opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :pour GIULY , l'europe sinon rien!!!!!Laugh

Vous avez pas encore compris que l'OM est à part!
Meme sans europe!
L'OM aura la meilleure equipe et NOUS serons champion de France!
Avec Giuly Blush
Rothen ce n'est ni plus ni moins qu'un fantasme de parisiens. Par contre Armand, Berson et Yepes pour 17 M¤ ça paraît en bonne voie (source Eurosport.fr)
Ichiro a écrit :Pour me derassurer
_l'OM s'est fait griller Armand par....Paris
_Yepes est a 2 doigts de le suivre.
_On annonce un peu partout rothen a Paris

Lol, t'inquietes, tout ça,c'est le parisien qui l'annonce, rien d'autres!
Rothen ira peut etre mettre un termeà sa carriere là bas mais tant pi, nous on aura une grande equipe! Mf_doof
Ils veulent pas Christanval????:soccer_h4
Pour l'instant Paris n'a que Pichot et peut etre Molongwi, le strasbourgeois :mf_laug2
Yankee a écrit :Lol, t'inquietes, tout ça,c'est le parisien qui l'annonce, rien d'autres!
Rothen ira peut etre mettre un termeà sa carriere là bas mais tant pi, nous on aura une grande equipe! Mf_doof

Je te remercie de me remonter le moral.
Apres tout on a Pedretti et eux M'BamiHarhar
On va rire en Aout Applause
En plus si Marlet pouvait se blesser pour 6mois a l'EuroBye1 Bye1
Si on garde Mido, je suis pas contre de mettre l'argent prevu pour l'attaquant dans un milieu.
Mido merite une vraie seconde chance, et Marlet en 3 + Koke peut nous laisser voir venir.
On pourra aussi prendre un joker... :mf_doctor
ouai je serai pas contre garder les sous pour la défense et le milieu!
C'est ce que je disais Yankee...
Ne rien débourser en attaque et mettre 10-15M dans un grand joueur créateur Original
a condition qu'il mincisse pendant l'ete.
Barthez
Ferreira Beye Yepes Déhu Armand
Pedretti
Giuly (Mériem) Sorin
Drogba (Mido)

()selon qu'on joue plus ou moins offensifs!

Elle est pas belle et réaliste cette equipe?
Et pourquoi que la cerise, le joyaux, le cadeau de RLD serait pas Giuly tant en transfert qu'en salaire? Original
Yankee a écrit :On va rire en Aout Applause
Ma main au feu que tu disais ça l'année dernière... Harhar
tu peux oublier Armand voir meme Yepes
ZERO a écrit :Rothen ce n'est ni plus ni moins qu'un fantasme de parisiens. Par contre Armand, Berson et Yepes pour 17 M¤ ça paraît en bonne voie (source Eurosport.fr)
Mais bien sûr, et pour ce prix là Nantes leur taille une pipe en prime ??Nono_h4h
Nil Sanyas a écrit :Ma main au feu que tu disais ça l'année dernière... Harhar

Je le dis toutes les années, faut bien que je me trompe une fois Tongue
Ichiro a écrit :tu peux oublier Armand voir meme Yepes

Mais non,pour Yepes Paris ne mettra pas plus de
6M/ 8M dessus, nous on peut aller bien plus loin!
Niveau salaire c'est equivaut!
Y'a qu'au niveau europe que ca coince, mais PSG n'a jamais rien fait en europe, ca fait reflechir!
Puis apres y'a le contexte, et le vel' avec sa ferveure fait le reste! :mf_bluesb

Pareil pour Armand! quoique lui a une tete à jouer à Paris! Ohmy
Maitre_Zakk a écrit :Mais bien sûr, et pour ce prix là Nantes leur taille une pipe en prime ??Nono_h4h

si ce n'etait qu'une pipe.La on tombe carrement dans un grand raizo de prostitution
Yankee a écrit :Mais non, Paris ne mettra pas plus de
M/ 8M dessus, nous on peut aller bien plus loin!
Niveau salaire c'est equivaut
Y'a qu'au niveau europe que ca coince, mais PSG n'a jamais rienn fait en europe, ca fait reflechier!
Puis apres y'a le contexte, et le vel' avec sa ferveure fait le reste! :mf_bluesb
mouais.Je te trouve tres optimiste...Unsure