opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu le dis...

Pour changer de sujet, je ne comprends pas trop Deschamps la : il ne voulait pas nous vendre Gallardo, et maintenant, il veut vendre Rothen a Paris. :ph34r: C'est sympa Didier pour ton ancienne equipe. Bye2
C'est l'euphorie dans le coin.... Dry

En tout cas, le rêve de Rai semble de plus en plus proche... Original

http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=241021952
Old Trafford a écrit :Si tu le dis...

Pour changer de sujet, je ne comprends pas trop Deschamps la : il ne voulait pas nous vendre Gallardo, et maintenant, il veut vendre Rothen a Paris. :ph34r: C'est sympa Didier pour ton ancienne equipe. Bye2

Ca veut dire ce que ca veut dire. Si Deschamps part, il se branle de ce que feront les joueurs. Si il retse, Paris peut se toucher pour l'avoir!
Puis meme si il part, Rothen faisait parti de ces joueurs qui seraient dans ses valises.

Les phantasmes du parisien faut s'en méfier. Pedretti, ils l'avit pas vu venir du tout c'est le - que l'on puisse dire Laugh
Pas d'enflammade, il a pas encore signé. Et tant que c'est pas signé, m'enfin là...
Cela dit, c'est pas avec seulement Pedretti qu'on peut juger, mais c'est bien, on demande qu'à etre surpris.
Cela dit, Bouchet peut encore nous faire des cagades d'ici la reprise.
Franchement, je reverrai peut etre mon jugement si apporte ces 4/5 grands joueurs qui nous manquent mais pas avant, y'a encore trop de boulettes en mémoire.
Personne ne l'avait vu venir...Moi je le croyais déjà lyonnais...
Pedretti, c'est fait. Maintenant, place a Yepes ou Nique Pierre Mondy Burdisso. :mf_farmer
Deschamps à refusé une prolongation de contrat à Monaco qui lui proposait deux ou trois ans de plus comme il voulait avec une baisse de salaire c'est dans l'equipe de ce matin et ça sent le paté à Monaco Blush

Abidal est allé visiter Lyon aussi car Paris veut le confiner dans le couloir gauche (quelle drole d'idée) et quand à Frau, Pierre Mondy à doublé son offre hier donc il dit lui meme que ce sera entre Lyon et Marseille mais bon on a peu de chance de le voir chez nous et ça m'emmerde ça Nono_h4h
enfin tant qu'on se recupere pas Robert le mercenaire... :thumbdown
Tu as vu que Le Guen a émis l'hypothese de le faire jouer milieu droit.

Frau milieu droit Insane
Frau à Lyon pour de telles conditions?
Il est pas fou Pierre Mondy quand meme, il le signera pas.
Et maintenant , venant de Lyon frau va vouloir les pêpettes..
Pierre Mondy a deconné sur ce coup.Comme Bouchet, je demande à voir.

Puis, je sais pas ce qui se passe à Lyon, mais je sais pas comment il fait passer son message quand il veut pas ou baisser un salaire afin de garder une masse salariale correct...
Dav_ a écrit :Tu as vu que Le Guen a émis l'hypothese de le faire jouer milieu droit.

Frau milieu droit Insane
Ben oui c'est trés exactement son poste un milieu droit ou gauche comme l'est Marlet à l'OM c'est ce qu'on demande à tous les joueurs de couloirs maintenant, attaquer et defendre donc on peux appeller ça milieu droit.
Bah ailier offensif alors Sleep . On lui demande pas de defendre bas non plus. Son role défensif se limitte à bloquer les couloirs et gener la relance, ce qui est déjà bien.
http://www.lequipe.fr/Football/20040518_110111_01.html

Tiens Skacel en Belgique c'est une blague ?
Govou, Bamogo, Frau, ca fait beaucoup pour un seul poste :mellow:
Pierre Mondy tu vas encore merder! Applause
Skacel devrait être prêté à Anderlecht avec option d'achat selon son agent.
Source : Sports.fr

EDIT: désolé pour le doublon, Pixie est plus rapide Dry
Il est fini le temps des ailiers. Il y a un superbe article à ce sujet sur contrapie.
Pixie a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20040518_110111_01.html

Tiens Skacel en Belgique c'est une blague ?

Bon vent Rudolf Thumbsup
Si Dindane pouvait faire le voyage inverse ce serait pas mal :smoke1:
Selon ton article Rothen est un pur ailier mais c'est vrai qu'aujourd'hui il tente moins, percutent moins.
Ouai le foot evolue mais pour moi y'a toujours des ailiers, des 10...sinon, on jourait à quoi? Unsure
Yankee a écrit :Bah ailier offensif alors Sleep . On lui demande pas de defendre bas non plus. Son role défensif se limitte à bloquer les couloirs et gener la relance, ce qui est déjà bien.

On doit pas voir les memes matchs alors Blink
surtout avec le 5-4-1 d'la caution Marseillaise (avec Perrin c'etait pareil je me rappelle de Marlet qui se fait sortir a Madrid parce qu'il a laissé filer Roberto Carlos sur le but)
Un gars comme Mido à passé plus de temps a defendre (maladroitement en plus et c'est normal) qu'a attaquer cette saison Ermm Marlet pareil Sytchev egalement, c'est ça le foot moderne parait il il faut bloquer les couloirs Insane
Pixie a écrit :Ben oui c'est trés exactement son poste un milieu droit ou gauche comme l'est Marlet à l'OM c'est ce qu'on demande à tous les joueurs de couloirs maintenant, attaquer et defendre donc on peux appeller ça milieu droit.

Ailier droit, pas milieu droit, mais là je chipotte peut etre :soccer_h4

Allez la page des transferts de l'Equipe pour ceux que ça interesse :

La page ici

[Image: mini2.jpg]
Tu me dis bloquer les couloirs et moi je dis quoi? bloquer les couloirs...
T'as la contradiction trop facile, on dit la meme chose sur le coup.
Quand je dis défendre bas, c'est qu'on leur demande pas le boulot d'un défenseur non plus,
Sur l'exemple de Carlos, Marlet devait l'empecher de lancer ses montées, pas de le suivre à la trace jusqu'à notre poteau de corner..
Pareil, je me souviens d'OM/PSG ou Sychev devait bloquer Mendy mais jouait bien trop bas, ce qui fait que Mendy jouait haut et qui plus est, se baladait.