opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :ouais ben il est pas encore à Paris le benoit et quand il a prononcé le mot "passion" hier soir héhé j'y ai vu un signe...... enfin je peux me tromper 34

J'aimerais trop qu'il vienne moi aussi Sad

Quand à Bamogo, je connais les rumeurs rhodaniennes mais je pense pas qu'ils aient besoin d'étoffer ce secteur de jeu.
Dav_ a écrit :J'aimerais trop qu'il vienne moi aussi Sad

Quand à Bamogo, je connais les rumeurs rhodaniennes mais je pense pas qu'ils aient besoin d'étoffer ce secteur de jeu.

Va bien falloir qu'il trouve un remplaçant à Vikash qui joue dans une position reculée à lyon.
Pixie a écrit :ouais ben il est pas encore à Paris le benoit et quand il a prononcé le mot "passion" hier soir héhé j'y ai vu un signe...... enfin je peux me tromper 34

Reste à savoir s'il parle de celle du maillot ou des euros ... Dry
Vodevil a écrit :Va bien falloir qu'il trouve un remplaçant à Vikash qui joue dans une position reculée à lyon.

Ils ont Essien qui pourrait tres bien retrouver son vrai poste et Carriere celui de titulaire...
Et Diarra aussi, mais je pense pas que le Polo compte sur Carrière l'année prochaine et puis ils vont bien combler le vide laissé par Dhorasso au moins quantativement.
purée, pauleta, ljuboja, rothen avec benoit derrière, çà va twister à paname...Nono_h4h
Il faudrait qu'on renoue avec les anciennes traditions du début des années 90, c'est-à-dire recruter au moins les meilleurs français, on aurait moins de surprise.
boeuf mode a écrit :purée, pauleta, ljuboja, rothen avec benoit derrière, çà va twister à paname...Nono_h4h

Je twisterais les mots si il fallait les twister disait Jean Ferrat Shiny

Il ne faut plus croire la presse pendant le mercato, il y a quelques saisons on se serait retrouver avec Recoba, Jardel, Seedord, Blanc et compagnie, ça aurait pas mal twister là aussi :ph34r:
Pedretti à Lyon. Selon RMC, c'est fait.

Pierre Mondy a dit qu'un international signerait lundi, tout colle

Désolé Nil et Seb :mf_laughb
Perdu pour perdu je préfère le voir à lyon. Sleep
Bah si il va à Lyon, c'est la plus belle des merdes!
Déjà y'a tarpin de concurence puis il parlait encore y'a peu de club de ses reves et jusqu'ici il parlait soit de l'OM soit de Paris, déjà que c'est pas bien beau mais là Lyon, le club de ses reves!! :mf_laughb
On verra bien.

Et j'ai déjà dit que j'étais très fier de nos milieux défensifs.

Donc RAB... (Rien A Battre).
Comme dirait Seb_, si Pedretti va à Lyon, c'est Essien ou Diarra sur le banc...
Club de bouse, ils essayent d'avoir tout le monde pour rien en laisser aux autres en gros Bye2
Nil Sanyas a écrit :On verra bien.

Et j'ai déjà dit que j'étais très fier de nos milieux défensifs.

Donc RAB... (Rien A Battre).

Il faudrait refaire signer Déhu quand meme les gars, et avant de penser Pedretti, faudrait peut etre penser Sorin 34

Quand à Cana, pas sur qu'il réedite sa belle saison l'année prochaine...
Ouais apparemment Pédretti à Lyon...
Déhu se rapproche de la canebière Shiny
ET bouse !!
Déhu, punaise... ça c'est du grand libéro Wacko ,manque plus que cette tanche de Robert comme milieu offensif "talentueux", Diouf et sa tronche de ventouse visqueuse pour épauler Drogba et on pourra dire qu'on aura fait un vrai mercato de bouse !! :thumbdown Ranting
Déhu sors d'une saison énorme :ph34r:
Si Pedretti va à Lyon, je pense que je vais mettre comme signature: Pedretti enc....é!!!!
Dav_ a écrit :J'aimerais trop qu'il vienne moi aussi Sad

Il a le même profil que Govou en plus jeune et en moins dilletant et on s'est aperçu que pour remplacer Govou a Lyon, il n'y a personne, parcequ'Essien se débrouille pas trop mal mais c'est pas son vrais poste, et de plus Bamogo peut jouer en position d'attaquant, donc je pense que Lyon aurait raison de le faire venir surtout qu'il ne coûte pas très cher...

Et apparemment Pierre Mondy aurait déjà quasiment bouclé le dossier...

En ce qui concerne Pedretti, ça serait dommage qu'il ne vienne pas a Paris parceque bien que Cana soit un bon joueur il est loin d'un Pedretti...
c'est vrai que ça commence à faire caguer ce mercato. On se tape que des buses. J'imagine même pas l'ambiance dans le groupe avec Diouf (fouteur de bouse reconnu), Robert (chasseur de prime) et Dehu (brelle à deux pattes). La je dis stop, il faut arréter de nous prendre pour des idiots. Si Pedretti va à Lyon domage pour nous mais comme l'a dit Nil Sanyas on peut faire sans lui. Par contre il faut que Bouchet arretes de déconner et de ne pas recruter une brelle derrière et un devant.