Yankee a écrit :Tout le monde s'en fout de l'intervention de Bouchet ou quoi?
On s'en fout pas mais à chaque fois, tu demandes la démission des que cela ne va pas. Moi aussi Bouchet me saoule sur certains points mais son action globale est largement positive.
Tu craches dessus avant que le mercato soit fini, tu sais le brouillage de piste ça existe, alors patience....
Moi, ce qui me fait de plus en plus peur, c'est que l'OM recrute beaucoup. D'ailleurs Vashousek le dit aussi, les joueurs s'attendent à du changement. Et si changement il y a, ça veut dire une saison de galère de plus:thumbdown
Dav_ a écrit :Tu craches dessus avant que le mercato soit fini, tu sais le brouillage de piste ça existe, alors patience....
Yankee te répondra sans doute, pour être brouillées, elles sont bien brouillées les pistes, depuis deux ans
Bouchet : «Un attaquant supplémentaire» 24/05/2004
L'OM est bien à la recherche d'un attaquant, «il s'agit de l'une de nos priorités» a déclaré Christophe Bouchet sur OMTV, «ce doit être un attaquant supplémentaire mais aussi complémentaire à Drogba. Les noms de Bamogo, Frau ou Moreira vont dans cette logique mais rien n'est fait». «Un joueur comme Eto'o n'est par exemple pas financièrement jouable pour l'OM» a-t-il ajouté.
Le président Olympien s'est également penché sur le poste de milieu offensif. «Il est évident que nous souhaitons tous que Camel (Meriem) reste, mais les conditions financières sont difficiles. Il va falloir en discuter. L'OM a besoin de joueurs comme lui ou Battles, très bons techniquement et qui savent tenir le ballon» précise-t-il.
100%OM a écrit :Moi, ce qui me fait de plus en plus peur, c'est que l'OM recrute beaucoup. D'ailleurs Vashousek le dit aussi, les joueurs s'attendent à du changement. Et si changement il y a, ça veut dire une saison de galère de plus:thumbdown
Si c'est du style Pedretti, c'est moins un soucis quand même...
Un grand joueur, qui plus est connu de la L1, causera moins de soucis qu'un joueur moyen étranger...
Et pourtant, c'est pas devant que ça presse le plus... On a DD, sûrement Marlet, et Koke (Mido, on ne sait toujours pas) avec Vashousek qui peut jouer en 9 et demi. On devrait plutot se pencher sur la question du milieu de terrain et de la défense.
Un très bon joueur offensif côté gauche (genre Rothen) mettrait tout le monde d'accord
Dav_ a écrit :Bouchet : «Un attaquant supplémentaire» 24/05/2004
L'OM est bien à la recherche d'un attaquant, «il s'agit de l'une de nos priorités» a déclaré Christophe Bouchet sur OMTV, «ce doit être un attaquant supplémentaire mais aussi complémentaire à Drogba. Les noms de Bamogo, Frau ou Moreira vont dans cette logique mais rien n'est fait». «Un joueur comme Eto'o n'est par exemple pas financièrement jouable pour l'OM» a-t-il ajouté.
Le président Olympien s'est également penché sur le poste de milieu offensif. «Il est évident que nous souhaitons tous que Camel (Meriem) reste, mais les conditions financières sont difficiles. Il va falloir en discuter. L'OM a besoin de joueurs comme lui ou Battles, très bons techniquement et qui savent tenir le ballon» précise-t-il.
J'espère qu'il dit ça uniquement parce qu'il le trouve surcôté (bien que...).
Sinon j'ai vu les finances de l'OM, j'essaierais de vous donner au million près le vrai budget (autant pour la masse salariale que pour les transferts, ceci après avoir calculé l'argent rentré et dépensé).
Mais Battles, il est un peu juste, un bon remplaçant...
Fernandao ne reviendra peut-être pas
Le brésilien du TFC prêté par l'OM, Fernandao, ne devrait pas revenir à Marseille l'an prochain. «Toulouse souhaite le garder, ça reste donc possible» a déclaré ce lundi le président du club, «mais c'est un joueur qui reste très nostalgique de son pays et il pourrait aussi retourner au Brésil» .
Concernant un retour à l'OM, il ajoute : «c'est un joueur tendre dans tous les sens du terme et les défenses françaises sont très physiques. Malheureusement, le problème de l'OM c'est que nous n'avons pas de temps et on ne peut pas se permettre d'en perdre. C'est dommage car c'est un très bon joueur» .
Nil Sanyas a écrit :J'espère qu'il dit ça uniquement parce qu'il le trouve surcôté (bien que...).
Sinon j'ai vu les finances de l'OM, j'essaierais de vous donner au million près le vrai budget (autant pour la masse salariale que pour les transferts, ceci après avoir calculé l'argent rentré et dépensé).
mets nous tes calculs alors, je suis curieux de voir comment tu vas faire pour calculer ça!
Bouchet : "Deux postes défensifs à pourvoir"
Christophe Bouchet a confirmé ce lundi que la ligne arrière olympienne devrait se renforcer l'an prochain. «Nous cherchons un arrière gauche pour venir aider Manu (Dos Santos). On ne sait pas s'il viendra renforcer plus haut que Manu ou plus bas. Plusieurs noms reviennent, Lizarazu, Bréchet, Armand. Mais il faut regarder au long terme, donc pas un joueur trop jeune qui mettrait du temps à s'adapter et pas un joueur qui viendrait pour une seule saison. Mais pour Lizarazu, il n'y a pas de discussions pour le moment» .
Concernant l'arrivée d'un défenseur central, le président de l'OM se veut également prudent. «Rien n'est fait. Deux, trois joueurs sont dans le viseur mais rien n'est signé» a-t-il déclaré.
Christophe Bouchet a ajouté que la feuille de route confiée à José la caution Marseillaise et à Pape Diouf était de lui soumettre "un onze type et un seize compétitif, et ne pas partir sur un vingt-deux type comme l'an dernier».
Arretez de tirer des plans sur la comète à partir des déclarations de Bouchet. Le mercato a commencé hier. On fera les comptes dans trois mois.
D'accord Zéro, on va parler d'autre chose, t'as passé une bonne journée? Le boulot ça va? Slip ou ...
ZERO a écrit :Arretez de tirer des plans sur la comète à partir des déclarations de Bouchet. Le mercato a commencé hier. On fera les comptes dans trois mois.
C'est aussi ça la période des transferts ! Tous les supporters commencent à rêver d'une équipe ou se déchirent sur des rumeurs à la con
Yankee a écrit :Moi ca me donne meme pas envie de racheter l'abonnement quand j'entends cette buse dire qu'il ne faut pas de meneur!
Je vais peut-être me faire un ennemi (je ne le souhaite pas) mais, c'est pas marseille ça? Toi qui as l'air supporter de marseille acharné?
je pense que tu ne voulais pas dire ça...
Il y a marqué quoi sur la tombe de DEPE?: Combattre pour l'OM...
On a passé des saisons pires que ça... Et pourtant on chantait en perdant: toucha la toucha la toucha banana. Oh Lazio fissa de... DEPE copyright...
Garde la foi...
evidemment que je vais me réabonner :Pixie
C'est pour dire combien je suis déçu de tout ça, y'en a marre que tout le monde voit ce que nos dirigeants ne voient pas.
Van Buyten a Hambourg ça se précise ...
"Our talks are at a very advanced level," declared HSV coach Klaus Toppmoller, who is keen to rebuild his struggling defence.
The club failed to gain automatic entry to the Uefa Cup by finishing eighth in Die Bundesliga and are now hoping to qualify for the competition via the InterToto Cup.
Former Leverkusen boss Toppmoller is convinced that van Buyten is the ideal candidate to replace the departing Nico-Jan Hoogma at the heart of Hamburg's defence.
"He's an absolute top star and he speaks German," said Toppi. "I could imagine that he could become our new captain."
Van Buyten is contracted to the Championnat side for one more season, but is expected to depart this close-season after falling out with club officials.
The Uefa Cup runners-up are reportedly happy to let the defender leave if their ¤4 million valuation of the player is met.
A Hamburg delegation is understood to be on their way to France in order to finalise the negotiations. Skysport
J'ai mal compris où il partirait pour le prix de 4Millions d'euros ??
Si il partait pour ce prix, il faut avouer que ce serait dommage, en fin d'année dernière on aurait pu, on aurait dû, le vendre pour 22.5 Millions... Ce n'est pas tout à fait le même prix et on y perd énormément.
Albibac a écrit :D'accord Zéro, on va parler d'autre chose, t'as passé une bonne journée? Le boulot ça va? Slip ou ...
Il ne s'agit pas de ne pas commenter les différentes rumeurs, il s'agit d'éviter de se pisser desssus à chaque intervention de l'ami Bouchet ou du Pape.