opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le mercato n'est pas encore ouvert officiellement et il ne se terminera que le 31 aout. Bye2
Oui, mais les arrivées de dernières minutes ne sont pas toujours des affaires.
On est a trois mois et demi de la derniere minute. On a le temps de voir venir. Je prefere ca plutot que la precipitation qui nous conduit a acheter je ne sais trop qui sous pretexte qu'une autre equipe est dessus. :mf_doctor Par ailleurs, je remarque que l'OM fait plus figure d'exception parmi les "grands" en conservant tous ses cadres. Ceci est en soi deja une tres bonne chose. Je ne sais pas comment Monaco et Paris vont s'en sortir l'annee prochaine. Bizarre que des equipes qui jouent la LdC n'arrivent pas a conserver leurs joueurs. Ermm
Et dans BUT! ils disent quoi?
Attention depeche ennervante Nono_h4h
http://www.football365.fr/depeches/story_138532.shtml

Quadruple chapion de France du ballon plein les pattes et personne ne s'en occupe Blush
Carrière c'est un excellent animateur de jeu et une sorte de masquotte ! Pourquoi ne pas lui faire une proposition ! Faut qu'il connaisse un jour un vrai club avec une vraie âme non ? :Pixie
Fin de carrière ? .....
Bof ...59
Bouchet confirme la piste Sorin, mais... http://www.lequipe.fr/Football/20040521_085018Dev.html
boeuf mode a écrit :sorin milieu gauche l'équipe 21/05 :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:
"c'est effectivement une des idées que nousavons dans ce secteur de jeu, où nous souhaitons nous renforcer" diouf

Ouais et surtout la piste Mario Yepes serait une priorité :thumbup:

Je vais faire un scan de ça :mf_bond:
J'ai scanné la page de l'Equipe ou Diouf parle des transferts, on s'aperçoit qu'il est loin d'etre con et que pour une fois on a quelqu'un qui sait recruter :

La page ici

[Image: transfert2.jpg]
Merci Dav. Thumbsup Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans toi. King
Heu, Marlet s'il veut rentrer à London, j'le retiens pas ! Rolleyes
:thumbup: Enfin de bonnes paroles. Personne ne le retient Marlet. Bye2
Merci Dav , j'ai pu lire l'équipe sans me salir les mains !Applause
Old Trafford a écrit ::thumbup: Enfin de bonnes paroles. Personne ne le retient Marlet. Bye2

En fait, je me porterais volontaire pour le pousseter vers la sortie à petits coups d'épaule nonchalants, hop la ! hop la ! Allez ouste ! Salut Steevy, et merci, hein ? Non, rien j'déconne, Salut ça suffira !
De rien mais je vais arreter les scans, car il parait que c'est interdit et je pourrais avoir des ennuis...
Ouais ils le disent dans FF, je suis pas trop pour, il arrive meme pas à s'imposer à Bologne Sad
Problème d'adaptation à mon avis, trop jeune, il ne veut pas partir en Angleterre pour la meme raison, du tout bon, l'exemple Flamini/Koke montre qu'on mise sur les jeunes.

Meghni, tu es le bienvenue. Clap
Dav_ a écrit :J'ai scanné la page de l'Equipe ou Diouf parle des transferts, on s'aperçoit qu'il est loin d'etre con et que pour une fois on a quelqu'un qui sait recruter
Mais oui, pu**** c'est ce que j'arrêtais pas de dire :ph34r: