opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ho héééééééééé hoooooo c'est fini les reproches oui Sly je parle bas pour pas ennerver Campana il est sensible avec sa Perrinoïte aïgue Bye2
Pixie a écrit :Ho héééééééééé hoooooo c'est fini les reproches oui Sly je parle bas pour pas ennerver Campana il est sensible avec sa Perrinoïte aïgue Bye2
:MooM: auto-pollution de topic detected ! :mf_bluesb
Pixie a écrit :Ho héééééééééé hoooooo c'est fini les reproches oui Sly je parle bas pour pas ennerver Campana il est sensible avec sa Perrinoïte aïgue Bye2

Tu peux y aller, Pixie, je suis vacciné... et puis j'en viens même à me demander, si effectivement, il n'y a pas une classe d'écart entre Perrin et Joselito... :ph34r:

Clairement, il est beaucoup plus classe de se prendre 4 buts au Real, contre Lyon ou à Strasbourg que contre Bastia ou Rennes

Bye2
Campana a écrit :Tu peux y aller, Pixie, je suis vacciné... et puis j'en viens même à me demander, si effectivement, il n'y a pas une classe d'écart entre Perrin et Joselito... :ph34r:

Clairement, il est beaucoup plus classe de se prendre 4 buts au Real, contre Lyon ou à Strasbourg que contre Bastia ou Rennes

Bye2

Oulala ça va pas du tout là bouse qu'est ce qu'ils ont fait de mon amis Campana Wacko
Paysan reviens à toi !!! Appelez une ambulance bordel !!! :Pixie
Dav_ a écrit :En ce qui concerne Fernandao, j'ai lu dans l'Equipe que les dirigeants toulousains avaient bien l'intention de le garder Bleh

dommage... je l'aimais bien.... malgré ses blessures à répétition...
:huh:
vont leur rester quoi comme equipe a Sochaux si ont leur pique en plus Santos?

http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=240947494

je sais pas si sa avais déja été posté j'ai pas trouvé

ok j'ai trouvé griller par yankee dsl
RAAAAH LOVELY!!

DROGBA - SANTOS à la pointe de l'attaque :mf_lust: mon fantasme de vétéran en passe de se réaliser Blink et une braguette en moins, une Blink
Déhu (L'équipe) :lmfao:
Frédéric Dehu, L'Equipe.fr

Ernesto plus rapide.
Ernesto a écrit :Déhu (L'équipe) :lmfao:

quand mon 6,35 me fait les yeux doux... Mf_death
dhorasoo(provence)24/03/04
Un très [Image: pi.gif] de jeune posteur bonjour et bienvenue. Bye1

Tu as choisi un pseudo et un avatar qui te font honneur mais sais-tu qu'il est de tradition de se présenter ICI! :mf_bond:
J'aime pas plus que ca Santos Unsure

Pourquoi ne aps prendre Zairi plutot ? Le meilleur dribbleur de notre championnat !
DuKefeng a écrit :Un très [Image: pi.gif] de jeune posteur bonjour et bienvenue. Bye1

Tu as choisi un pseudo et un avatar qui te font honneur mais sais-tu qu'il est de tradition de se présenter ICI! :mf_bond:

Huhu tu t'adresses à Dieu en personne là fais gaffe :smoke1:
DuKefeng a écrit :Un très [Image: pi.gif] de jeune posteur bonjour et bienvenue. Bye1

opioM est un mix improbable entre un vizir et un herbivore, une sorte de chose à pas sortir sur le floor pour épater la galerie. un être hybride avec une tête à corne coiffée d'une chechia ! faut aller quand même se présenter où tu dis, chinois ? Mf_doof
b4Rbu a écrit :J'aime pas plus que ca Santos Unsure
Pourquoi ne aps prendre Zairi plutot ? Le meilleur dribbleur de notre championnat !
:huh: encore un joueur qui tricote...il a surtout révé d'etre un grand dribbleur...le mec n'est pas titulaire à Sochaux, je ne vois pourquoi on songerais à le prendre.
Pixie a écrit :Huhu tu t'adresses à Dieu en personne là fais gaffe :smoke1:

Craint dégun. :ph34r:

Et pour le nouvel arrivant, les présentations c'est ICI selon les règles en vigueur du vigoureux huissier. Diantre, du fumant jeune fumiste :smoke1:
Non je confirme, Zaïri est le meilleur dribbleur de notre championnat, les matchs contre l'Inter ou a chaque prise de balle il passait 2 interistes suffisent a le montrer, mais evidemment, je ne pense pas le voir a l'OM, sa presence sur le banc de Sochaux semble etre revelatrice d'une trop grande irregularité...