opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai qu'on en parle plus et d'ailleurs ni le staff ni le site off n'a jamais confirmé.....un peu étrange cette affaire.:mellow:
Fadiga il s'entraine avec les EXCLU du Groupe(Sakho, Perez...etc), je pense que sa veut dire qu'il n'envisage pas pour le moment de l'intégrer a l'effectif.
Alcantar a écrit :Fadiga il s'entraine avec les EXCLU du Groupe(Sakho, Perez...etc), je pense que sa veut dire qu'il n'envisage pas pour le moment de l'intégrer a l'effectif.

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement... mais dans tous les cas il a fait parti du premier stage.
Quoi de neuf sur le JT d'OMTV ????
Pour KOLLER ça a l'air mal engagé, il dit"mon agent est en contact avec l'OM mais au final je vais rester à Dortmund il y a un nouvel entraineur on verra comment ça va se passer!"

Ca sent le grillé pour lui !!!!

La liste se réduit....
boeuf mode a écrit :ce n'est pas toi tout seul, rassure toi mais la profusion de gens, généralement newbee qui se prenne pour des ebtraîneurs ou des présidents ou même des papes qui se croient autoriser à flooder en exposant leur fantasme vain et inutile et en polluant ce site ! Dans ce topic, rien que de l'information rien que de l'infomation ! si ça continue on ferme à nouveau et on remplace par deux topics ! 1 fantasmes sur gazon vert
réservés au fans de CM4 et de rêveries en tous genres et Informations sur les transferts olympiens réservé aux sources sûres...
Sur un forum planéteux mais pas lié à l'OM mais à une autre équipe, il y a un topic dit "officiel" avec uniquement des infos tirés de journeaux (papiers ou virtuels) où il est formélement interdit de commenté, et un autre topic où l'on parle de toutes les rumeurs les plus abracadabrantesques Bowdown
oneill13 a écrit :Pour KOLLER ça a l'air mal engagé, il dit"mon agent est en contact avec l'OM mais au final je vais rester à Dortmund il y a un nouvel entraineur on verra comment ça va se passer!"
...

C'est plutôt une bonne nouvelle ça :whistling
Et bouse maintenant c'est officiel DD est partit!!!!

Site Off !
Ernesto a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle ça :whistling

Oui et non, la liste devient toute maigre maintenant !!!
Ils se font rares les attaquants de qualité !!!
Ernesto a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle ça :whistling

Bonne nouvelle? Tu crois??? Si même koller n'est pas tenté par un éventuel transfert du côté de l'OM alors je ne vois vraiment pas comment arriver à convaincre des Kluivert, Ibrahimovitch and CO... :(
la caution Marseillaise cherche un attaquant sur lequel s'appuyer, qui saurait jouer en pivot... ce Koller était plus que parfait pour ce rôle... Je ne vois pas qui pourrait venir maintenant??? Ohmy (Enfin Koller ce n'est pas encore fini...)
prions que ce ne soit pas Elber !!
oneill13 a écrit :Et bouse maintenant c'est officiel DD est partit!!!!

Site Off !
"Server Too Busy" ----> tu m'étonnes, avec une news qui a déjà tant fait couler d'ancre dans le vieux port, le site of va péter les hights scores.
Ce (triste) article changera des racontars sur les aventures merguez frites et bananes flambées des olympiens en stage de préparation. Yuk
En tout cas, comme dirais boeuf, je me sent un peu caliméro aujourd'hui, meme si on a eu le temps de s'habituer à cette rumeur devenant au fil des temps un vrai mirage devenu réalité.
Mais bon comme je le dis souvent, il faut continuer la mission. Après une bonne soupe, un supo et au lit, demain sera un autre jour. Biggrin2
Et comme dit l'autre :
"La vie, c'est joli aussi / Comme un 14 juillet et des vacances au ski / La vie c'est joli aussi / Comme un p'tit animal et un bateau à voile / La vie, c'est joli aussi / Comme une fille toute nue dans un lit…" @benabar :punk1:
C'est bizarre... le site de chelsea, lui, n'est pas busy... Prop
http://www.chelseafc.com/article.asp?id=214752
boeuf mode a écrit :ce n'est pas toi tout seul, rassure toi mais la profusion de gens, généralement newbee qui se prenne pour des ebtraîneurs ou des présidents ou même des papes qui se croient autoriser à flooder en exposant leur fantasme vain et inutile et en polluant ce site ! Dans ce topic, rien que de l'information rien que de l'infomation ! si ça continue on ferme à nouveau et on remplace par deux topics ! 1 fantasmes sur gazon vert
réservés au fans de CM4 et de rêveries en tous genres et Informations sur les transferts olympiens réservé aux sources sûres...

C'est quoi cette mentalité.... Explique moi à qui est réservé le forum !
à ceux qui apportent des commentaires un minimum constructifs. Des forums à la cm4 y'en a à profusion.
CR29 a écrit :C'est quoi cette mentalité.... Explique moi à qui est réservé le forum !

Je pense pouvoir dire à personne ou à tout le monde !
Ce qu'il faut retenir c'est que si de nombreuses personnes rejoignent ce forum , c'est parcequ'elles sont séduites par l'esprit , la forme mais aussi le fond...
Il appartiendra donc à chacun de préserver cette esprit sinon il y a toujours de nombreux verts paturages pour toutes sortes de bovins! Rolleyes

Amicalement
Les mercati apportent toujours leurs lots de bavards Whip
Le joueur de l'AEK Athènes, Mihalis Kapsis, champion d'Europe des nations avec la Grèce, est notamment dans le viseur, au même titre que l'Argentin de Villarreal, Fabricio Coloccini.

Quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur ces deux joueurs??? Lequel des deux vous semble le plus intéressant? Si on récupére un nouveau Defenseur central, c'est que Beye ou meité devrait partir??? Merci de m'éclairer Ohmy
CheeSy a écrit :à ceux qui apportent des commentaires un minimum constructifs. Des forums à la cm4 y'en a à profusion.

Je ne vois pas trop ce que l'on peut construire. On peut celà dit relayer l'information, échanger des points de vues (en l'occurence ayant trait à l'Om), mais je trouve quelque peu intransigeants voir vexants les propos que peuvent tenir certains érudits. Apprenez à intégrer de manière plus soft les nouveaux et expliquez leur gentillement les règles, je pense que ce forum n'en sera que plus sympatique.

Kenavo