opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NeOMfouad a écrit :Dans une intervieuw accordée à L'équipe, Bouchet ne dément pas un retour probable de Meriem... Nous avons donc notre MO pour cette saison et un bon substitut en la personne de Battles... :y:

Mouais, il ne dément pas mais il dit pas non plus qu'il va revenir :

"Nous avons beaucoup d'affection pour lui. On le connaît bien. José la caution Marseillaise l'apprécie "

Ca ou rien, c'est pareil!
Le gros probléme c'est que Bordeaux à deja beaucoup vendu et n'a quasiment pas recruter, donc je ne sais pas si ils sont disposé à lacher tout leur effectif surtout que Meriem est un des rares élements de valeur(en plus pavon a dit qu'il voulait le garder).Ce qui joue en la faveur d'un départ (plutot retour) à l'OM c'est son envi de revenir a Marseille
Moi je vous dis ce qu'il va se passer...

On va jouer contre Boredeaux, Meriem va se sortir les tripes contre nous...la caution Marseillaise va demander à Bouchet, "il faut le prendre regarde comme il nous a fait mal !"

Bouchet va allonger 8 M d'euro, Camel va venir et on va bien se marrer quand il va tirer les corners et essayer de faire un centre sur Koller...parce que cette saison, Meriem a démontré tout son potentiel en ce qui concernait les centres...

Pendant ce temps, Bordeaux avec 8 M va se trouver une perle rare.
On leur lache Johansen et Hemdani contre Meriem... tout le monde y trouve son compte... Surtout moi d'ailleur.

Je pense que personne n'emprunte de chemin boueux sur cette affaire si ça peut se faire.

Et l'autre poireau de Christanval casse chez les dogues ou quoi????????????????????
Mais je pense que dans leur fort intérieur, Bordeau pourrait tout de même céder Meriem moyennant 3ou4M€ avec dans la balance Johansen(voir un celestini en plus)... C'est un bon joueur ce Meriem et avec L'OM il monte en puissance, il est capable de beaucoup mieux... j'espère qu'il reviendra en tout cas!
NeOMfouad a écrit :Mais je pense que dans leur fort intérieur, Bordeau pourrait tout de même céder Meriem moyennant 3ou4M€

3M, t'y vas peut-être un peu for ! Bleh
***ATTENTION CE POST EST INUTILE***

Je pense que KOLLER serait l'ideal en Défenseur Central. Peut etre vont'ils lui confié le poste, finalement.... ?!
***ATTENTION CE POST EST INUTILE***
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau.:angel_not
je voulait savoir ce que vous pensez du fait que les dirigeants prefere engager un joueur de 34 ans (liza)plutot que Sorin(24 je croi) a salaire et experience presque egale. Worthy
Juanito a écrit :Bonjour tout le monde!

je voulait savoir ce que vous pensez du fait que les dirigeants prefere engager un joueur de 34 ans (liza)plutot que Sorin(24 je croi) a salaire et experience presque egale. Worthy
bienvenue juanito.
je pense qu'il serait courtois de ta part d'aller te présenter ici avant d'entamer le bal Bye1
Liza choisit l'OM

Qu'ils ont raison: Ok Liza n'est pas jeune...mais je pense qu'il a encore du punch et une grosse mentalité de gagneur. Il a, pour moi, encore 2 bonnes saisons devant lui. En plus, le fait que Sorin doit être souvent absent à cause des matchs internationaux à lourdement joué en sa défaveur.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont une éxpérience équivalent: Liza joue depuis 10 ans au haut niveau, Sorin pas. En plus, Sorin à connu pas mal d'échec dans le passé.
En plus Sorin est trés à l'aise dans une défense à 5 mais pas dans une défense à 4 car il manque de qualité défensive. Mais il reste un bon joueur.
Enfin, les dirigeants aurait du payer une indémnité de transfert pour Sorin, alors qu'ils n'en paieront pas pour Liza...voila.
SORIN

Vainqueur de la C1 en 1996 (Juventus Turin)

Vainqueur de la Copa Libertadores en 1996 (River Plate)Vainqueur de la Coupe de Brésil en 2000 (Cruzeiro Belo Horizonte)Vainqueur du Tournoi d'ouverture en 1996, 1997, 1999 (River Plate)Vainqueur du Tournoi de clôture en 1997 (River Plate)
LIZARAZU

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2001 (Bayern Munich)Vainqueur de la C1 en 2001 (Bayern Munich)Champion d'Allemagne en 1999, 2000, 2001, 2003 (Bayern Munich)Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 1998, 2003 (Bayern Munich)Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1997, 2001 (Bayern Munich)Champion de D2 en 1992 (Bordeaux)Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2001 (Bayern Munich)Finaliste de la C3 en 1996 (Bordeaux)

Je comprend que tu soit pas content car moi aussi...

Mais bon niveau financier Liza est très avantageux car il a le même salaire mais demande un contrat sur un ans, et il est gratuit alors qu'avec Sorin ça aurait été sur quatre ans avec une indemnitée de 3Me!! Donc deja rien que de ce coté sa fait une différence énorme.

Ensuite pour ce qui est de l'experience, Sorin n'en as quasiment aucunes alors que Liza il a fait 2coupe du monde et 2euros plein de Ligue des champion et des championnats allemands... Et il a gagner au moins une fois chaqu'une de ces quatre competition majeures donc je croit que c'est le roi de l'experience par rapport a Sorin qui n'a quasiment jamais rien gagné.

A paris c'est la seule saison qu'il ait joué comme titulaire en europe ton sorin donc niveau experience il ne vaut rien... Mais bon c'est sur qu'un jour il en sera farcie car c'est vraiment un bon joueur.

Donc pour l'instant la logique plaide en faveur de Liza sauf peut etre pour l'age
lolofunk a écrit :Qu'ils ont raison: Ok Liza n'est pas jeune...mais je pense qu'il a encore du punch et une grosse mentalité de gagneur. Il a, pour moi, encore 2 bonnes saisons devant lui. En plus, le fait que Sorin doit être souvent absent à cause des matchs internationaux à lourdement joué en sa défaveur.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont une éxpérience équivalent: Liza joue depuis 10 ans au haut niveau, Sorin pas. En plus, Sorin à connu pas mal d'échec dans le passé.
En plus Sorin est trés à l'aise dans une défense à 5 mais pas dans une défense à 4 car il manque de qualité défensive. Mais il reste un bon joueur.
Enfin, les dirigeants aurait du payer une indémnité de transfert pour Sorin, alors qu'ils n'en paieront pas pour Liza...voila.

CQFDApplause
A moins d'un nouveau recrutement la défense sera la suivante:
Dehu
Beye Meite
Ferreira Liza
Ou:

Dehu Meite ou beye
Ferreira Liza

Moi ça me plait, je trouve que ça tiens la route.Ok
idem
Marseille : Caneira (Bordeaux) ne viendra pas
19 juillet 2004 - 14 h 32 -

[Image: dep_9.gif]

Interrogé lors du stage de l’Olympique de Marseille à Yverdon (Suisse) sur la possible arrivée de Marco Caneira, José la caution Marseillaise a démenti tout contact avec le défenseur portugais de Bordeaux. Il a en revanche confirmer que le club cherchait un défenseur central, tout en précisant prospecter à l’étranger.

Le défenseur central convoité par l’Olympique de Marseille ne sera pas Marco Caneira. Interrogé sur ce sujet lors du stage de l’OM à Yverdon (Suisse), José la caution Marseillaise a confirmé qu’il n’existait aucun contact entre le club phocéen et le défenseur portugais des Girondins de Bordeaux. En revanche, l’entraîneur marseillais a reconnu qu’il était toujours à la recherche d’un défenseur central, précisant que la piste étrangère était prioritaire.

AK

Le 9 pour Cissé, rien pour Diouf
A Liverpool, le Sénégalais s’est fait souffler son numéro 9 par le nouvel arrivant Djibril Cissé.

En plus d’une place dans le onze de départ, El Hadji Diouf va devoir se trouver un nouveau numéro de maillot. Et pour cause, son 9 a été attribué à Djibril Cissé et il reste le dernier joueur du club légendaire à ne pas avoir de numéro. Diouf ne serait-il plus désiré du côté de la Mersey ?

Un sénégalais de plus ? :mf_w00t2:
Un moment, Fadiga s'entrainait du cote de la Commanderie. Comme on n'en parle plus, je pense qu'il est reparti la d'ou il venait. Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Darkfly51 a écrit :Un moment, Fadiga s'entrainait du cote de la Commanderie. Comme on n'en parle plus, je pense qu'il est reparti la d'ou il venait. Est ce que quelqu'un peut confirmer ?

Fadiga est toujours en litige avec L'inter milan c'est la raison pour laquelle on ne peut pas parler transfert avec l'OM... Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il continuera à se faire une santé à l'OM avec pourquoi le rêve (vraiment pas fou) de le voir revêtir la tunique bleu-blanc en janvier... :D car un Fadiga en pleine forme ca fait mal, très très mal même! :mf_dribbl