opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pedretti à choisi il viens de le dire :mf_farmer
il annoncera son choix lundi soir Sleeping
a la question jouerait vous la league des champions l'année prochaine:
"heu je sais pas" on est avancés :Pixie
Pedretti avait deja fait le coup il y a un mois en disant qu'il avait choisi et qu'il allait annoncer sa destination le mercredi suivant. :thumbdown C'est quand il veut. :smoke1:
Si on échoue en finale de l'UEFA, j'ose même pas imaginer la gueule du recrutement, tout se joue mercredi pour sauver notre saison et préparer la suivante. Shutup
Vodevil a écrit :Si on échoue en finale de l'UEFA, j'ose même pas imaginer la gueule du recrutement, tout se joue mercredi pour sauver notre saison et préparer la suivante. Shutup

Boaf a mon avis la coupe de l'UEFA ça fait autant rever les joueurs que la coupe des coupes à l'epoque Sleeping
Peut-être mais ça attire plus l'oeil que la coupe à toto. Et puis le mini prestige d'avoir une coupe peut forcer la décision chez un joueur indécis.
Pixie a écrit :Pedretti à choisi il viens de le dire :mf_farmer
il annoncera son choix lundi soir Sleeping
a la question jouerait vous la league des champions l'année prochaine:
"heu je sais pas" on est avancés :Pixie

il faut savoir lire entre les lignes, ben ne sait pas ou le Paris S-G va finir, moi je dit ça c'est juste par intuition:mf_bluesb :smoke1:
zorg a écrit :il faut savoir lire entre les lignes, ben ne sait pas ou le Paris S-G va finir, moi je dit ça c'est juste par intuition:mf_bluesb :smoke1:

Je vois pas ce qu'il saura de plus Lundi soir a ce sujet Nono_h4h
Un joueur qui n'est pas capable de dire, je souhaite signer à l'OM après 3-4 mois de réflexion, n'a qu'à aller voir ailleurs si les billets sont plus gros.
One player who is clearly on Keegan’s wanted list, though, is defender Daniel Van Buyten, who has enjoyed a successful loan spell at the City of Manchester Stadium from Marseille this season.

"If there is one player in the world that I wish I could sign at the minute it is Daniel van Buyten," added Keegan. "I rate him that highly. I think he is an ideal number five. He has a good head on him.
On a vendu bien cher Anelkaka à MU City, donc là franchement, je vois bien l'OM mettre le prix fort...

Disons 15 millions d'¤ ça le ferait non ?
Vodevil a écrit :One player who is clearly on Keegan’s wanted list, though, is defender Daniel Van Buyten, who has enjoyed a successful loan spell at the City of Manchester Stadium from Marseille this season.

"If there is one player in the world that I wish I could sign at the minute it is Daniel van Buyten," added Keegan. "I rate him that highly. I think he is an ideal number five. He has a good head on him.

Oui, mais la suite de l'article nous apprend que Keagan n'a pas les moyens et que c'est MU ou Newcastle qui vont sans doute l'acheter pour 12 M d'euros. Clap
y'a un truc qui me fait marrer, c'est que y'a pas un gugusse dans la fumerie voire sur le ouèbe marseillais pour réclamer le retour de Van Buyten ! y'a peu, on était tous en pamoison devant les exploits de Dany le rouge ! le ballon à pieds est décidemment une science inexacte...Nono_h4h
Trois raisons a cela Beef : 1. Le belge n'a definitivement pas repete ses performances de la saison derniere cette annee. 2. Il n'a pas demontre un extraordinaire amour du maillot olympien. Cf. ses declarations quelques jours apres son arrivee a Manchester City. 3. C'est l'occasion de faire rentrer des sous et, une belle petite somme avec ca. Alors, pourquoi souhaiter son retour ? :smoke1:
boeuf mode a écrit :y'a un truc qui me fait marrer, c'est que y'a pas un gugusse dans la fumerie voire sur le ouèbe marseillais pour réclamer le retour de Van Buyten ! y'a peu, on était tous en pamoison devant les exploits de Dany le rouge ! le ballon à pieds est décidemment une science inexacte...Nono_h4h

Attend j'ai rien exprimé ni regret ni joie, j'ai juste fait un copier coller de l'article qui me paraissait intéressant pour ce topic. Mais bon je le recommencerai plus c'est promis. Sad

Old -> Arsenal aussi.
Ben moi je le veux bien le VB Mf_doof avec Beye et Yepes puis ferreira et armand
huhu :smoke1: sacré defense non ?
avec le philou le meite 200os et le johnny en reserve de la republique ça le ferait je trouve moi :smoke1:
Pas d'accord,le retour du DVB version 2002/2003 n'a pas de prix, c'est comme Drogba 2003/2004. Mais seulement si c'est bien la version 2002/2003 !
Vodevil a écrit :Old -> Arsenal aussi.

Effectivement, Arsenal aussi. Thumbsup
Boeuf, ce ne sont pas forcément ses qualités intrinsèques qui sont remis en cause mais son envie de jouer pour l'OM.

S'il n'a pas envie, ce n'est pas la peine (non ?).
Le probleme c'est que si on vend VB maintenant, on ne pourra pas réaliser de plus value Sad
Pourquoi ca ? Ermm Meme pas 3-4 M d'euros de plus-value ? 34