opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surtout que du 2,5M£ ça va chercher dans les un peu moins de 4M¤. Sauf que pour un Nonda c'est trop léger à mon avis.
J'imagine la réunion entre Bouchet, Diouf et les dirigeants monégasques Console
Vodevil a écrit :Surtout que du 2,5M£ ça va chercher dans les un peu moins de 4M¤. Sauf que pour un Nonda c'est trop léger à mon avis.

Non mais ce gars est trop nul, je prefere encore Sakho Bye1

Nonda ça va tabler dans le 10 millions d'Euros Crying
Bon, on arrête là la partie de cinq contre un Mf_doof
Dav_ a écrit :Non mais ce gars est trop nul, je prefere encore Sakho Bye1

Nonda ça va tabler dans le 10 millions d'Euros Crying

Oh mais tu vas être comblé alors, il nous revient tout droit de Leeds d'ici peu...
100%OM a écrit :Oh mais tu vas être comblé alors, il nous revient tout droit de Leeds d'ici peu...

En remplacant, je suis pas contre :mf_doctor

Concernant Sorin :

http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=204913

http://www.calciomercato.com/modules.php...&sid=57078
Il n'y aurait point quelques sites français car les langues étrangères c'est pas trop mon fort:mf_laughb
Bouchet sur OMTV, brasse de l'air niveau transfert, rien de neuf et c'est presque fini Dry

En fait il garde meme le suspense sur le nombre de recrue :ph34r:
La ligne de conduite du mercato
Dégagez le 11 type
Dégagez les 16 types
Et avoir un groupe de 27 joueurs maximum..
Donc, on peut anticiper et calculer le nombre de départs à peu pres.
Par contre, cela signifie, si l'OM veut recruter ques 3/4 tres grands joueurs, que l'on va garder des boulets! Sleep

Mais bon, il doit pas tout dire :mf_doctor
Le meneur:

Y'aura pas de 10 Bye2 , peut etre des milieux offensifs mais personne dans l'axe, ou alors Mériem!

Je comprends pas, là c'est une vraie déception,surtout que Mériem n'est pas sur de rester!
Battles, pfff
Bouchet ne comprend toujours pas

Mériem ou Battles en 10 l'an prochain, ça craint!!!!! Ranting
Pas de mileiu offensif de grande classe, pas d'equipê de grande classe , c'est pas plus compliqué!

punaise, c'est presuqe la seule chose que je reporche encore à Bouchet, mlais bouse reveillez vous, il faut un ou deux meneurs de grande classe!

Mido , rien de neuf, sauf qu'il est charmant!
Langue de bois quand tu nous tiens! Insane
Deuxieme priorité du mercato, apres le defenseur centrale, et le latéral, la priorité sera un attauquant donc si on trouve, Mido partira en clair!

Peut etre un tres grand français mais pas d'Etoo a moins d'un pret qui reste possible!

Pas de mileiux offensifs, je suis dégouté! Ohmy
Voilà c'est fini, Bouchet a brassé de l'air pendant une heure, fantastique president!

Je comprends les ultras de laisser leur bâche y'a pas de quoi être rassuré! 34
Tout le monde s'en fout de l'intervention de Bouchet ou quoi? Blink
Je l'ai pas vu...

Mais d'après ton résumé, c'était presque pire que Graille hier (qui n'a... rien dit :ph34r:).
Moi ca me donne meme pas envie de racheter l'abonnement quand j'entends cette buse dire qu'il ne faut pas de meneur! :thumbdown
Sans deconner, pas besoin de meneur, vaut mieux entendre ça que d'être sourd, quoique Blink
Le meneur, ça va être Vachousek...

De toute manière, je vois mal Bouchet annoncer les pistes sur lesquelles il bosse. Donc il élude le problème des milieux offensifs en disant qu'il n'y en aura pas. Comme ça, pas de questions des journalistes, pas de bourdes...

C'est impossible de ne pas en recruter, à moins de donner les clés de l'équipe au sus-nommé.
Moi je signale quand meme, parce qu'apres les pros Bouchet vont se targer de pas avoir de temps.

Bouchet vient de se mettre la pression de tous ceux qui attendent depuis trop longtemps un Gallardo
Du temps l'attitude d'hier envers la caution Marseillaise montre que les supporters sont prets à donner du temps à son equipe mais là en disant clairement qu'on a pas besoin de meneur, Bouchet se met la pression tout seul car là tout le monde l'attend au tournant car franchement ça passe pas ce genre de declarations surtout quand dans la meme semaine , on te dit que Kaka aurait pu venir chez nous!

Alors Bouchet, c'est bien beau de dire à qui veut l'entendre qu'à L'OM on a pas de temps mais mon povr, c'est archi faux et tu viens de le confirmer en beauté!
Meme avec un stade acquis à votre cause, vous trouverez le moyen de se remettre les supporters à dos et à crant! Applause
Kalamáta a écrit :Le meneur, ça va être Vachousek...

De toute manière, je vois mal Bouchet annoncer les pistes sur lesquelles il bosse. Donc il élude le problème des milieux offensifs en disant qu'il n'y en aura pas. Comme ça, pas de questions des journalistes, pas de bourdes...

C'est impossible de ne pas en recruter, à moins de donner les clés de l'équipe au sus-nommé.

Mon vier de ce tcheques, qu'il parte! Boxing
deconnez pas , on va pas lui confier notre jeu, ce serait perdre du temps pour rien 34
Kala, le Bouchet il est flippant il avait l'air plus que sérieux puisque il n'a dit non plus aucun nom quoique si, pour les autres postes alors pourquoi ne pas reconnaitre qu'il nous faut un bon meneur! 34
Yepes a reçu une offre d'un grand club étranger

http://fr.sports.yahoo.com/040524/1/1q1u.html :thumbdown