opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pianaise c'est cool aujourd'hui Shocking
Alors on attend toujours Shevchenko, Vieri et autre Rosicky :Pixie ?
oneill13 a écrit :Pour KOLLER ça a l'air mal engagé, il dit"mon agent est en contact avec l'OM mais au final je vais rester à Dortmund il y a un nouvel entraineur on verra comment ça va se passer!"

Ca sent le grillé pour lui !!!!

La liste se réduit....

Pour moi, ça veut surtout dire. On a vendu Drogba, mais on a AUCUNES garanties pour quiconque afin de le remplacer. On cherche son remplaçant, et on trouve personne
Des qualités qui devraient d'ailleurs être celles également du "suppléant" de Drogba. Là aussi, les négociations sont pratiquement bouclées avec Jan Koller.
L'international tchèque, 31 ans, figurait sur une liste de cinq attaquants supervisés : outre le buteur du Borussia Dortmund, on pouvait y retrouver Ibrahimovic (Ajax Amsterdam), Kluivert (Barcelone), Morientes (Real Madrid) et Diego Tristan (Deportivo La Corogne), autant de pistes qui se sont
éloignées au fur et à mesure.
Reste, donc, Koller, et, selon toute vraisemblance, l'arrivée du géant tchèque (2 m 02) à l'OM est maintenant imminente sachant qu'la caution Marseillaise veut absolument compter sur la totalité de son nouvel effectif avant le début du troisième et dernier stage de préparation à Port Crouesty, organisé du 25 au 31 juillet.

Je pense que là c'est clair... L'attaquant recherché et qui devrait remplacer DD SERA Koller... Pour ce qui est du joueur qui devrait tourner autour, va falloir que l'un de ces trois joueurs se fassent une place: BAMOGO - KOKE - MARLET...
L'erreur de Bouchet aura été d'annoncer une cerise, le problème c'est qu'à marseille on voit plutôt le cerisier que la cerise... Blush
chichiman a écrit :Pour moi, ça veut surtout dire. On a vendu Drogba, mais on a AUCUNES garanties pour quiconque afin de le remplacer. On cherche son remplaçant, et on trouve personne

Je te rejoins Chichiman ! Ca sent la loose !
NeOMfouad a écrit :Bonne nouvelle? Tu crois??? Si même koller n'est pas tenté par un éventuel transfert du côté de l'OM alors je ne vois vraiment pas comment arriver à convaincre des Kluivert, Ibrahimovitch and CO... :(

Allons allons NeOMfouad, qu'est-ce que ça veut dire tout ça Console ?
Tu retombe sur terre ou quoi ?
Ton optimiste propagateur :thumbup: , il est où ?

T'en fais pas, El HAdji Diouf a pas encore dit non....Yuk Yuk
chichiman a écrit :Pour moi, ça veut surtout dire. On a vendu Drogba, mais on a AUCUNES garanties pour quiconque afin de le remplacer. On cherche son remplaçant, et on trouve personne

C'est surtout difficile de motiver un grand joueur à venir jouer à l'OM (Koler, Rosicki, Ibrahimovic....) aux vues du faible potentiel des enjeux de la prochaine saison (championnat, coupe de france & ligue).
NeOMfouad a écrit :Des qualités qui devraient d'ailleurs être celles également du "suppléant" de Drogba. Là aussi, les négociations sont pratiquement bouclées avec Jan Koller.
L'international tchèque, 31 ans, figurait sur une liste de cinq attaquants supervisés : outre le buteur du Borussia Dortmund, on pouvait y retrouver Ibrahimovic (Ajax Amsterdam), Kluivert (Barcelone), Morientes (Real Madrid) et Diego Tristan (Deportivo La Corogne), autant de pistes qui se sont
Reste, donc, Koller, et, selon toute vraisemblance, l'arrivée du géant tchèque (2 m 02) à l'OM est maintenant imminente sachant qu'la caution Marseillaise veut absolument compter sur la totalité de son nouvel effectif avant le début du troisième et dernier stage de préparation à Port Crouesty, organisé du 25 au 31 juillet.

Je pense que là c'est clair... L'attaquant recherché et qui devrait remplacer DD SERA Koller... Pour ce qui est du joueur qui devrait tourner autour, va falloir que l'un de ces trois joueurs se fassent une place: BAMOGO - KOKE - MARLET...
L'erreur de Bouchet aura été d'annoncer une cerise, le problème c'est qu'à marseille on voit plutôt le cerisier que la cerise... Blush

L'erreur de Bouchet est d'avoir annoncer une cerise, alors qu'en plus, il a décidé de refaire le gateau qu'il trouvé très bon y'a pas longtemps.
Enfin, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Mais pour moi, il est en train de faire du bénévolat le Bouchet
chichiman a écrit :Allons allons NeOMfouad, qu'est-ce que ça veut dire tout ça Console ?
Tu retombe sur terre ou quoi ?
Ton optimiste propagateur :thumbup: , il est où ?

T'en fais pas, El HAdji Diouf a pas encore dit non....Yuk Yuk

Comme je l'ai dis ailleurs, je crois qu'il ne faille pas vraiment tenir compte de l'intervieuw de Koller, ca ressemble plus à un ptit signe en direction de Bouchet et Pape pour qu'ils augmentent sensiblement leur proposition de salaire... Leurs dire que finalement, quoiqu'en dise la presse, l'affaire n'est pas tout à fait close... Donc optimisme de retour... Biggrin2

Certains parlaient de Rosicky... il est à vendre???
boeuf mode a écrit :ce n'est pas toi tout seul, rassure toi mais la profusion de gens, généralement newbee qui se prenne pour des ebtraîneurs ou des présidents ou même des papes qui se croient autoriser à flooder en exposant leur fantasme vain et inutile et en polluant ce site ! Dans ce topic, rien que de l'information rien que de l'infomation ! si ça continue on ferme à nouveau et on remplace par deux topics ! 1 fantasmes sur gazon vert
réservés au fans de CM4 et de rêveries en tous genres et Informations sur les transferts olympiens réservé aux sources sûres...
Je comprend ton point de vue;). Mais il est difficile parfois de faire la différence entre les rumeurs fondées, les rumeurs infondées et les fantasmes. En plus, comme en ce moment beaucoup de noms circulent c'est le bazarre...
Désormais attendons les signatures officielles...qui vont vite arrivée j'espere.
Au fait, pour DrogbaNo
CR29 a écrit :C'est surtout difficile de motiver un grand joueur à venir jouer à l'OM (Koler, Rosicki, Ibrahimovic....) aux vues du faible potentiel des enjeux de la prochaine saison (championnat, coupe de france & ligue).

.... et le seul joueur au monde, motivé et meilleur qu'eux, on l'a vendu...:thumbup: .
Finalement, je sais pas qui joue le plus à CM4, Nous ou eux ?
NeOMfouad a écrit :Des qualités qui devraient d'ailleurs être celles également du "suppléant" de Drogba. Là aussi, les négociations sont pratiquement bouclées avec Jan Koller.

Le plus probable c'est que Koke retourne en réserve faire ses classes.
Enfin d'un autre cote, il faut se dire que nous jouons que du national pour l'instant. Peut-etre peut-on se contenter que de Koller. Si on joue la ldc l'année prochaine, a ce moment la sortir les sous pour attirer du monde 59
lesudenforce a écrit :Enfin d'un autre cote, il faut se dire que nous jouons que du national pour l'instant. Peut-etre peut-on se contenter que de Koller. Si on joue la ldc l'année prochaine, a ce moment la sortir les sous pour attirer du monde 59

Le probleme de Koller c'est son salaire. En vaudra-t-il la peine cette saison ?
lesudenforce a écrit :Enfin d'un autre cote, il faut se dire que nous jouons que du national pour l'instant. Peut-etre peut-on se contenter que de Koller. Si on joue la ldc l'année prochaine, a ce moment la sortir les sous pour attirer du monde 59

Tu es dans le bon très cher ami... Un KOLLER pour le national ca va faire très mal! :soccer_h4 et je ne suis pas du tout d'accord par ce qu'on dit sur Koke, ce joueur est exceptionnel et je suis sûr de ne pas trop m'avancer en disant que bien entouré, avec un peu plus de confiance, il peut devenir meilleur que DD... :mf_dribbl
NeOMfouad a écrit :Tu es dans le bon très cher ami... Un KOLLER pour le national ca va faire très mal! :soccer_h4 et je ne suis pas du tout d'accord par ce qu'on dit sur Koke, ce joueur est exceptionnel et je suis sûr de ne pas trop m'avancer en disant que bien entouré, avec un peu plus de confiance, il peut devenir meilleur que DD... :mf_dribbl

Faut pas non plus que ton optimisme te rende aveugle. Le Koke, certes il a montré de très bonne choses, alors commençons pas à lui prendre la tête, laissons le grandir.
Pour Koller, je suis d'accord que son gabarit sera un atout pour la L1. Et après ? dans un an? on sait pas où on en sera, ce qu'on jouera. Si qualif en LDC il y a , elle sera du à la faiblesse des autres, pas à notre force...
NeOMfouad a écrit :Tu es dans le bon très cher ami... Un KOLLER pour le national ca va faire très mal! :soccer_h4 et je ne suis pas du tout d'accord par ce qu'on dit sur Koke, ce joueur est exceptionnel et je suis sûr de ne pas trop m'avancer en disant que bien entouré, avec un peu plus de confiance, il peut devenir meilleur que DD... :mf_dribbl

Sont puissantes les substances illicittes cette année DD vs Koke Shocking Shocking
NeOMfouad a écrit :...et je ne suis pas du tout d'accord par ce qu'on dit sur Koke, ce joueur est exceptionnel et je suis sûr de ne pas trop m'avancer en disant que bien entouré, avec un peu plus de confiance, il peut devenir meilleur que DD... :mf_dribbl

L optimisme c est bien mais faut pas non plus que ca rende aveugle..
Koke il me fait bien marrer avec sa dentition a rendre Celestini jaloux,et je pense qu il peut beacoup apporter,mais faut pas pousser!!! Insane
Je ne savais pas qu'il fallait avoir une dentition superbe pour être un très bon joueur...
De toute façon je ne peux t'apporter aucune preuve sur mes dires concernant un éventuel heureu futur pour KOKE mais je l'ai vu jouer, j'ai vu que c'est un des rares joueurs à tenter, oser... ca n'a pas toujours souri mais on sent qu'il ya qqchose tout de même... A suivre... :D