opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a quel âge Sorin ?
Qu'est-ce que tu sous-entends Nil, admirateur du Vizir ? Bye2
Nil Sanyas a écrit :PS : comment ça se fait que l'OM puisse payer autant de gros salaire tout d'un coup ?

On a été en finale de l'Uefa mon pepere Harhar

Et puis le nouveau contrat d'Adidas prend forme Happy
CheeSy a écrit :Il a quel âge Sorin ?

28 ans Bye1
Mouais, j'aimerais bien calculer la masse salariale de l'OM, à ce train là ça va faire je sais pas combien de millions par mois, sur 12 mois faudra tenir...
Nil Sanyas a écrit :Mouais, j'aimerais bien calculer la masse salariale de l'OM, à ce train là ça va faire je sais pas combien de millions par mois, sur 12 mois faudra tenir...

calcule donc déjà celle du PSG et présente-là ici-même !!! Clap
Avec Hugo Leal, Dehu, Sorin et Heinze en moins, à mon avis y'a pas de soucis...

Bon si Rothen, Armand et Yepes signent, forcément ça va remonter.

Pauleta a un très gros salaire il me semble. Après, pour calculer, c'est chaud (peut être qu'en faisant de grosses recherches, je pourrais trouver un chiffre approchant sait-on jamais ?).
Nil est un rageur Bleh

Hephaistos

Le marché des transferts parle Marseillais cette année... Je propose VB au Psg et nous on prend Yepes! :mf_bluesb
Dehu n'a pas encore fait son choix. Il a aussi une offre d'un club etranger. Il affirme cependant qu'il est certain de quitter Paris. http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=204631&cpid=24
Hephaistos a écrit :Le marché des transferts parle Marseillais cette année... Je propose VB au Psg et nous on prend Yepes! :mf_bluesb
:thumbdown Je prend l'avatar de Bakayoko si ce scénario devient réalité Sly
Qu'il aille à l'etranger, on prend Yepes :mf_farmer
Exact. :thumbup:
Foot - Transferts : Armand et Pichot vers le PSG

Selon les informations du "Parisien", le Nantais Sylvain Armand va rencontrer Vahid Halilhodzic lundi pour boucler les termes du contrat qui doit le lier avec le Paris-SG pour les quatre prochaines saisons. Le club de la capitale versera une indemnité de transfert de 5 millions d'euros. Cette signature, si elle était confirmée, signifierait le probable départ de Gabriel Heinze et, pour les rivaux du PSG, la nécessité de se retourner vers un autre joueur pour couvrir le flanc gauche de leur défense. Toujours selon "Le Parisien", Jérémie Bréchet serait sur les tablettes de l'OM après une saison blanche à l'Inter Milan. La signature de Sorin (Paris-SG) est aussi un objectif.

Le PSG est en contact avancé avec un autre Nantais, le Colombien Mario Yepes, l'une des vedettes annoncées du futur marché des transferts. Très attiré par la capitale française, Yepes vaut 10 millions d'euros selon son club. Pour le flanc droit de sa défense, le PSG a acquis la signature de Stéphane Pichot, que Halilhodzic avait fait venir à Lille en 2000. Il devrait doubler le poste de Bernard Mendy, qui négocie actuellement une prolongation de contrat.

Samedi, Frédéric Déhu a également confirmé qu'il quitterait le PSG de façon irréversible à l'intersaison. « Paris, c'est fini, mon avenir n'est plus ici » déclare-t-il dans "L'Equipe", précisant : « Je n'aime pas qu'on me manque de respect ». Il nie en revanche s'être engagé avec l'Olympique de Marseille. Plusieurs sources parisiennes et marseillaises indiquent pourtant que l'ex-Lensois a déjà passé la visite médicale et promis la signature d'un contrat de deux ans après la finale de Coupe de France, le 29 mai contre Châteauroux. Ce sera son dernier match sous le maillot parisien, qu'il aura défendu durant quatre saisons.

Amaury

Hephaistos

J'ai une petite requête: Ernesto est ce que tu pourrais changer d'avatar? Je m'emmêle les pinceaux, je crois à chaque fois que c'est dav qui a posté... Y a d'autres tofs du futur joueur du Real sur le net... Shiny
Comment résumé ce début la campagne de transfert de L'OM ?

Michel Polnar-G disait " je choisis la formule offensive ! ça y est j'ai choisis ! OFF-EN-SIVE ! c'est la formule que j'ai choisis ! OFFENSIVE !

je pense que c'est sur cette formule que Bouchet s'est tourné. Au moin il a compris ses erreurs de l'année derniére, finis d'atendre la fin du mercato, de faire le gars pas pressé pour ne pas faire grimper les prix et voir les gars lui passer sous le nez, de louper les aubaines et prendre des seconds voir troisiémes couteaux.
Cette année on boucle avant même la fin du championnat, aprés Sorin je réclame Moreira, à défaut de Frau, et ce n'est pas un second couteau mais bel et bien une sacré lame, je veux le fer-de-lens.
Si je peux me permettre, le recrutement de l'annee derniere, c'est Perrin et non pas Bouchet. 59

Sinon, je suis d'accord avec toi Elixir pour Moreira. Je pense que c'est le genre de joueur qui a sa place a l'OM, qui a envie de venir a l'OM et qui a toutes les chances d'exploser. Moreira, Yepes, ce serait le top. Clap
Je suis d'accord avec le Lillois, Moreira il serait l'idéal pour épauler Drogba. J'aime beaucoup ce joueur.

Ce que j'aime en ce moment, c'est que l'OM a retenu ses erreurs, ils ne prennent plus de joueurs etrangers, ils evoquent que des joueurs de Ligue 1 Clap
et si paris laissait filer déhu pour prendre effectivement yepes, on aurait l'air fin...
si on veut etre les meileurs il nous faut les meileurs, christophe donne nous marioCool :soccer_h4
nikoairways a écrit :et si paris laissait filer déhu pour prendre effectivement yepes, on aurait l'air fin...
et si ils n'ont pas Yepes...ni Abidal?:lmfao: