L'option initiale d'achat s'elevait a moins de 4 millions pour le chameau. Les dirigeants ne l'ont pas leve a temps. Et comme entre-temps, le chameau s'est mis a bien jouer, Bordeaux a fait passer l'option a 7 millions. Voila l'histoire.
le chameau a deux bosses ! l'une européenne, l'autre moins conséquente ! espérons qu'il va devenir dromadaire... en gelée, bien sûr !!!
Dav_ a écrit :Surtout qu'il ne coute pas le prix d'un Frau, ça doit tourner aux alentours des 6 millions pour l'arracher du grand Gervais.
J'ai lu 5 M d'euros pour Moreira.
Old Trafford a écrit :L'option initiale d'achat s'elevait a moins de 4 millions pour le chameau. Les dirigeants ne l'ont pas leve a temps. Et comme entre-temps, le chameau s'est mis a bien jouer, Bordeaux a fait passer l'option a 7 millions. Voila l'histoire.
bonne précision, j'avais oublié cette suptilité..
Old Trafford a écrit :J'ai lu 5 M d'euros pour Moreira.
Je disais ça selon une estimation personelle, si il vaut 5 millions, ça vaut encore plus le coup
Carriere pour 3 ou 4 millions, je dirais pas non aussi :mf_laug2
:ph34r:
EDIT: ça poste sec ici...
Mon smiley est pour ce bon vieux Georges
.
Dav_ a écrit :7 millions ah non
Il faut le prendre à moins de 4 millions sinon on se fait rouler, le chameau est trop inconstant pour parier une telle somme sur lui :thumbdown
Et s'il devient régulier ?
Moi je parierais gros sur lui :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Et s'il devient régulier ?
Moi je parierais gros sur lui :smoke1:
Commence par parier sur Tavlaridis et apres on verra
Nil Sanyas a écrit :Moi je parierais gros sur lui :smoke1:
Moi je parie 7millions:mf_bond: vu ses joutes européenes, c'est de bonne guerre.
faire des comptes d'apothicaire c'est ne pas lui accorder confiance. Faut le conforter le Meriem sur son avenir olympien, et le prendre le plus rapidement possible, il en a besoin, l'est sensible...
Son but a amené l'OM en finale, ce qui a fait gagner 3 millions.
4 + 3 = 7.
La voilà ta différence Dav
LXhere a écrit :Moi je parie 7millions:mf_bond: vu ses joutes européenes, c'est de bonne guerre.
faire des comptes d'apothicaire c'est ne pas lui accorder confiance. Faut le conforter le Meriem sur son avenir olympien, et le prendre le plus rapidement possible, il en a besoin, l'est sensible...
Franchement je prefere prendre un Carriere ou un Gallardo plutot que miser 7 millions sur un mec qui symbolise l'irrégularité marseillaise
Nil Sanyas a écrit :Son but a amené l'OM en finale, ce qui a fait gagner 3 millions.
4 + 3 = 7.
La voilà ta différence Dav
On ne peut pas raisonner comme ça, sinon on garde Baka qui nous a permit de rester en L1
Kalamáta a écrit ::ph34r:
EDIT: ça poste sec ici...
Mon smiley est pour ce bon vieux Georges .
il vous en prie ! il avait assimilé !!!:ph34r:
Dav_ a écrit :Franchement je prefere prendre un Carriere ou un Gallardo plutot que miser 7 millions sur un mec qui symbolise l'irrégularité marseillaise
Il symbolise aussi l'OM de l'UEFA
Mériem , il faut commencer par le garder, c'est évident, je crois qu'a Bordeaux, il va s'éteindre alors qu'il peut définitevement passer un palier en restant ici!
en clair, la situation du pape est difficile
Le Pape il doit signer Mériem et prendre au minimum 2 milieux offensifs, capable de joer aussi dans l'axe mais excélent sur les cotés!
oui
mais a t'on assez d'argent pour cela?
saurons nous faire venir de grands joueur dans la lignée de pedretti?
telles sont...les questions!
Pourquoi pas Giuly
Le capitaine monégasque
Ludovic Giuly est quelque peu attristé par la gestion de la fin de saison de l'ASM par ses dirigeants. Malgré la victoire à Bordeaux (3-1) qui offre une bonne chance de C1 au club de la Principauté (Paris devra gagner à Bastia, tâche rude pour priver l'ASM de la qualification directe), Giuly ne comprend pas ce qui se passe. "C'est dommage que tout ne soit pas réglé. Dans un grand club, personne n'aurait à se soucier de son avenir avant cette finale. C'est dommage, on se sent bien dans ce club, j'aimerais bien rester
mais peut-être que finalement, tout va exploser et que je vais aussi partir."