opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je t'ai grillé mac Bou! Harhar
lolofunk a écrit :...donc on peut fermer ce sujet("rumeurs Olympiennes")?
Rumeurs de la presse n'est pas = à fanstames de supporters.

Faut faire la part des choses je pense :whistling
bazon62 a écrit :Je t'ai grillé mac Bou! Harhar
Et ça m'ennerve.......... Biggrin2
Oki pour les 50 autres % mais bon... si barça le veut vraiment, après avoir payé les 50% à Majorque, va falloir racheter les 50% du real... :mf_laughb
Donc le real a plus facile à le racheter que le barça... d'où je ne comprends toujours pas pourquoi choisir?! Biggrin2
Question con : à 50-50 c'est le joueur qui décide où il joue????? Ohmy
CrainDegun a écrit :Je vais vous paraitre un peu fou mais il me semble qu'on pourait voir un rosicky sur le couloir droit du vélodrome...

BC a annoncé un très bon MO a droite et je vois que lui qui pourait correspondre...

Felipe meme si il est fort il peu pas l'annoncer comme un très grand MO... Gallardo ça a l'air mort...
Meriem il l'aurait pas annoncé comme ça non plus...

En plus Dortmun cherchent à s'en séparer : Probleme Financier...
On propose dans les 10Me et c'est bon!!!

Rosiky joue dan l'axe
Même à 100-0 ce n'est toujours pas le joueur qui choisi... on l'a vu avec DD... Aie je remue le couteau dans la plaie :angel_not
Caligula a écrit :Finalement ce qui m'interpelle c'est le fait de refondre completement le milieu défensif qui était quand meme, avec peut-etre l'attaqu(ant)e, un des vrais points positifs de la deuxieme partie de saison. N'Diaye était loin d'etre le maillon faible... 34

Pas tant sur la qualité technique pour ressortir les ballons proprement!
dav666 a écrit :Pierre Mondy ne veut pas nous lacher Luyndula, ça m'étonnerait qu'il lache Junhino cet enc...Chair

Là c'est Juninho qui veut partir !
Il ya un mois, une piste menée à un jeune joueur français pétri de talent (futur zidane)... un certain mourd "meghni" enfin qqchose comme cela... qqun a des nouvelles???
NeOMfouad a écrit :Il ya un mois, une piste menée à un jeune joueur français pétri de talent (futur zidane)... un certain mourd "meghni" enfin qqchose comme cela... qqun a des nouvelles???

Trop jeune et trop chère comme d'hab !
Moi je l'ai vu joué, tres tres bon techniquement mais encore trop tendre pour le Vélodrome
Dans une intervieuw accordée à L'équipe, Bouchet ne dément pas un retour probable de Meriem... Nous avons donc notre MO pour cette saison et un bon substitut en la personne de Battles... :y:
Il n'ya pas de fantasmes à avoir mes chers amis... Les choses sont claires: Lizarazu(demi cerise)+Koller(demi cerise)+retour de meriem Laugh
boeuf mode a écrit :ce forum n'a pas attendu les spéculations des uns ou des autres pour vivre une vie normale !:mf_farmer il ya beaucoup de cadres ici qui pensent que c'est actuellement qu'il marche un tantinet sur la tête...Wicked

Je ne parlais pas du forum, je parlais du sujet "rumeurs olympiennes".
Et á part rosicky qui est, effectivement de la speculation, les autres rumeurs ne sont que des paroles de dirigeants (cf: bouchet) ou de journalistes.
J'ai pas voulu polémiquer, juste dire que le rêve et le fantasme sont parties prenantes du mercato.
Je sais trés bien que je ne suis pas un "cadre" du forum, bien au contraire.
Mais je pense que mon statut de "nouveau" me donne lui aussi le droit de donner mon avis.
Je n'ai à aucun moment voulu détériorer la vie du forum, et si je l'ai fait ce n'était basolument pas voulu.
..... Et Mido continue sa tournée promotionnelle outre-manche :mf_farmer , tout seul comme un grand.

Egyptian star Mido informed EP few days ago that he will head to England to meet with Southampton and Fulham managers in order to discuss the transfer details of the Egyptian hitman to one of these Premiership teams.
However, in today's edition of Al-Mesaa, Mido told the newspaper that he will also be in talks with Manchester City:"I am traveling today to England for three days trip and I hope my talks with Manchester City be successful".
Mido added: "If I agreed terms with Manchester City, I will hold a press conference and reveal transfer details. I don't want to talk about this now".
So, the Egyptian will be in talks with more than one side in his trip to England and will hopefully make the English switch within few days.
EP will keep you updated...
Le Mido English Tour. Soon in your city....;)
Coloccini, convoité par Chelsea et Tottenham
Citation : BLUES & SPURS WANT ARGENTINE
Tottenham are ready to fight it out with money-bags Chelsea for the signature of Argentine central defender Fabricio Coloccini, say The Sun. The 22-year-old belongs to AC Milan, but has failed to make the grade and hasspent the last three seasons on loan in Spain. Spurs are confident that their offer of first-team football could persuade Coloccini, currently on duty at the Copa America, to snub Stamford Bridge for White Hart Lane
Mido entre en pourparler avec Southampton et Fulham
Citation : Didier Drogba will complete his £26million move to Chelsea on Monday, signing a four-year deal... Southampton will open talks with Egyptian ace Mido on Monday, although Fulham are also chasing the player...

edit: mince on m'a grilléBoxing
"Javier Saviola, lui, a aujourd’hui quatre offres pour aller jouer ailleurs, sachant qu’avec les arrivées de Giuly et autre Deco il peut s’habituer aux seconds rôles. Parmi ses offres, selon Laporta, on ne retrouve pas Marseille plus intéressé par Patrick Kluivert qui possède un profil plus proche de Drogba dans le jeu (mais plus proche de Mido dans la vie) et qui pourrait être libéré de sa dernière et onéreuse année de contrat. Pour Saviola, le président monégasque a avoué que l’Argentin l’intéressait, mais qu’il n’était pas une priorité."

source foot365.fr

Ce n'est pas encourageant... Savoila, on ne serait donc pas sur les rangs. Et Kluivert pourrait s'apparenter à un Mido bis... autant le garder alors ...
lolofunk a écrit :trouver sur un autre forum:

[url=http://160.92.123.193/Quotidien/105b321b362f2663533c16546d1f5062d7437c/945622.htm
http://160.92.123.193/Quotidien/105b321b...945622.htm [/QUOTE[/url]]

C'est l'intervieuw papier accordé à l'équipe...
Rien de nouveau finalement dans ce que Bouchet réponds...
Avant la finale de l'UEFA, on parlait beaucoup de LAMOUCHI, qu'en est-il? Où est-il?