opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouarf les pigeons, je dirais même des condors... :ph34r:
Dav_ a écrit :10 millions :mf_dribbl
Bah voilà !! on le vend au PSG et avec les ronds, Mario vient faire un tour chez nous Shiny
Nil Sanyas a écrit :Wiltord... Anelka... Quel rapport ?

ces des potes te puis j'ai toujours pensé qu'ils avaient la meme mentalité, regarde à bordeaux comment le sylvain ,il sait fait la malle!!Bye2

pareil pour Anelka, pas de respect!!!Wacko
Nil Sanyas a écrit :Wiltord... Anelka... Quel rapport ?
Ils sont noirs et jouent en Angleterre !! Blush
Jle crois pas Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Jle crois pas Ohmy
:huh:
Pour DVB pas ta remarque Bleh
Nil Sanyas a écrit :Pour DVB pas ta remarque Bleh

Ils les vaut largement.
Seb_ a écrit :Mouarf les pigeons, je dirais même des condors... :ph34r:
Clap

...voire des cons d'or... :mf_doctor

Il faut de tout dans la nature, la bio-diversité doit être reine.
A côté des chacals lyonnais, des cigales madrilènes ou des boeufs à la mode nantaise, il serait bon de sauvegarder aussi les gentils pigeons...

On vient de retrouver une sous-espèce allemande très rare, il faut tout faire pour lui éviter le sort peu enviable des dinos et autre mammouths... Ce sont des animaux menacés en ces temps de disette dans le microcosme des transferts, il est temps d'agir!

Il est Christophe "Nicolas Hulot" Bouchet? Il faut se bouger là, mettre ses pataugas et prendre son sac à dos, et direction la Germanie pour étudier de plus près ce cas à part dans le règne animal...
Dav_ a écrit :Ils les vaut largement.
Entre DVB et Yepes, j'hésite pas perso...
Dav_ a écrit :Ils les vaut largement.
déja que HAMBOURG l'achete à un prix d'or , s'il te plait DAV_ n'en rajoute pas!!:ph34r: :roll1: :mf_laughb Bleh
Il y a un an, il a fait une saison extraordinaire, le meilleur defenseur européen pour moi cette saison là....

Apres quand on l'a pas vu jouer, on peut dire que 10 millions c'est une affaire mais si il retrouve son niveau, il fera parler de lui....

On a pas eu des offres frolant la vingtaine de millions pour un cul de jatte....
Mouais, pour Meriem tu veux pas mettre 7 millions mais pour DVB qui a fait une saison pire que ça, tu veux en mettre 10 Tongue

Certes DVB a déjà prouvé sur une saison pleine, ce qui n'est pas le cas de Camel.

Mais ce dernier est plus jeune et peut être un apport offensif non négligeable. De plus il est sur une pente ascendente.

Ce n'est pas le cas du Belge...
Kalamáta a écrit :Clap

...voire des cons d'or... :mf_doctor

Il faut de tout dans la nature, la bio-diversité doit être reine.
A côté des chacals lyonnais, des cigales madrilènes ou des boeufs à la mode nantaise, il serait bon de sauvegarder aussi les gentils pigeons...

On vient de retrouver une sous-espèce allemande très rare, il faut tout faire pour lui éviter le sort peu enviable des dinos et autre mammouths... Ce sont des animaux menacés en ces temps de disette dans le microcosme des transferts, il est temps d'agir!

Il est Christophe "Nicolas Hulot" Bouchet? Il faut se bouger là, mettre ses pataugas et prendre son sac à dos, et direction la Germanie pour étudier de plus près ce cas à part dans le règne animal...

:mf_laughb , t'as bien raison, il faut de tout, sinon comment pourrait on chaque année trouver preneur a tous nos déchets de la L1 (je pense surtout aux clubs anglais quand je dis ça Happy ) ?
Nil Sanyas a écrit :Mouais, pour Meriem tu veux pas mettre 7 millions mais pour DVB qui a fait une saison pire que ça, tu veux en mettre 10 Tongue

Certes DVB a déjà prouvé sur une saison pleine, ce qui n'est pas le cas de Camel.

Mais ce dernier est plus jeune et peut être un apport offensif non négligeable. De plus il est sur une pente ascendente.

Ce n'est pas le cas du Belge...

Je serais content de le vendre 10 millions mais il faut arreter de dire que les acheteurs sont des couillons. DVB a plus la motivation pour jouer chez nous mais il n'y a pas un seul défenseur en france cette année qui est à la hauteur de sa saison 2002-2003.
Dav_ a écrit :Je serais content de le vendre 10 millions mais il faut arreter de dire que les acheteurs sont des couillons. DVB a plus la motivation pour jouer chez nous mais il n'y a pas un seul défenseur en france cette année qui est à la hauteur de sa saison 2002-2003.

Vendre DVB à 10 millions serait un exploit. Mais cet exploit n'est pas impossible et il nous permettrait d'avoir quelques rentrées d'argent pour un transfert un peu plus "gros"... Tongue
Je vais finir par croire que vous pourrez avoir Yepes voire Giuly Shutup
Giuly, on ne l'aura jamais mais Yepes avec l'argent de DVB pourquoi pas :chinese:
Vrai ou faux je ne sais pas, mais j'ai vu que Déhu viendrait à l'OM pour jouer milieu défensif... Si c'est effectivement le cas, on en a pas trop besoin, on est assez fourni à ce poste. Quelqu'un aurait des nouvelles là dessus ?
Il devrait signer à l'OM pour deux, il l'annoncera apres la finale de Coupe de France Bye1