Ho héééééééééé hoooooo c'est fini les reproches oui
je parle bas pour pas ennerver Campana il est sensible avec sa Perrinoïte aïgue
Pixie a écrit :Ho héééééééééé hoooooo c'est fini les reproches oui je parle bas pour pas ennerver Campana il est sensible avec sa Perrinoïte aïgue
:MooM: auto-pollution de topic detected ! :mf_bluesb
Pixie a écrit :Ho héééééééééé hoooooo c'est fini les reproches oui je parle bas pour pas ennerver Campana il est sensible avec sa Perrinoïte aïgue
Tu peux y aller, Pixie, je suis vacciné... et puis j'en viens même à me demander, si effectivement, il n'y a pas une classe d'écart entre Perrin et Joselito... :ph34r:
Clairement, il est beaucoup plus classe de se prendre 4 buts au Real, contre Lyon ou à Strasbourg que contre Bastia ou Rennes
Campana a écrit :Tu peux y aller, Pixie, je suis vacciné... et puis j'en viens même à me demander, si effectivement, il n'y a pas une classe d'écart entre Perrin et Joselito... :ph34r:
Clairement, il est beaucoup plus classe de se prendre 4 buts au Real, contre Lyon ou à Strasbourg que contre Bastia ou Rennes
Oulala ça va pas du tout là bouse qu'est ce qu'ils ont fait de mon amis Campana
Paysan reviens à toi !!! Appelez une ambulance bordel !!! :Pixie
Dav_ a écrit :En ce qui concerne Fernandao, j'ai lu dans l'Equipe que les dirigeants toulousains avaient bien l'intention de le garder
dommage... je l'aimais bien.... malgré ses blessures à répétition...
:huh:
RAAAAH LOVELY!!
DROGBA - SANTOS à la pointe de l'attaque :mf_lust: mon fantasme de vétéran en passe de se réaliser
et une braguette en moins, une
Ernesto a écrit :Déhu (L'équipe) :lmfao:
quand mon 6,35 me fait les yeux doux...
dhorasoo(provence)24/03/04
Un très
de jeune posteur bonjour et bienvenue.
Tu as choisi un pseudo et un avatar qui te font honneur mais sais-tu qu'il est de tradition de se présenter
ICI! :mf_bond:
J'aime pas plus que ca Santos
Pourquoi ne aps prendre Zairi plutot ? Le meilleur dribbleur de notre championnat !
DuKefeng a écrit :Un très de jeune posteur bonjour et bienvenue.
Tu as choisi un pseudo et un avatar qui te font honneur mais sais-tu qu'il est de tradition de se présenter ICI! :mf_bond:
Huhu tu t'adresses à Dieu en personne là fais gaffe :smoke1:
b4Rbu a écrit :J'aime pas plus que ca Santos
Pourquoi ne aps prendre Zairi plutot ? Le meilleur dribbleur de notre championnat !
:huh: encore un joueur qui tricote...il a surtout révé d'etre un grand dribbleur...le mec n'est pas titulaire à Sochaux, je ne vois pourquoi on songerais à le prendre.
Pixie a écrit :Huhu tu t'adresses à Dieu en personne là fais gaffe :smoke1:
Craint dégun. :ph34r:
Et pour le nouvel arrivant, les présentations c'est
ICI selon les règles en vigueur du vigoureux huissier. Diantre, du fumant jeune fumiste :smoke1:
Non je confirme, Zaïri est le meilleur dribbleur de notre championnat, les matchs contre l'Inter ou a chaque prise de balle il passait 2 interistes suffisent a le montrer, mais evidemment, je ne pense pas le voir a l'OM, sa presence sur le banc de Sochaux semble etre revelatrice d'une trop grande irregularité...