Moi ben même que si j'aurais été Deschamps eh ben j'aura jamais laissé partir Prso ! Pour tout dire, j'l'aurais bien vu chez nous le Prso. Exit Marlet et Mido...
Dav_ a écrit :Pourquoi pas Giuly
Le capitaine monégasque Ludovic Giuly est quelque peu attristé par la gestion de la fin de saison de l'ASM par ses dirigeants. Malgré la victoire à Bordeaux (3-1) qui offre une bonne chance de C1 au club de la Principauté (Paris devra gagner à Bastia, tâche rude pour priver l'ASM de la qualification directe), Giuly ne comprend pas ce qui se passe. "C'est dommage que tout ne soit pas réglé. Dans un grand club, personne n'aurait à se soucier de son avenir avant cette finale. C'est dommage, on se sent bien dans ce club, j'aimerais bien rester mais peut-être que finalement, tout va exploser et que je vais aussi partir."
hum guily ça doit etre chaudard de chez chaudard pour l'avoir...
a mon avis s'il doit partir tout le gota européen aura ses faveurs....
Si Giuly part, c'est pour l'étranger à mon humble avis
Ernesto a écrit :Si Giuly part, c'est pour l'étranger à mon humble avis
bah evidemment ! faut arrêter le mouvement du poignet gauche !!!
Il aime bien la France quand meme :mf_dribbl
Mais bon c'est vrai que tu as raison
Georges Profond a écrit :bah evidemment ! faut arrêter le mouvement du poignet gauche !!!
L'autre fois en déconnant je parle de Sorin, une semaine plus tard il est proche de signer...
Moi je crois à tout maintenant, surtout quand le Pape parle de Tomasson :mf_dribbl
n'empeche me souviens ya de ça des lustres on avait failli le prendre deja avant qu'il n'aille a monaco:ph34r:
Dav_ a écrit :L'autre fois en déconnant je parle de Sorin, une semaine plus tard il est proche de signer...
Moi je crois à tout maintenant, surtout quand le Pape parle de Tomasson :mf_dribbl
il parle de tomasson:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Bein justement, il quitterait Monaco pour venir en France,
comme dirait Beef.
Dav_ a écrit :L'autre fois en déconnant je parle de Sorin, une semaine plus tard il est proche de signer...
tiens encore un devin ! ça grouille par ici !
va falloir que t'investisses dans le cristal, deux boules et du café en marc ! t'es un concurrent sérieux pour mame soleil, toi ! même paco peut avoir les jetons ! sans dec, consulte, tu vas faire du pognon !!!
d'autres rumeurs ??:ph34r: :huh:
Achete Foot Transfert tu vas te régaler
Georges Profond a écrit :
Je vois pas le rapport entre Sorin et Rothen, Georges
Dav_ a écrit :Achete Foot Transfert tu vas te régaler
c'est aussi fiable que but??
Dav_ a écrit :Je vois pas le rapport entre Sorin et Rothen, Georges
simplement qu'à dire tous les noms de joueurs qui te passent par la tête, tu vas bien finir par en trouver un, mon petiot !!!
Georges Profond a écrit :simplement qu'à dire tous les noms de joueurs qui te passent par la tête, tu vas bien finir par en trouver un, mon petiot !!!
Quel peau de vache celui là aujourd'hui
Dav_ a écrit :Quel peau de vache celui là aujourd'hui
arf ! ça doit être mes rhumatismes...:Beep