Dav_ a écrit :Il devrait signer à l'OM pour deux, il l'annoncera apres la finale de Coupe de France
Oui mais je voulais surtout savoir si quelqu'un aurait des nouvelles sur le poste auquel il jouera à l'OM. Si quelqu'un a des infos...
la caution Marseillaise dans jour de foot a dis qu'il y avait du nouveau coté transfert mais que le club allait garder ca pour lui...et resortir les news dans 3,4 jours...
pour revenir sur meriem, ils ont craqué les dirigents bordelais 7ME
c'est dommage je l'aimais bien le camelouuuu :mf_lust: par contre ouais si on peut vendre le belge pour 10 ME apres la saison qu'il a faite faut pas hésiter ... punaise qu'est ce que j'aurai aimé etre a la place de pape diouf, je vous aurez monter une equipe moi ! :mf_laug2 quoique... il a l'air de s'y connaitre le pape !!
à partir de là je pense que l'om aura des joueurs de qualité.....hihi
NANTES, 23 mai (AFP) - Le défenseur international colombien de Nantes (L1 de football),
Mario Yepes, annoncé au Paris SG (L1) ou encore à Marseille (L1), a indiqué dimanche qu'il n'était pas encore fixé sur son sort.
"S'il arrive des choses (propositions) concrètes, je réfléchirai, mais pour l'instant je suis encore là", a expliqué le joueur.
http://fr.sports.yahoo.com/040523/4/1plp.html
la paluche est de rigeur pour un moment!!!
L'attaquant de Sochaux Pierre-Alain Frau a indiqué dimanche qu'il devrait «normalement aller» à Lyon, champion de France 2003-2004, la saison prochaine, confirmant une réunion entre les présidents des deux clubs à son sujet en début de semaine.
«Il ne manque plus qu'un accord entre les deux clubs, a confié le joueur. Il fallait choisir entre Marseille et Lyon, et j'ai choisi la stabilité, le plus grand club français de ces dernières années, Lyon, même si je suis persuadé que Marseille fera une grande saison.»
L'entraîneur sochalien Guy Lacombe a peur que Sochaux connaisse une «année difficile» la saison prochaine avec les départs du milieu de terrain et capitaine Benoît Pedretti (à Marseille) et de Frau. «Je leur souhaite bonne chance chez des grands d'Europe», a ajouté le technicien, avant de conclure : «Moi, je suis toujours entraîneur de Sochaux.»
Source : Lequipe.fr
Bon, et Santos ? Il part ou pas ?
Santos, je pense qu'il va rester !
Ils ne vont pas vendre tout le monde quand meme :lmfao:
Moi je suis certain qu'un troisième sochalien partira.
Peut-être un défenseur
Peut etre Jérémy Mathieu aussi
nicolas gillet a lens au fait
Le "bogoss de la L1" aurait donc trouver preneur...
ah pas sur le physique les gars!!.......
Selon le président du Montpellier Hérault Louis Nicollin, les dirigeants montpelliérains devraient enregistrer les arrivées de deux joueurs durant le Mercato. Pour un seul départ, celui d’Habib Bamogo.
Pour la saison prochaine, que Montpellier disputera en Ligue 2, Louis Nicollin compte s’appuyer sur la jeunesse de ses éléments, qui ont encore gagné une année d’expérience cette saison. Le club héraultais ne devrait donc enregistrer que deux arrivées, pour un seul départ : celui d’Habib Bamogo, probablement vers Marseille ou Nantes (le premier club cité tient la corde). C’est ce qu’a déclaré samedi à nos confrères de l’Union l’emblématique président du MHSC, présent à Tinqueux (Marne) pour assister à la finale du Championnat national de foot entreprise.
« Aujourd'hui, je descends. Demain, je vais essayer de remonter. En gardant le même coach (Robert Nouzaret), en qui j'ai confiance. Nous allons nous renforcer avec deux éléments de qualité alors que nous vendrons certainement notre meilleur buteur. Nous sommes des conquérants et la jeunesse de l'effectif devrait nous aider, les joueurs étant forts d'un an d'expérience en plus. » a déclaré Louis Nicollin à nos confrères de l’Union.
A.C
Football365
Vodevil a écrit :Non d'une pipe quelles stats.
2000-2001 : 20 matchs 2 buts
2002-2003 : 34 matchs 4 buts
ça pue l'arnaque, sa saison est trop belle pour être vraie. :mf_doctor
On tient la réincarnation de Bakayoko...
Adebayor cherche une place de titulaire bon sang...
Son nom évoque celui d'un certain Ibrahima B.
Son visage évoque celui d'un certain Titi C.
A notre place, je me méfierais... :mf_doctor
Campana a écrit :Son nom évoque celui d'un certain Ibrahima B.
Son visage évoque celui d'un certain Titi C.
A notre place, je me méfierais... :mf_doctor
Il a un petit côté Abdoulaye aussi non ? :Pixie
Vous êtes bien sévères avec Bamogo, tout ça parce qu'il vient du même club que Baka. Il ne vaut sans doute pas Frau, mais bon il a su exister dans une équipe de fantômes
Pour rappel, quand Luyindula est arrivé à Lyon de Strasbourg, il avait aussi une belle réputation de vendangeur. Il est aujourd'hui le meilleur attaquant du champion de France