'est un bon joueur, mais il est tout de meme suréstimé a l'extreme, DROGBA n'était pas un joueur parfait, il faisait énormement d'erreur dans le jeu, il perdait enormement de Ballon, sa technique et ses enchainements laissait a désiré, sa vision du jeu n'etait pas des meilleurs, et sa pointe de vitesse lui faisait souvent defaut, et je ne parle pas de ses pseudo accelerations qui n'aboutissaient a rien. DROGBA avait souvent la Réussite qui souriait pour lui, un peu comme Guivarch en son temps. Drogba est l'un des joueurs les plus surrestimé a l'heure actuelle.

Non si Drogba pars ce n'est pas une GROSSE perte, contrairement a ce que l'on veut nous faire croire, Drogba ne sera pas irremplacable.

Des joueurs viendront en lieu et place de lui , et beneficirons du soutiens d'un collectif mieux armée, ou la recuperation et la relance seront meilleurs, ce qui fournira aux attaquants plus de possibilitées.

Si l'an dernier la solution venait de devant, cette saison la solution viendra de derriere, et les attaquants planterons, et une nouvelle IDOLE verra le jour.
T'es dingue toi.

Moi qui suis supporter parisien, je suis déçu de le voir partir juste parce que ses supers buts, il va les mettre en Angleterre et pas en France Crylol

Ce gars est un crack et a été élu meilleur joueur de Ligue 1 quasiment d'entrée, confirmant son année à Guingamp.

Faut pas déconner, c'est une immense perte... Pour l'OM et le championnat Français.

Par contre, rien ne dit qu'il ne va pas se planter à Chelsea, qui n'est un grand club que financièrement, et rien d'autres...
c'est le plus gros transfert de cette année didier non??
a t'entendre ça serait plutot la plus grosse arnaque du siecle pour chelsea!
faut pas exagérerShocking
Nil Sanyas a écrit :T'es dingue toi.

Moi qui suis supporter parisien, je suis déçu de le voir partir juste parce que ses supers buts, il va les mettre en Angleterre et pas en France Crylol

Ce gars est un crack et a été élu meilleur joueur de Ligue 1 quasiment d'entrée, confirmant son année à Guingamp.

Faut pas déconner, c'est une immense perte... Pour l'OM et le championnat Français.

Par contre, rien ne dit qu'il ne va pas se planter à Chelsea, qui n'est un grand club que financièrement, et rien d'autres...

exact, ça m'a traversé l'esprit tout à l'heure, et s'il ratait sa saison là bas?
c'est peu probable mais c'est possible.
Alcantar a écrit :DROGBA n'était pas un joueur parfait, il faisait énormement d'erreur dans le jeu, il perdait enormement de Ballon, sa technique et ses enchainements laissait a désiré, sa vision du jeu n'etait pas des meilleurs, et sa pointe de vitesse lui faisait souvent defaut, et je ne parle pas de ses pseudo accelerations qui n'aboutissaient a rien. DROGBA avait souvent la Réussite qui souriait pour lui, un peu comme Guivarch en son temps.

Je ne suis pas d'accord. :mf_doctor

Tu me parlerais de Marlet, oui.
Mais Drogba, à t'entendre, c'est une chèvre qui a eu de la chance.

Je doute ... Ermm