Tomasson est un excellent joueur qui ne viendra sûrement pas.
Dommage, j'aime bien !
encore que des rumeurs mais bien solides apparemment...
l'an prochain la fière équipe va donc ressembler à ça (version 4-3-3):
------------Barthez
Ferreira - Beye - ??? - Armand
----- N'Diaye (Flamini) - Pedretti
---------------?????
Moreira - Drogba - Frau (Robert)
:smoke1: le titre est (enfin) in the pocket :thumbup:
Tomasson, s'il vient va falloir qu'il s'adapte, il ne parle pas français, ne connais pas le championnat, il va avoir un salaire de diva, Robert c'est un fouteur de bouse doublé d'un branleur, les rosbeefs se frottent déjà les mains d'avoir trouvé un repreneur et enfin Eto'o trop cher, surévalué par rapport au rendement.
Conclusion: NON, NON et NON
Armand, Pedretti et Frau, des valeurs sures qui connaissent le championnat qui s'adapteront vites, qui mouillent le maillot et qui sont d'un prix raisonnable.
Conclusion: OUI, OUI et OUI
pareil pour Moreira...OUI, OUI, OUI
Robert est peut être un branleur mais c'est aussi un punaise de pied gauche...si c'est trop cher ya p'têt'e un rix mais moi j'aimerais bien voir ce qu'il peut donner....et puis les roberts, c'est si doux
Robert s'il rentre en France, c'est que personne ne veut de lui ailleurs, Il est capable de coup d'éclat mais manque de constance, ne mouille pas le maillot.
En plus il est cher, non, ouste, retourne à Paris, la champion's league, c'est super tu verras, réfléchi à 2 fois quand meme, c'est coach Vahid maintenant.
Moreira, un oui pour le prix et la sueur du maillot.
L' équipe papier d' aujourd' hui :
Le 12/05/04
TOMASSON et ETO'O TROP CHERS:
Pour des raisons financières, l' attaquant du Milan AC et celui de Majorque ne seront pas recrutés par l' OM, qui concentre son recrutement sur la L1.
"Tomasson correspondait un moment à nos moyens, explique Christophe Bouchet;
Mais maintenant il joue régulierement et nous n' avons pas les moyens d' avoir un titulaire issu de ces clubs_là, ce qui nous empèche également d' esperer avoir Eto'o...
Le dossier le plus avancé, c' est Pedretti. Il est bàti pour Marseille et peut devenir le successeur de Deschamps à l' OM ".
un faux ou un tox. ?
En tout cas y a de l'ambition et c'est très bien... :mf_turban
Sinon, je reviens d'une de mes rares excursions sur la planete et j'ai trouvé ce post/bilan sur l'actualité des dossiers chauds de l'OM, assez complet ! Pour vous évitez d'aller vous salir les pieds (c'est pas tres tres propre) j'vous le place ici :
Citation :* Laurent Robert est intéressé par l'OM. Dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire Foot Transferts, le milieu gauche de Newcastle a déclaré être intéressé par l'OM, si les Olympiens formulent une offre de contrat. «N'importe quel joueur aimerait bien porter le maillot de Marseille un jour. Moi aussi, parce que c'est un club fantastique» , a-t-il déclaré. Cependant, il ne veut faire que de maigres concessions en ce qui concerne son salaire : «En Angleterre, j'ai une rémunération très importante. Je veux bien baisser mon salaire, mais juste un peu» a-t-il ainsi avoué à France Football. L'arrivée du milieu gauche de Newcastle, piste confirmée par Bouchet, est évoquée à Marseille dans le cadre d'un transfert de l'Egyptien Mido chez les Magpies. Mais Robert a également affirmé qu'un retour au PSG était envisageable : «Paris, oui, ça me botterait. J'y ai passé deux années fabuleuses.»
* Frau, Armand et Ferreira seraient à deux doigts de signer à l'OM. Sur les trois joueurs, l'accord est tout proche d'être finalisé par le staff marseillais. Ferreira, prêté cette saison par Bastia, a affirmé son désir de rester sur la Canebière et les modalités salariales ne semblent pas poser problème. Après Barthez, il devrait être la seconde recrue de l'OM. En ce qui concerne Sylvain Armand et Pierre-Alain Frau, Marseille a obtenu l'accord des deux joueurs, sur des contrats de trois ans pour le Sochalien et quatre pour le Nantais. Il reste cependant à finaliser le montant de la transaction avec leurs clubs respectifs. Le club doubiste attendrait environ 10 millions d'euros pour le départ du joueur.
* Comme l'a confirmé Christophe Bouchet à Foot Transferts, l'OM est en négociation pour faire venir Frédéric Déhu. Le joueur n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger au PSG et ne coûterait donc rien à l'OM. Son expérience et sa brillante saison auraient convaincu le staff olympien de tout mettre en oeuvre pour l'arracher au club de la capitale. Le PSG ne lui a proposé qu'un an de prolongation avec une baisse de son salaire, alors que Marseille lui proposerait deux ans et de meilleures conditions salariales que Paris. Déhu est cependant très attaché au PSG et il sera difficile pour Marseille de l'acquérir, mais cela permet des surenchères.
* Sur le possible transfert de Pedretti à l'OM, Christophe Bouchet est assez optimiste. «Il aime l'OM et je crois que c'est réciproque. On verra bien...» a-t-il déclaré à propos de l'international, interrogé par Foot Transferts. Il a aussi affirmé qu'aucun dossier ne serait bouclé avant la saison.
* La piste menant à Marcelo Gallardo est en suspend. Les dirigeants de l'OM, qui réfléchissent à l'organisation technique de l'équipe pour l'année prochaine, hésitent à faire signer l'Argentin. La venue du joueur impliquerait la mise en place d'un système de jeu particulier et rien n'a encore été décidé de ce côté par Marseille. Rien n'indique donc que Gallardo portera le maillot olympien pour la saison 2004/2005, d'autant plus que sa saison a été décevante en raison de plusieurs blessures. A noter que le joueur a aussi été proposé au PSG.
* L'OM prospecte au Qatar. Deux hommes auraient retenu l'attention de Marseille. Le Brésilien Rodrigo Mendes, 27 ans, et Boubacar Sanogo, un international ivoirien. Les deux joueurs évoluent à Al-Aïn, le club entraîné par Bruno Metsu. Kader Keita, l'Ivoirien qui joue à Al-Saad, est aussi toujours pisté.
* La Juve est à fond sur Drogba. Le club lombard serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour s'offrir le héros de l'OM. Cependant, les dirigeants de Marseille réclameraient au moins 25 millions pour le joueur. L'affaire semble donc peu réalisable, d'autant que l'Ivoirien va se voir proposer une augmentation substantielle de salaire par les dirigeants de l'OM, sans prolongation de contrat. De plus on voit mal la caution Marseillaise se satisfaire du départ du buteur vedette marseillais, véritable icône du stade Vélodrome. La Juve est le deuxième club italien à se pencher sur le cas Drogba après le Milan AC. A noter que le tabloïd anglais The People a annoncé dimanche que Manchester United aurait fait une offre de 21 millions d'euros pour l'attaquant ivoirien.
* Vedran Runje, poussé vers la sortie par l'OM, cherche un point de chute pour jouer la saison prochaine. Le joueur souhaite résilier son contrat, mais ce n'est pas dans l'intérêt du club phocéen. Benfica se serait penché sur son cas, mais Runje n'a pas eu de contact avec le club Portugais. Le Croate ne serait pas contre continuer à jouer en France, mais n'exclue pas un retour au Standard de Liège, qui garde un excellent souvenir de son passage dans le club belge.
* Interrogé par «le Journal du Dimanche» , Alain Perrin a déclaré qu'il avait le désir de revenir un jour à Marseille. «Le temps pour faire le deuil est long, plus long que je ne pensais. Il me reste la frustration de ne pas avoir réussi pour le club et les supporters. Et le désir de revanche, pas vis-à-vis de quelqu'un, mais simplement de revenir un jour à l'OM. A Marseille, les dirigeants passent aussi. Une carrière d'entraîneur, c'est du temps. J'ai envie d'une revanche ici.» a-t-il indiqué.
Pédretti cette année, c'est comme pour Drogba l'année dernière...
Ce sera le jackpot pour le club qui parviendra à l'enroler...
Vas y cricri, mets les bouchées triples
10 patates pour la tête de PAF c'est trop :huh: mieux vaut les mettre sur Yepes car il les vaut bien...
Dehu j'connais pas trop mais il semble bien attaché au club de la capitale et ça ça fouette
par contre l'échange Mido - Robert moi je suis pour :mf_bond:
Rodrigo Mendes, qui c'est ça??? je lance interpol sur ses talons :Pixie
Je suis HS mais bon c'est pas grave
:
Cobl ton pseudo se prononce [Coble]; [Cobel]; [Cobeul]; ?
comme ça s'écrit Ernesto...cobleu sans eu, cobl donc
Ok merci Cobl
Je continuerai à prononcer cobeul comme à counter-strike
(de_cbble)
28 ans, avant centre du Gremio Porto Alegre entre 2000 et 2002, c'est apparemment un planteur de premier ordre (10 buts en coupe Libertadores 2002). Transféré (au Qatar?) en janvier 2003.
Marrant le floutage du mec à gauche, on dirait un ballon...
J'y vais, poussez pas !