opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NeOMfouad a écrit :Alcantraz... 34
Si on possédait 11joueurs de 34 ans on pourrait se poser des questions mais là il y en aurait que 4!!!! Comment peux-tu prendre l'argument de l'âge pour casser tout optimisme pour cette saison 04-05??? Blink
J'ai rien dis la, au contraire, je suis favorable pour que des personnes d'experiences viennent encadré les jeunots de l'OM.

J'ai cité Laurent Blanc, car pour moi c'est la reference en terme d'age et de performance, y'a aussi avec Maldini.

Citation : Tu me parlerais de Marlet, oui.

Huum, voila pour ce qui est de son tranfert chez les English :

"Transféré de Lyon à Fulham en août 2001 pour près de 120 millions de francs (18 millions d'euros), Steve Marlet "

Que doit t'on pensé de ca ?

Steve Marlet est assurement un bon joueur, mais vaut 'il autant ?
Alcantar a écrit :J'ai rien dis la, au contraire, je suis favorable pour que des personnes d'experiences viennent encadré les jeunots de l'OM.

J'ai cité Laurent Blanc, car pour moi c'est la reference en terme d'age et de performance, y'a aussi avec Maldini.

Oups Autant pour moi Rolleyes
C'est vrai qu'en ce qui concerne L.Blanc on peut difficilement trouver mieux... Liza peut-être... J'entends déjà certains grincer des dents...
ZERO a écrit :Tiens, tiens, tiens, ce serait (enfin) une bonne nouvelle !:mf_dribbl
Faut regarder dans les milieu offensik qui ont été des pseudo star, qui ont la trentaine !!
Mouchico a écrit :Faut regarder dans les milieu offensik qui ont été des pseudo star, qui ont la trentaine !!

ziani? zenden?
moué rien de bien nouveau
kluivert une vraie diva pour ma part mais trés bon s'il revient a son meilleur niveau...rien de sur
Kluivert n'aurait pas un caractère facile... alors si Mido reste aie aie aie

Je préfèrais Koller... gentille et complémentaire à n'importe quelle autre attaquant que nous avons Bamogo, Koke, Marlet
NeOMfouad a écrit :Kluivert n'aurait pas un caractère facile... alors si Mido reste aie aie aie

Je préfèrais Koller... gentille et complémentaire à n'importe quelle autre attaquant que nous avons Bamogo, Koke, Marlet

avec son physique le doute n'est pourtant pas permis34
bon on peut dire ce qu'on veut critiquer le choix de tel ou tel joueur
mais je ce je n'admet pas
c'est qu'on recrute un défenseur central!pas besoin
http://www.equipe.fr/Football/FootballFi...r7612.html

Regardez un peu ses stats avant de le critiquer le Koller... Harhar
NeOMfouad a écrit :Alcantraz... 34
Si on possédait 11joueurs de 34 ans on pourrait se poser des questions mais là il y en aurait que 4!!!! Comment peux-tu prendre l'argument de l'âge pour casser tout optimisme pour cette saison 04-05??? Blink

C'est moi qui parlait de l'âge des capitaines, mais dans l'optique de la saison 2005-2006 quand on jouera la LDC Crylol .
toi qui est de bruxelles; on pourrait pas recruter walter baseggio avec koller ça serait pas mal?!Bye1
ahh walter baseggio... Ok J'ai fais une partie de mes études primaires (ca doit être lycée en France) avec lui... sisisi il est de ma région, ses parents vivent en face de chez moi...
Walter est un joueur du même type que Pedretti donc pas de chance pour qu'il vienne No
chichiman a écrit :C'est moi qui parlait de l'âge des capitaines, mais dans l'optique de la saison 2005-2006 quand on jouera la LDC Crylol .

Et vous croyez quoi, que Pedretti ne ferait pas un bon capitaine d'ici un voir deux ans???
il sra deja parti dans un ou deux ans.....
nikoairways a écrit :il sra deja parti dans un ou deux ans.....
j'étais sûr de ta réponse NIKO Bleh
NeOMfouad a écrit :Et vous croyez quoi, que Pedretti ne ferait pas un bon capitaine d'ici un voir deux ans???

Ben non vu qu'on le vend l'été prochain à Chelsea pour 25 M¤ afin de pérenniser le club, de combler les dettes du passé et de recruter 3-4 joueurs de dimension intergalactiques .....34 (énervez vous pas, c'est du second degré)
chichiman a écrit :Ben non vu qu'on le vend l'été prochain à Chelsea pour 25 M¤ afin de pérenniser le club, de combler les dettes du passé et de recruter 3-4 joueurs de dimension intergalactiques .....34 (énervez vous pas, c'est du second degré)

On sera fier de l'OM quoique certains en disent... vous verrez! :angel_not
Noodles a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20040401_124401Dev.html

4 M¤/an, de salaire ?????Unsure .................Bye2 Bye2