opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon vue que le compte rendu de la presse écrite a été faite, je vais juste rajouter le départ de hemdani vers Everton cité dans l'équipe papier.

Et dans la Provence en plus des arrivées de Koller et Liza quasi acquis, la caution Marseillaise annonce 3 joueurs de qualibre International, un stoppeur qui viendrait de l'étranger, un gros récupérateur international aussi, et un MO droit de grande classe. (Juninho) mais c'est un avis perso.
Il a précisé que "ce sera trois gros calibres".
Bref en tout 5 arrivées de gros calibres.
hemdani repat? Crying
La semaine dernière, c'était la meilleure équipe depuis 5, maintenant c'est 10 ( remarque y' a eu 3 ans de D2 entre).
Je rappelle juste à Monsieur le président que le championnat commence le 7 Aout et non le 31. Grouillons nous
La couverture du vélodrome fait partit du cahier des charges de la Fédé française de Rugby pour accuillir une demi finale de coupe du monde.

Je rapelle que cette compétition se déroule au mois d'octobre, et vu les intempéries à cette saison de l'année, la couverture devient une obligation.
Bordel y en a marre de sait "on va", "il y aura"... Maintenant il serait peut être temps de faire signer et de présenter ça au suporter. Je pense que le Bouchet, et son intreview dans l'équipe le prouve, qu'il ne doit pas déconner et que tout marseille l'attend au virage.
Yankee a écrit :hemdani repat? Crying

Apparament oui, selon l'équipe et l'OM demande pour son départ la somme exorbitante de 1,2M €.
aboss a écrit :Bordel y en a marre de sait "on va", "il y aura"... Maintenant il serait peut être temps de faire signer et de présenter ça au suporter. Je pense que le Bouchet, et son intreview dans l'équipe le prouve, qu'il ne doit pas déconner et que tout marseille l'attend au virage.

Aux virages c'est exact !
chichiman a écrit :La semaine dernière, c'était la meilleure équipe depuis 5, maintenant c'est 10 ( remarque y' a eu 3 ans de D2 entre).
Je rappelle juste à Monsieur le président que le championnat commence le 7 Aout et non le 31. Grouillons nous
2 ans c'est déjà pas mal Whip
Meriem em MO ça me va: il connait la maison, trés habile et trés technique, jeune, peut devenir un trés grand joueur Applause

Meriem président!
oneill13 a écrit :Bon vue que le compte rendu de la presse écrite a été faite, je vais juste rajouter le départ de hemdani vers Everton cité dans l'équipe papier.

Et dans la Provence en plus des arrivées de Koller et Liza quasi acquis, la caution Marseillaise annonce 3 joueurs de qualibre International, un stoppeur qui viendrait de l'étranger, un gros récupérateur international aussi, et un MO droit de grande classe. (Juninho) mais c'est un avis perso.
Il a précisé que "ce sera trois gros calibres".
Bref en tout 5 arrivées de gros calibres.

Un stoppeur ? le grec (sais plus son nom)
Récupérateur (ça veut dire plus de Hemdani, johansen, Celestini) ? Oruma
Un MO droit ? Gallardo, Juninho, Felipe, Rosicky :lmfao:

Allez, je vais prendre mon supo de NeOMfouadite, ça ira mieux après.
Barthez
Beye Dehu eite
Fereira Liza
Meriem Pdretti N'Diaye Gallardo
Drogba

Flamini, Battles, Olembe, Bamogo, Marlet , Koke et d'autres...

C'etait pas compliqué et pas cher de faire une equipe potable parce qu'ne fin de compte, on va avoir encore moins que ça et on a perdu DD mais comme le dit le Dc Bouchet, à l'inverse de Wenger lui prefere avoir un compte en banque plein et une equipe de seconde zone!
Sans oublier les dons que l'ont aurait pu garder entre Manu, VB et Hemdani maintenant!
Bouchet ou comment calmer les supporters:
Couverture du stade et MO
Shutup
mac-boulette a écrit :Bouchet ou comment calmer les supporters:
Shutup

Remarque en couvrant le stade ça évitera peu etre à nos meilleurs joueurs de se sauver:D
mac-boulette a écrit :Bouchet ou comment calmer les supporters:
Shutup

Oui je pense aussi, il guerri un autre probleme en promettant une autre chose importante à nos yeux, comme d'hab du Bouchet dans sa plus belle forme Yuk
Je suis vachement triste pour DrogbaCrying : non seulement il part et il va nous manquer parce que ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un joueur de sa qualité et en plus je pense qu'il mérite miex qu'un club sans ame comme Chelsea. Ce mec à besoin d'être fier de porter un mailot, et franchement Chelsea à part financiérement j'ai du mal à comprendre que ça puisse faire rêver un joueur.
Dommage pour lui. Avec un peu de chance il s'accilmate mal, fait une saison cata et on le rachéte l'année prochainne pour 10 million ¤:thumbup:
dav666 a écrit :Remarque en couvrant le stade ça évitera peu etre à nos meilleurs joueurs de se sauver:D

:mf_laughb Applause
Flamini lui qu'il brule en enfer il mérite vraiment qu'un club comme Charlton, vive le belle esprit. Pour une fois qu'on a bon jeune issut du centre de formation il faut qu'il se la joue à la Anelka-style....pffff
Je vais vous paraitre un peu fou mais il me semble qu'on pourait voir un rosicky sur le couloir droit du vélodrome...

BC a annoncé un très bon MO a droite et je vois que lui qui pourait correspondre...

Felipe meme si il est fort il peu pas l'annoncer comme un très grand MO... Gallardo ça a l'air mort...
Meriem il l'aurait pas annoncé comme ça non plus...

En plus Dortmun cherchent à s'en séparer : Probleme Financier...
On propose dans les 10Me et c'est bon!!!
Si Rosicky vient je péte le champagne:mf_lust: !!!!!!!!
lolofunk a écrit :Si Rosicky vient je péte le champagne:mf_lust: !!!!!!!!
je ne connais pas du tout ce joueur. en me renseignant un peu sur lui sur la toile, je me suis apperçu qu'il était mo à gauche, donc à la place de cheyrou ?
voila ce que j'ai trouvé