opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne le vois pas aller au Réal, en tout cas pas cette année :mf_doctor
Ernesto a écrit :Ma nouille à couper que Totti n'ira pas au Réal Sly
tu y vas fort !:mf_doctor
regarde Dav_ se limite à sa photo en calbard sur le forum...
le cirage serait plus appropriéBleh
Mexès devrait remplacer Samuel...
Emerson n'est pas encore parti, mais si tel est le cas Tommasi-Dacourt ce n'est pas mal non plus :soccer_h4

Totti a voulu mettre un coup de pression aux dirigeants :smoke1:
LXhere a écrit :tu y vas fort !:mf_doctor
regarde Dav_ se limite à sa photo en calbard sur le forum...
le cirage serait plus appropriéBleh
Harhar
Manolito a écrit :t'étais pas tout seul Sly

petit remontage de topic tres instructif
Alors comme ça Dav_ on a droit à une photo en caleçon si Totti va au Real ? Clap

Je tiens le pari, il n'ira pas au Real et meme si il y allait, j'ai pas de quoi avoir honte de mon corp sculturale :mf_bluesb

Je suis pas Georges, j'ai encore de beaux reste 59
Dav_ a écrit :Je tiens le pari, il n'ira pas au Real et meme si il y allait, j'ai pas de quoi avoir honte de mon corp sculturale :mf_bluesb

Je suis pas Georges, j'ai encore de beaux reste 59
à treize ans et demi, le contraire serait dommage...Boxing
Georges Profond a écrit :à treize ans et demi, le contraire serait dommage...Boxing

Moi j'ai encore tout ma tete :soccer_h4
L'EQUIPE SAMEDI 22 Mai

L'OM espère Déhu et Sorin

Marseille oscille toujours entre Frédéric Déhu et Mario Yepes. Juan Pablo Sorin, lui, est tout proche de l'OM :mf_lust:

LE DÉPART D'UN SEUL pour l'OM aurait déjà ressemblé à un coup de tonnerre. La probabilité de les voir désormais les deux sous le maillot olympien a de quoi déclencher un immense vacarme dans le ciel parisien. Car, avec Frédéric Déhu et Juan Pablo Sorin, ce sont deux de ses cadres, deux de ses meilleurs joueurs de la saison, que le PSG s'apprête à voir filer chez son rival absolu.

C'est l'international argentin qui devrait s'engager le premier avec l'OM. Des discussions sont prévues ce week-end entre les dirigeants marseillais et les représentants du joueur. La durée du contrat n'aurait pas été encore définie tandis que l'OM doit encore trouver un accord définitif avec le Cruzeiro Belo Horizonte, auquel Sorin - qui est prêté au PSG cette saison - est lié encore un an. Paris disposait jusqu'à jeudi d'une option d'achat à 1,7 million d'euros.

Bien sûr, Marseille, comme l'avait fait Halilhodzic, réfléchit aux treize matches internationaux qui attendent l'Argentin la saison prochaine. Mais l'affaire, assurément, est en très bonne voie. Et ce, même si l'hypothèse Serginho (Milan AC), au profil certes plus offensif que Sorin, circule encore pour occuper le côté gauche.

L'arrivée de Déhu se précise avec une acuité similaire. En fait, Marseille balance entre le capitaine du PSG et Mario Yepes... que Paris espère aussi convaincre pour succéder à Déhu. Le Colombien apparaît comme le premier choix sportif de l'OM. D'autant que Yepes, au contraire de Déhu, qui préfère jouer au milieu, ne rechigne pas à évoluer en défense.

Mais Yepes est cher : Nantes réclame 10 millions d'euros et le joueur autour de 150 000 euros par mois. Déhu s'avère beaucoup moins onéreux : il est libre et a sans doute exigé de conserver son salaire parisien (130 000 euros par mois). Au passage, l'ancien Lensois ne se serait vu proposer qu'une prolongation d'un an à Paris, ce qui pourrait expliquer le « manque de respect » qu'il évoque dans l'entretien ci-contre. L'OM lui a proposé un bail de deux ans et, a priori, Déhu n'a plus qu'à accepter ces conditions pour que le dossier soit finalisé.

Alors que le nom de Patrick Müller est toujours cité à Marseille, Christophe Bouchet disait, hier, au sujet du « match » Yepes-Déhu : « Il n'y a aucun accord avec Déhu et ça ne se fera pas avant le 31 mai, si ça doit se faire. Pour Yepes, j'ai rencontré Jean-Luc Gripond (le président du FCNA). Je constate que les coûts des transferts sont exorbitants sur le marché français... » Dès lors, un nouveau coup de main de Robert Louis-Dreyfus pourrait-il être sollicité ? Bouchet : « Si besoin est, on pourrait le solliciter, mais pas au coup par coup. »

punaise si on a Sorin et Yepes, je deviens fou Insane

Halilhodzic attend Armand et rêve de Chamakh
Sur Déhu, José la caution Marseillaise a confirmé hier que « son profil intéresse l'OM car il fait partie d'une liste de joueurs qui n'auront pas peur d'entrer au Vélodrome ». L'entraîneur olympien a assuré que quatre joueurs auront signé d'ici au 15 juin. Pedretti l'a déjà fait, Sorin et Déhu sont très proches. La quatrième recrue pourrait être Sylvain Armand, que l'OM piste toujours. Mais, du coté du PSG, des discussions avec le latéral gauche nantais doivent avoir lieu lundi prochain. Sur ce dossier, Paris semble tenir la corde sur un contrat de quatre ou cinq ans.

La seule signature sûre dans la capitale reste encore celle de Stéphane Pichot, qui passera la visite médicale mardi prochain avant de s'engager pour trois ans. Si tout se passe bien lundi, Armand pourrait l'imiter très vite. Outre l'arrière gauche et Yepes, un autre Nantais, le milieu Emerse Faé, plaît beaucoup à Halilhodzic.

Le manager parisien regarde aussi de très près les attaquants. Outre John Carew (Valence CF), il a un oeil sur Habib Bamogo (Montpellier) et, surtout, sur Marouane Chamakh. Un rêve impossible a priori, Bordeaux ne comptant absolument pas vendre son attaquant international marocain cette année, attaquant dont Pauleta dit toujours le plus grand bien autour de lui.

Après avoir raté Pedretti, et alors qu'Abidal se rapproche toujours plus de Lyon et Déhu et Sorin de l'OM, le PSG se retrouve contraint de rebondir assez vite sur le marché. Certes, la venue de Jérôme Rothen pourrait être un coup énorme. En attendant, sa politique de recrutement semble beaucoup moins offensive que celle de l'OM et de Lyon. Peut-être le club attend-il encore d'arracher un billet direct pour la Ligue des champions en gagnant demain soir à Bastia. S'il y parvenait, son discours sur le manque de moyens aurait du mal à tenir longtemps.
Foot Transferts

Sorin : une réunion devait se tenir entre Pape Diouf et les représentants de Cruzeiro mais cette derniere a été repoussé de quelques jours car le directeur sportif de l'OM souhaite rencontrer l'internation Argentin en meme temps. Le transfert tournerait autour des 2,5 millions d'Euros et Sorin espere 700 000 Euros net par an.
Pitain c'est bon les zamminches Clap
Paris a pas levé l'option, Juan Pablo est à nous Clap

On peut encore croire à Yepes, c'est bon ça Clap
Moi je dis Yessssssssssssssssssssssssss :mf_dribbl
Qu'est-ce que j'aimerai qu'il vienne Mario. :mf_dribbl C'est un tout bon lui. :thumbup:

Il est bien mon Bouchet, hein Dav ? Happy
Mario il fait partit de mes joueurs préférés Clap

Il est tres bien ton Bouchet Shiny
Sorin, ce serait vraiment une EXCELLENTE NOUVELLE !!!

si vous aimez les mecs qui mouillent le maillot (expression surannée), vous allez être servi !!! le flanc gauche va renaître d'un seul coup d'un seul !!! :mf_bluesb
si ça se confirme Pedretti, Dehu, Sorin, ça commence très fort !:thumbup:
J'imagine la capacité de nos flancs avec Ferreira et Sorin, "Am Sud Touch" :thumbup:

Pour Déhu, rien n'est fait, on pourrait avoir Mario :mf_bluesb
Dav_ a écrit :J'imagine la capacité de nos flancs avec Ferreira et Sorin, "Am Sud Touch" :thumbup:

Pour Déhu, rien n'est fait, on pourrait avoir Mario :mf_bluesb
à mon avis c'est fait mais toute l'attitude de christophe bouchet et du site officiel tient au fait de la clause de déhu "ne pas dévoiler le transfert avant la finale de la coupe"! il ne tient pas à se faire siffler comme un merle...:smoke1:
Georges Profond a écrit :à mon avis c'est fait mais toute l'attitude de christophe bouchet et du site officiel tient au fait de la clause de déhu "ne pas dévoiler le transfert avant la finale de la coupe"! il ne tient pas à se faire siffler comme un merle...:smoke1:

Ouais mais tu crois vraiment que la piste "Mario" est abandonnée, je pense que Bouchet n'irait pas voir Gripond juste pour parader. Il a une relle intention de l'avoir King
Sorin, vous allez pas le voir très souvent.

J'espère pour vous qu'il se blessera pas...

PS : comment ça se fait que l'OM puisse payer autant de gros salaire tout d'un coup ?
et vous alors, ça se fait comment ? c'est grâce à vivendi univers sale ??? Applause