opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui mais a l'om on a pas l habitude, normalement tous les joueurs sont transferables et personne n'en veut. Et la qu'on en tient un que tout le monde veut garder et voila le resultat...
Alcantar a écrit :Oui mais des exmples de Présidents qui déclarent des joueurs intransférable, et qui ne sont pas transféré, il y en des remorques aussi, Dernier exemple en Date la Prise de position d'Arsene Wenger pour Viera, et je pense que quand Wenger dit, IL DIT !!!

Peut-être parce que Arsenal est un chouia plus riche que l'OM, qu'il est champion en titre et qu'il va jouer la simple champion's league... jsais pas mais je me dis que ca peut aider à conserver un joueur... Bleh
boeuf mode a écrit :nan juste 81 !!!Prop

Boxing
NeOMfouad a écrit :Peut-être parce que Arsenal est un chouia plus riche que l'OM, qu'il est champion en titre et qu'il va jouer la simple champion's league... jsais pas mais je me dis que ca peut aider à conserver un joueur... Bleh

Effectivement c'est l'argument d'Arsenal et il est majeur.

Mais dans ce cas l'OM n'a aucun arguments pour conserver ses joueurs, et donc autant ne pas tenir de tel déclaration.
l'OM a des supporters FANTASTIQUES, un merveilleux public, une ferveur majestueuse, de belles infrastructures, une légende, de l'espoir, de l'avenir et un projet solide...
NeOMfouad a écrit :l'OM a des supporters FANTASTIQUES, un merveilleux public, une ferveur majestueuse, de belles infrastructures, une légende, de l'espoir, de l'avenir et un projet solide...
Mais n'a pas un russe milliardaire (juste un suisse tout mou) et ne peut donner 400 000 ¤ par mois net Harhar
NeOMfouad a écrit :l'OM a des supporters FANTASTIQUES, un merveilleux public, une ferveur majestueuse, de belles infrastructures, une légende, de l'espoir, de l'avenir et un projet solide...
...et du poissons a la crié.

YEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHH, WHHHHOOOOOOOOOOOO, TROOOPPP COOOOLLLLL!!!!!

(et la je fais le Moonwalk de Michael Jackson)

vrai pour l'essentiel pour le projet tout le monde navigue un peu a vue
malheureusement pour séduire les joueurs il faut beaucoup beaucoup d'argent le reste n'ai pas suffisant
Nil Sanyas a écrit :Mais n'a pas un russe milliardaire (juste un suisse tout mou) et ne peut donner 400 000 ¤ par mois net Harhar

vraiment suisse? ou simplement pour raisons fiscales?
Finalement s'il est si milliardaire, il pourrait pas nous sortir 50.000.000 euros Monsieur RLD??? Oups je commence à délirer Yuk C'est ptete contagieux... 34 :mf_doctor
Ca sert plus a rien que l'on débatte du recrutement de la comm et de ce qui s'est passé jusqu'a maintenant. Tous le monde est d'accord pour dire qu'on peut mettre un zéro pointé au bouchet niveau comm.
Concernant le recrutement on verra bien ce que ca donne sur le terrain, euh pardon dans les tribunes. En espèrant que ca vendage pas trop cette saison. Je fais parti des pessimistes, j'espère de tous coeur me tromper.
M'excuserez, mais j'ai pas tout lu...

Faut que j'arrêtes de penser au foot, ça me met dans un bad :whistling
J'ai pas envie de me retaper toutes ces pages, mais j'ai lu que Manu a été transféré, mais ils n'ont pas commentés le montant du transfert...

Je crains qu'il soit parti gratuitement ?
Bizarre car sur le site de Benfica, si il y a une présentation de Manu DS, on ne parle pas d'un montant. Ca sent le don tout ça.
Tu m'étonnes qu'après tu doives compenser en vendant des mecs 36 M¤.:thumbup:
Ciao Manu, on t'aimais bien Bye2

Et bienvenue à ton remplaçant, un jeune et fringant garçon d'à peine 34 ans Clap

Je la sens pas cette année, mais d'une force ...

Pourvu que je me trompe Ermm
Elephant Bird a écrit :Ciao Manu, on t'aimais bien Bye2

Et bienvenue à ton remplaçant, un jeune et fringant garçon d'à peine 34 ans Clap

Allez Dumbo,ne dégoutons pas NeOMfouad, Hauts les coeurs Rock
Elephant Bird a écrit :Ciao Manu, on t'aimais bien Bye2

Je serais plutot content que Liza vienne...
Mais ce qui me dérange, c'est d'avoir filé Manu gratos...
chichiman a écrit :Allez Dumbo,ne dégoutons pas NeOMfouad, Hauts les coeurs Rock

Le cours du "je vais bien, tout va bien" étant à la hausse, j'opère une OPA "Vodevilièsque" sur le pessimisme.

Mais, désireux de ne pas écraser la concurrence et de ne pas avoir ainsi des ennuis avec le comité européen de la concurrence, je laisse tout ce qui est "colère", "dépit", "haine", etc ...

Le pessimisme est une valeure sûre en ce moment, ça ne coûte pas cher à l'achat, et on peut s'en débarasser facilement par une bonne couche de "victoires".

C'est beau la Bourse ...
Elephant Bird a écrit :Le cours du "je vais bien, tout va bien" étant à la hausse, j'opère une OPA "Vodevilièsque" sur le pessimisme.

Mais, désireux de ne pas écraser la concurrence et de ne pas avoir ainsi des ennuis avec le comité européen de la concurrence, je laisse tout ce qui est "colère", "dépit", "haine", etc ...

Le pessimisme est une valeure sûre en ce moment, ça ne coûte pas cher à l'achat, et on peut s'en débarasser facilement par une bonne couche de "victoires".

C'est beau la Bourse ...

Avec tout ce qui se passe, heureusement que j'ai pas acheté des actions OM. Ca serait un vrai yoyo..:mf_farmer
Ernesto a écrit :Je serais plutot content que Liza vienne...
Mais ce qui me dérange, c'est d'avoir filé Manu gratos...

Je viens de voir "ailleurs" que le Manu aurait couté 2 M¤ à Benfica.
Info ou intox ?