opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben le "?" ayant disparu : C'est la fête ....
Et si Bouchet n'était pas qu'un blaireau ? (hein Yankee !)
T'inquiète pa, tu peux sortir le champOMy Clap

Plessis a confirmé sur RMC King
Oh purée que c'est bon et cerise sur le gâteau on fait Pierre Mondy chat-bitte. :mf_lust:

Je sens que Pixie va changer de poster. Clap
Vodevil a écrit :Oh purée que c'est bon et cerise sur le gâteau on fait Pierre Mondy chat-bitte. :mf_lust:

Je sens que Pixie va changer de poster. Clap

Chat bitte lalalala Chat nouille lalala Shutup

Pierre Mondy tu l'as dans le cul mais alors si profond Bye2

Tiens Seb et Nil, j'ai une image de Pedretti au PSG, non sans dec :

c'est ICI Insane
"Mais ce n'était pas un problème d'argent car Lyon tenait la corde à ce niveau-là, c'était un problème sentimental", a-t-il précisé.

C'est pas Jean-Michel qui disait que son club était devant le psg et l'OM dans l'estime des français d'après le journal "Sport et culs sensibles". Laugh
En plus, au-delà de la signature d'un excellent joueur, ça lance trop bien le mercato Thumbsup
Le Benoît, avec son statut d'international, c'est un extraordinaire "produit d'appel", qui ne manquera pas de faire pencher la balance chez les joueurs en contacts avec l'OM mais ayant des offres d'autres grands clubs français et étrangers...

Pour utiliser du vocabulaire économique, il devrait se produire le phénomène des prophéties auto-réalisatrices: (Dédicace à Oldy qui doit être vert...)
Adapté au foot, ça va donner ceci dans la tête d'Armand et consorts:
"Pedretti va à l'OM, c'est parce que les dirigeants ont dû lui garantir de grandes recrues, donc moi aussi je veux y aller Mf_doof ."
Et ça alimente le cycle, et on se retrouve avec une punaise d'équipe l'an prochain 59 .

C'est la théorie du cercle vertueux kalamátien...:angel_not
NB: ça marche encore mieux en cas de victoire en UEFA!
Vodevil a écrit :"Mais ce n'était pas un problème d'argent car Lyon tenait la corde à ce niveau-là, c'était un problème sentimental", a-t-il précisé.

C'est pas Jean-Michel qui disait que son club était devant le psg et l'OM dans l'estime des français d'après le journal "Sport et culs sensibles". Laugh

Ce mec doit détester l'OM à force 59

Hey les gars, on lui laisse Bamogo quand meme Laugh

A ce sujet, Nouzaret a dit dans l'equipe d'aujourd'hui "Lyon a fait une offre de 2 millions, on en veut 10, on va pas le brader quand meme 59 "

Dans ton cul Pierre Mondy, mon Dieu que c'est bon 59
dans l'absolue tu as sans doute raison , mais 3 joueurs pour 2 postes, ce n'ai pas non plus de la folie , et peut-etre le faire jouer plus haut dans l'axe,why not? et flamini que va t-il donner l'année prochaine!!
Ca y est les gars le mercato est déja réussi...
Et l'autre torche cul de Fernandez qui dit que Pédretti ne s'imposera pas à l'OM...
Que c'est bon d'empapaouter le PSG et l'OL en même temps...
Encore un grand merci à Bernes Thumbsup
On a le meilleur gardien, le meilleur milieu et le meilleur attaquant du championnat...

Manque plus que Yepes Original
Ernesto a écrit :On a le meilleur gardien, le meilleur milieu et le meilleur attaquant du championnat...

Manque plus que Yepes Original

Et Frau aussi, pourquoi prendre un seul sochalien quand on peut en prendre 2 :mf_bond:
Kalamáta a écrit :C'est la théorie du cercle vertueux kalamátien...:angel_not

Subtil contrepoint à la théorie (fumeuse) du chaos Pixien 59 qui du coup en prend un sacré coup dans l'aile Rolleyes
J'espère me tromper mais je crois que Frau se craquerait à l'OM Ermm
Même si il est un excellent joueur
Ernesto a écrit :J'espère me tromper mais je crois que Frau se craquerait à l'OM Ermm
Même si il est un excellent joueur

Mais non il est excellent, il fera comme Drogba...

Je viens d'annoncer la nouvelle à Pixie sur msn, il est aux anges Original
Plessis a également dit que Frau était entre l'OM et l'OL...

Après Drogba et Pédretti peut-être un hat trik pour Pierre Mondy 59
Frau était à Marseille hier avec Meriem .....
Bon je sais ça veut rien dire puisque Pedretti était à Lyon aujourd'huiHarhar
Pixou,Boeuf,New Camp,Duke,Akfredo,LX,Seb,tiberi,Barbu,poto,Math,Yankee et tutti quanti au rapport...

On veut une réaction :mf_napole
Excusez moi les gars mais est ce que vous pourriez commenter en 2,3 lignes la venue du milieu sochalien. En effet Pixie m'a demandé de réaliser une courte breve que l'on va mettre en une et je souhaiterais y ajouter les premieres reactions des opiomans.

Merci d'avance :chinese:

Voici la breve en elle meme :

C’est aux alentours de 18h30 que Jean Claude Plessis a annoncé la signature imminente de Benoît Pedretti en faveur de l’Olympique de Marseille. La venue du milieu sochalien s’est fait dans l’étonnement général car on le pensait déjà acquis à la cause lyonnaise. C’est le choix du c½ur encore une fois et cela apporte d’avantage de crédit à l’ancien capitaine du Fc Sochaux.
J'avais dit que je mettrais l'avatar de Vairelle 1 semaine si il venait, merce St Tony.
poto a écrit :J'avais dit que je mettrais l'avatar de Vairelle 1 semaine si il venait, merce St Tony.

N'essaye meme pas d'y échapper avec moi :lmfao:

Interdiction de l'enlever avant le lundi 24 mai à 19h33 :thumbup: