Mama mia, qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Y en a marre des espoirs, des joueurs confirmés, c'est pas compliqué quand même.
Non mais c'est quoi encore cette histoire ??
Vive les Lamouchi, Pedretti, Gallardo et Dhorasoo (que je n'aime toujours pas pourtant) !!! A bas les choix de troisième zone !
Ne vous inquiétez pas je serais étonné de le voir en France...ce n'est qu'une rumeur à la con. En plus il interresse aussi l'Inter et la Juve je crois.:smoke1:
Evra était en Série B il n'y a pas longtemps...
Olembe aussi était courtisé par la Juventus à l'époque ainsi que Mido avec la Roma, alors rien ne peut dire si ce joueur ne viendra pas, que ce soit une non star(Olembe) ou une star africaine(Mido).
Nil Sanyas a écrit :Evra était en Série B il n'y a pas longtemps...
Monaco joue devant 150 supporters.
Jparle de ses qualités :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :Jparle de ses qualités :thumbup:
J'avais compris Nil. Mais à Marseille, l'impatience des supporters est un fait. Une bonne chose ou une mauvaise chose, là n'est pas la question. On n'a pas le temps d'attendre que Sytchev, Kharja ou autres fassent montre de leur talent.
ZERO a écrit :Selon Calciomercato, l'OM et Monaco seraient interessés par Houssine Kharja (Ternana) qu'ils sont allés superviser à plusieurs reprises en série B. C'est un jeune franco-marocain de 21 ans (né en novembre 1982), milieu de terrain et parait-il assez talentueux.
C'est sa 3e saison en Italie ou il est titulaire depuis 18 ans. Il a évolué auparvant dans les équipes de jeunes du Sporting Lisbonne mais n'a jamais intégré l'équipe pro.
http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=51233
Voilà une bonne petite rumeur à la con
La cellule recrutement prépare activement l'équipe de CFA pour la saison prochaine
Avec KOKE cela pourrait être de joueurs de choix pour le titre de champion de france de .... CFA (bravo la cellule de recrutement) à quand le futur lettonien grans espoir européen ?
il serait intéressant de sonder les opiom-âmes au sujet de cet autre chauve :soccer_h4
bien que son transfert ne couterait (apparemment) rien, son salaire serait parmi les plus élevés du troupeau 2004-2005...alors pour ou contre?
moi je suis contre, Fab n'est plus fabulous loin s'en faut. Il y a mieux, moins cher
j'ai fait un topic essepré avec un sondage
Quelques nouvelles des transferts entendus ici ou ailleurs hier soir, et lus dans le FF:
-Pape Diouf réflechirait toujours à la proposition de Bouchet, mais il est probable qu'il la décline puisqu'il n'arrive pas à vendre sa société (Desailly aurait refusé)
-Le PSG pourrait accueillir Benoit judas Pédretti, même si l'OM est toujours sur les rangs, je vous passe ces déclarations qui sont à gerber
-Sur Europ', ils disaient hier que le PSG était intéressé par Gallardo (une connerie je pense), dans FF l'OM et Gallardo c'est quasiment signé
-Mexes ira sans doute allé à la Roma, la piste marseillaise est écarté
-Yepes entre l'OM et le PSG, prix fixé à 10M¤
-Lamouchi possible à l'OM, sur europ' l'intéressé n'a pas démenti, idem pour le Bouchet
-Dhorasoo proche du PSG
-C'est chaud entre l'OM et Frau, Santos intéresse aussi le club phocéen
-Radet entre Lyon, L'OM, le PSG et Monaco
-Drogba intransférable
-Bouchet a déclaré essayer de tout faire pour garder Barthez, même si de son aveu ça sera pas facile car plusieurs clubs espagnols sont intéressés par Barthez
-Mido et Van Buyten sur le départ:
Le premier a obtenu une réunion avec la caution Marseillaise,Bouchet et son agent concernant son avenir, il aurait accepté de jouer à gauche jusqu'à la fin de la saison sans mot dire, et possède un bon de sortie pour la saison prochaine
Van Buyten a déclaré "ne plus vouloir joué à l'OM" des clubs allemands de seconde zone sont sur les rangs (Dortmund,Berlin)...
-L'OM n'a plus un rond
Ouh la, ça sent pas bon tout ça.
"L'OM n'a plus un rond" ca vient d'où? France Football ?
Même si je n'accorde que peu de crédit à certains média, je n'aime pas la tournure que semblent prendre les choses...mais alors pas du tout.
Bah si on s'en sort avec Gallardo,Yepes, Frau et Lamouchi...et qu'on garde Ferreira (à moins que pour faire venir Yepes Nantes impose certaines conditions...), moi j'appelle ça un mercato réussi !
Je ne crois pas que le club n'a plus un rond. En plus, il y a des rentrées en mai/juin. Encore une invention de FF.