Je suis et serais toujours supporter de l'OM car comme on peut le voir sur le site il déclanche la passion ... et cela quelquesoit l'equipe que l'on aura en debut d'année.
Je dis cela en préambule avant une petite lecon de mathematiques sur nos futures recrues... 5 a priori selon une ITW ... je ne vois pas comment... surtout de niveau international !!!
Explication: on vend Drogba environ 37M d'euros ... on en recupere 85% (15% reversé à Noel le Graet) soit 31M. Selon Bouchet on en reinvesti entre 65 et 80% dans l'achat de joueur et leurs salaires ... ce qui fait entre 20 et 25M d'euros.
Ce qui fait en regroupant tout 5 joueurs à 4M d'euros max et payé 100000 euros par mois max ... et tout cela de classe internationale !!!
C'est beau les discours qui nous font fantasmer ... mais la periode du reveil est toujours douloureuse...
A jamais Marseillais couac qu'il arrive ....
paddy a écrit :je ne connais pas du tout ce joueur. en me renseignant un peu sur lui sur la toile, je me suis apperçu qu'il était mo à gauche, donc à la place de cheyrou ?
voila ce que j'ai trouvé
Je pense qu'il peut jouer tout les postes de MO, un peu comme Meriem.
Il me sembalit qu'avec la republique tcheque il avait un role axial? Non?:mf_farmer
Rosicky peut pas jouer a gauche en équipe nationnale car ya quand meme Pavel Nedved, Je crois que en selection il joue presque milieu défensif... un peu à la Junihno... Donc sa peut servir.
Il me semble vraiment que à Dortmund il joue milieu offensif droit mais je n'en suis pas sur du tout...
Si quelqu'un le sait qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais.Amen!
La seule chose dont je suis sur c'est que c'est du très très bon niveau création et drible... Un NEDVED bis... à l'Euro c'était un vrai régal de le regarder jouer!!!
paddy a écrit :les taux dégringolent
Moi je trouve que les "taux haut" grimpe. C'est même l'inflation a 30Me...
Ben ils peuvent ce le garder... Moi je préfere l'argement un Ibrahimovic que un Eto'to.
Allez Zlatan fait pas ta difficile... Tu aura le temps de connaitre des meilleur club que l'OM, vas y vient fait pas ta généreuse madame qui travaille très tard le soir...
paddy a écrit :les taux dégringolent
ouaip c'est ce que j'alais dire
Donc quand Bouchet dit:
"Il y a plusieurs pistes. Koller, Ibrahimovic, Eto'o et luyindula sont des joueurs qui nous intéressent, c'est vrai"
c'est qu'il veut nous faire passer Koller pour un joueur du calibre de Zi (qui ne veut pas venir)et d'Eto'o (qu'on pourra pas avoir).
Le Jan a un profil tres différent des trois autres joueurs cités (et je ne parle pas que du nez) et il nous parle de complémentarité avec les autres joueurs déjà présents...y'a un truc qui colle pas
Citation : Allez Zlatan fait pas ta difficile... Tu aura le temps de connaitre des meilleur club que l'OM, vas y vient fait pas ta généreuse madame qui travaille très tard le soir...
....en plus il y a un Ikea dans la region de Marseille...donc pas de depaysement
!
Comment tu sait que Zlatan veut pas venir... Tu l'as vu écrit ou tu te doute?
La tu me rendrait trop triste car c'est le seul joueur qui a la classe internationnale dont Bouchet nous parlait.
Si il fait venir Koller on poura dire qu'il nous la mit bien profond dans le cul... Et je peut vous dire que je serait le premier a le siffler si il se rate car je l'attend au tournant ou plutot dans le virage (Nord).
CrainDegun a écrit :Comment tu sait que Zlatan veut pas venir... Tu l'as vu écrit ou tu te doute?
La tu me rendrait trop triste car c'est le seul joueur qui a la classe internationnale dont Bouchet nous parlait.
Si il fait venir Koller on poura dire qu'il nous la mit bien profond dans le cul... Et je peut vous dire que je serait le premier a le siffler si il se rate car je l'attend au tournant ou plutot dans le virage (Nord).
il a déclarer vouloir rester à l'ajax pour continuer à progresser:n:
sur le foot transfert de samedi il y a une interview de junhino qui dit avoir une touche vraiment sérieuse avec un club " qui a beaucoup de supporters et qui joue le titre dans son championnat " . Il est difficile de dire de quel championnat et surtout de quelle équipe il s'agit mais ne perdons pas espoir !!! On se sait jamais des transactions entre lyon et l'OM cachées !!!
Un bémol c'est que junhino dit aussi que OH LAS (au désespoir) dit qu'il vaut entre 15 et 20 millions d'¤uros, ce que même junhino trouve abusé !!!
On peut rêvé mais associé a pedretti au milieu, avec 2 joueurs (bamogo et cheyrou) excentrés cela serait extraordinaire, en plus il sait tirer les coup de pieds arrêtés........
j'aimerais tant.....
oneill13 a écrit :Et dans la Provence en plus des arrivées de Koller et Liza quasi acquis, la caution Marseillaise annonce 3 joueurs de qualibre International, un stoppeur qui viendrait de l'étranger, un gros récupérateur international aussi, et un MO droit de grande classe. (Juninho) mais c'est un avis perso.
Il a précisé que "ce sera trois gros calibres".
Bref en tout 5 arrivées de gros calibres.
Finalement ce qui m'interpelle c'est le fait de refondre completement le milieu défensif qui était quand meme, avec peut-etre l'attaqu(ant)e, un des vrais points positifs de la deuxieme partie de saison. N'Diaye était loin d'etre le maillon faible...
premier match de l'om contre bordeaux sur canal?
j'ai hate j'ai hate...
en meme temps bordeau en matiere de bouleversements est pas mal non plus.... donc l'équipe aura deja la pression pour son premier match!
dieu fasse que les nouveaux s'intégrent vite et squ'ils soient bons sinon ça va etre chaudard!
CrainDegun a écrit :Comment tu sait que Zlatan veut pas venir... Tu l'as vu écrit ou tu te doute?
voilà:
Citation :
Despite attracting interest from European top outfit during his dazzling performances at Euro2004, Zlatan Ibrahimovic has rubbished reports suggesting that he is poised to sign for French side Marseille by stating he expects to see out his contract with Ajax.
Marseille were reported to closing in on Ibrahimovic as the club seek to find replacements for Ivory Coast forward Didier Drogba who looks set to inks a big-money contract with Chelsea.
But Ibrahimovic insists that he is unaware of any interest from the French club and remains adamant that he will honour his agreement in Amsterdam. "I have got two years left on my contract with Ajax and I expect to play there," he told Swedish paper Sportbladet. "I have not heard anything else."
maintenant, la chanson plus en football qu'ailleurs ne dit elle pas "parole, parole, parole..."
juninho au vél, s'il vient je me convertis et devient néomfoudiste...
enfin juste un peu....
thelaw a écrit :sur le foot transfert de samedi il y a une interview de junhino qui dit avoir une touche vraiment sérieuse avec un club " qui a beaucoup de supporters et qui joue le titre dans son championnat " . Il est difficile de dire de quel championnat et surtout de quelle équipe il s'agit mais ne perdons pas espoir !!! On se sait jamais des transactions entre lyon et l'OM cachées !!!
Un bémol c'est que junhino dit aussi que OH LAS (au désespoir) dit qu'il vaut entre 15 et 20 millions d'¤uros, ce que même junhino trouve abusé !!!
On peut rêvé mais associé a pedretti au milieu, avec 2 joueurs (bamogo et cheyrou) excentrés cela serait extraordinaire, en plus il sait tirer les coup de pieds arrêtés........
j'aimerais tant.....
Pierre Mondy ne veut pas nous lacher Luyndula, ça m'étonnerait qu'il lache Junhino cet enc...
thelaw a écrit :sur le foot transfert de samedi il y a une interview de junhino qui dit avoir une touche vraiment sérieuse avec un club " qui a beaucoup de supporters et qui joue le titre dans son championnat " . Il est difficile de dire de quel championnat et surtout de quelle équipe il s'agit mais ne perdons pas espoir !!! On se sait jamais des transactions entre lyon et l'OM cachées !!!
j'aimerais tant.....
Juninho ? A l'étranger, c'est forcé...
Y'a pas de raison qu'il aille dans un autre club français.
MacCorbac a écrit :voilà:
maintenant, la chanson plus en football qu'ailleurs ne dit elle pas "parole, parole, parole..."
Drgoba ne disait-il pas la même chose il y a 3 semaines?
Les paroles se font et se defont, surtout avec de l'argent....
dav666 a écrit :Pierre Mondy ne veut pas nous lacher Luyndula, ça m'étonnerait qu'il lache Junhino cet enc...
......ulé d'Pierre Mondy, chui tout à fait d'ac avec toi de plus il semblerait que la plupart des brésiliens de l'OL ait des parts dans le club ou dans des filiales.....
Le milieu défensif c'est loin d'etre la ligne que l'on a besoin de renforcer... En plus à ce prix là ils peuvent toujour ce toucher...
Moi je prefere qu'il garde l'argent de Junhino pour faire un gros contrat à Zlatan pour qu'il change d'avis...
Il faut profiter de cet argent pour faire signer du très très lourd en attaque...
Et je voit que Zlatan qui peut satisfaire mes exigences...
Prions que le Pape arrive à le convaincre!!!! Si il le fait je m'excuserait pour tout ce que j'ai dit sur lui!
sinon Dortmund n'a qu'à nous faire un pack "tcheque" Rosicky-Koller avec la mention: deux pour le prix d'un. Aprés tout c'est la saison des soldes....