opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vahid il va ous sortir une serbe de derriere les fagots en défense genre Vidic... Mf_doof
Maitre_Zakk a écrit :Mais bien sûr, et pour ce prix là Nantes leur taille une pipe en prime ??Nono_h4h
Chais pas mais ça fait cher du rapport bucco-génitalTongue
ZERO a écrit :Chais pas mais ça fait cher du rapport bucco-génitalTongue
Ouais mais c'est pas cher payer pour ces trois poules de luxe Tongue
Yankee a écrit :Mais non,pour Yepes Paris ne mettra pas plus de
6M/ 8M dessus, nous on peut aller bien plus loin!
Niveau salaire c'est equivaut!
Y'a qu'au niveau europe que ca coince, mais PSG n'a jamais rien fait en europe, ca fait reflechir!
Puis apres y'a le contexte, et le vel' avec sa ferveure fait le reste! :mf_bluesb

Pareil pour Armand! quoique lui a une tete à jouer à Paris! Ohmy
:mf_laughb

Nan sérieux :ph34r:

Même si pour mi Rothen est plus proche d'une utopie que d'une réalité, Armand voire Yepes, c'est pas si impossible que ça...
Maitre_Zakk a écrit :Ouais mais c'est pas cher payer pour ces trois poules de luxe Tongue
Au mieux des pintadesMf_doof
Maitre_Zakk a écrit :Ouais mais c'est pas cher payer pour ces trois poules de luxe Tongue
Bah :

10 pour Yepes
+ 5 pour Armand
+ 4 pour Berson

- 2 comme remise pour le lot

ça fait 17...

En fait, tout dépend de Berson.

Pour vous combien il vaut ?
5 pas plus...Peut être 7 maximum, s'il lui reste beaucoup d'années de contrat...
ZERO a écrit :Au mieux des pintadesMf_doof
Bah ça ne fait même pas 6 Millions d' Euros par tête pour deux internationaux espoirs français et un cador Colombien, un des meilleurs joueurs à son poste...

Si j'étais président de Nantes, je serais vexé qu'on me fasse une offre aussi pourrave...ça sent le Graillon.
Ouais entre 3 et 5 M¤ selon qu'il soit inclus dans un pack ou non
Maitre_Zakk a écrit :Bah ça ne fait même pas 6 Millions d' Euros par tête pour deux internationaux espoirs français et un cador Colombien, un des meilleurs joueurs à son poste...

Si j'étais président de Nantes, je serais vexé qu'on me fasse une offre aussi pourrave...ça sent le Graillon.
Le dindon de la farce aux canaris !Laugh
Nil Sanyas a écrit :Bah :

10 pour Yepes
+ 5 pour Armand
+ 4 pour Berson

- 2 comme remise pour le lot

ça fait 17...

En fait, tout dépend de Berson.

Pour vous combien il vaut ?
Mais bien sûr !!!

Moi j'ai une autre option pour Nantes :
_Yepes 12 millions à l'étranger
_Armand 5 millions à l'OM
_Berson 5 millions au PSG

Pas de remise pour le lot, c'est pas l'épicerie d'Hassan Sehef ici...et ça fait 22 millions au lieu de 17Harhar
franchement Berson y'a 2 piges il etait top, mais trop stagné depuis.
Si sous la houlette de Vahid il se remet a progresser sa va donner... se type a 3 poumons
Maitre_Zakk a écrit :Bah ça ne fait même pas 6 Millions d' Euros par tête pour deux internationaux espoirs français et un cador Colombien, un des meilleurs joueurs à son poste...

Ce sont des défenseurs quand même...

C'est moins côté qu'un milieu ou qu'un attaquant.

Certes Yepes c'est la classe, mais Armand et Berson ne valent pas non plus 15 millions chacun Nono_h4h
On a des nouvelles de la foire aux chèvres ? Johansen, Celestini, biquette et cons sort ?
Nil Sanyas a écrit :Ce sont des défenseurs quand même...

C'est moins côté qu'un milieu ou qu'un attaquant.

Certes Yepes c'est la classe, mais Armand et Berson ne valent pas non plus 15 millions chacun Nono_h4h
Ouais, mais Nantes c'est pas la Foirefouille ou le souk...c'est quoi ces histoires de Pack ??Dry

Quand on a des joueurs de talent et qui ont une assez bonne côte, on ne fait pas de Pack...en revanche, on a offert un pack relégation à Leeds "Chapuis,Sahko,Olembe", là oui il y a intérêt à proposer une offre groupée pour faire une pierre trois chèvres.
Vous aurez peut etre Armand mais pour le reste vous pouvez vous gratter Nono_h4h
Ernesto a écrit :C'est ce que je disais Yankee...
Ne rien débourser en attaque et mettre 10-15M dans un grand joueur créateur Original

c'est ce qu'on appele mettre tous ces oeufs dans le meme paniers, risquer pour un [size=2]GRAND CLUB!:soccer_h4 [/size]
Barthez
Ferreira Beye Yepes Déhu Armand
Pedretti
Giuly (Mériem) Sorin
Drogba (Mido)

()selon qu'on joue plus ou moins offensifs!

Elle est pas belle et réaliste cette equipe?
Et pourquoi que la cerise, le joyaux, le cadeau de RLD serait pas Giuly tant en transfert qu'en salaire? Original
Yankee a écrit :Barthez
Ferreira Beye Yepes Déhu Armand
Pedretti
Giuly (Mériem) Sorin
Drogba (Mido)

()selon qu'on joue plus ou moins offensifs!

Elle est pas belle et réaliste cette equipe?
Et pourquoi que la cerise, le joyaux, le cadeau de RLD serait pas Giuly tant en transfert qu'en salaire? Original

peut etre faudrait il qu'il vienne visiter la fumerie pour se sentir inspiré...:mf_bond:
Est-ce la presse anglaise qui extrapole ou juste un moyen de ne pas se mettre trop de pression, toujours est-il que Djibril Cissé n'est pas d'un grand secours à son possible futur coach Gérard Houllier. L'attaquant auxerrois affirme sur PlanetFootball que "peu m'importe l'entraîneur, mon rêve est de porter ce maillot. Le fait qu'Houllier soit au club ou non ne me préoccupe absolument pas, ça n'a aucune importance." Voilà qui fera plaisir à Houllier, auteur d'un parcours calamiteux depuis deux saisons, vu les moyens qu'il dispose. Son maintien à la tête des Reds est actuellement en pointillés. (Par Sylvain Liron).

Source : Maxifoot

C'est pas vraiment un transfert, mais si c'est vrai ça calme Nono_h4h