opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :ouais quand il jouait à feyenoord, il était plutot pas mal en coupe de l'UEFA.
un pret d'une saison avec le milan qui paye une partie du salaire! why not !!!:mf_doctor
Non, moi ça ne m'emballe pas...il n'est pas complémentaire avec Drogba et s'il doit venir ce serait en tant que doublure de Drogba, donc pas titulaire et par conséquent il pleurnicherait.

C'est encore un joueur qui va couter cher et qui ne fera pas grand chose.
Bein alors Yankee ? Rolleyes On plaisante, c'est pas mechant. Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi ? Sly
Ernesto a écrit :Le Habib il est bien gentil mais il va nous coûter cher...
Loulou réclamme 8M€, donc je pense qu'on le payer au minimum 6M Bye2
Ah oui effectivement...à ce prix là, vaut mieux chercher ailleurs.
Mais j'insiste: pas Tomasson !! ça fait deux saisons que Milan essaie de le refourguer à tout le monde, Lyon n'est pas tombé dans le panneau l'année dernière et il faut en faire autant.
Je me mets deux secondes dans la peau de Yepes et je vous dit qu'il viendra à Marseille ou partira à l'étranger mais n'ira pas dans un autre club français . C'est subjectif à mort mais bon,il regarde la télé et lit les journaux comme tout le monde :mf_doctor

A Marseille il viendra pour
- la ville (soleil, mer),
- le public,
- le bon groupe qui vient de s'y former "auréolé"d'une finale UEFA. avec un entraineur chaleureux et apprécié des joueurs ,
- l'ambition (arrivée de Pedretti ) si il vient on aura 3 des 4 meilleurs joueurs de la saison 2003/2004,
- Pas de LDC mais grandes chances d'être champion de France et LDC l'année prochaine .

Paris
- belle ville mais pas de soleil et pas la mer,
- le public ...
- Un bon groupe mais si il lit les infos des tranferts Heinze, Déhu et Sorin sur le départ ya de quoi s'interroger sur la politique d'avenir du club et ils ont une image de radins Shutup
- Un entraineur reconnu , mais il fait un peu peur quand mêm Vahid .
- La LDC dès l'année prochaine mais avec un groupe qui se délite comme ça (je relativise on est qu'au début du Mercato, mais d'un coté ya Pedretti qu'arrive, de l'autre Pichot ) c'est pas rassurant :ph34r: .

Lyon
- La ville je sais pas j'y ait jamais été, pas une réputation folichonne non plus
- Le public c'est pas le Vel ou le parc....et des déplacements de folie une centaine de supporters à Porto Applause
- Un groupe de qualité et ambitieux 3 fois champion de France d'accord, mais presque dans l'anonymat .
- Pierre Mondy, on aime ou on aime pas mais je pense qu'il doit falloir vraiment bien le connaître pour l'aimer .
- Le championnat et la LDC comme chaque année .

En résumé Marseille un club qui se redresse, avec des moyens et un énorme engouement autour.
Paris un challenge sportif, une notoriété, mais des inquiétudes à avoir sur la saison prochaine.
Lyon un gros challenge sportif, mais un club sans image .

Si c'est un joueur, c'est bon il est pour nous . :mf_laug2
Manolito : le taureau qui remonte le moral Applause
Super Mario le plombier s'occupera des fuites marseillaises !
Manolito ou l'art de relativiser la situation :thumbup:

Si on pouvait avoir Yepes, floquage oblige :mf_dribbl
Clair et net je le vois déjà d'ici le maillot ("5, YEPES"):mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
The Killer a écrit :Clair et net je le vois déjà d'ici le maillot ("5, YEPES"):mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl

5 Yèpes, ce serait vraiment parfait ! même avec 6 Déhu ! Clap
j'espere que le coeur de yepes "ne penche pas du coté de marseille" uniquement pour faire monter la pression sur les dirigeants parisiens afin d'obtenir le plus gros contrat possible....
composition de l'olympique de marseille : "............... nuuuuuuuuuumééééérooooooooooo 5 : Mario YEPES!!!!........":mf_laug2
Vivement la semaine prochaine, vas y avoir du concret Boxing
Nil Sanyas a écrit :Vivement la semaine prochaine, vas y avoir du concret Boxing

tu penses à quoi?
Bah il y aura la fin du championnat, Paris aura joué sa finale de coupe de France, et énormément de rendez-vous sont prévus la semaine prochaine (pour Yepes notamment il me semble).

A la fin de la semaine prochaine, on en saura vraiment plus, car pour le moment à part Benoit Pedretti, il n'y a rien de concret.
ouais c'est du vrai du concret, pas du roi de la paluche de foot transférien à faire fantasmer un car de supporter en short avec DECAPSULEUR incorporé!Wacko

YEPES AU PSG !:mf_dribbl

ARMAND AUSSI !:mf_dribbl

ROTHEN PAREIL! :mf_dribbl uhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Pas trop mal à la main ?? Bye1
I HAVE A DREAM!!!!!!Sleeping :Pixie
Dav_ a écrit :Pas trop mal à la main ?? Bye1
Il a oublié Deco et Diego :Pixie
c'est curieux ,on a vite oublie wiltord!!Thumbsup

meme si il me fait trop penser à ANELKA!!Nono_h4h
Wiltord... Anelka... Quel rapport ?
Je sais pas si vous avez lu cette news, mais l'argent pour Yepes est sûrement stocké en Angleterre pour nous. Bye1

Hamburg, meanwhile, are said to be in the market for a defender and have trained their sights on Belgian international Daniel van Buyten.

Van Buyten is available for transfer from Marseille and is attracting widespread interest.

Manchester City would love to extend his loan stay but could be priced out of the market, a comment which could well apply to Hamburg.

Hamburg have been told it will take an offer in the region of ¤10 million to land van Buyten and they could well be beaten to his signature by some of Europe's bigger fish. Skysport

Mario tu sais où ça se trouve Marseille. Bye2
10 millions :mf_dribbl