opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ZERO a écrit :Ouh la, ça sent pas bon tout ça.Wacko "L'OM n'a plus un rond" ca vient d'où? France Football ?

Ca ne vient pas de FF mais de Saccomano, il a par ailleurs précisé que c'était le cas de tous les autres clubs français excepté Lyon...
:mf_bond:
Ernesto a écrit :L'OM n'a plus un rond

Faux, on a toujours Carrasso... Blush
Campana a écrit :Faux, on a toujours Carrasso... Blush

Bravo tout simplement bravo ami Campana
une fois de plus tu fais preuve de..... j'arrete ça va faire suce boules Nono_h4h
Si seulement tu pouvais etre aussi vif et habile dans tous les domaines Mf_doof
Campana a écrit :Faux, on a toujours Carrasso... Blush

Avec six mois d'inactivité, "rond" est un euphémisme. Vendu au kilo, il peut à lui tout seul renflouer les caisses!!!Blush :mf_dribbl

A nous, les Yepes, Marcello, Eto'o, et oh, et oh!Insane
Quelques rumeurs du FF, qui valent ce qu'elles valent :

-Bouchet se sègue sur Squilacci, mais de gros clubs européens sont dessus (Bayern,Juve)

-l'OM ainsi que le PSG, Lens et Bordeaux suivent Carrière, mais la surprise pourrait venir de Toulouse en cas de maintient

-l'OM sur Bag ayoko :lmfao:

-Meité pourrait se casser à Auxerre,Sochaux,Vigo,Fulham...

-Moreira intéresse toujours l'OM, Bouchet auraiit rencontré ses agents au lendemain du match OM-Liverpool, Monaco et le PSG sont aussi dans le coup

-Pour l'instant Ferreira n'a rien signé avec Nantes, qui s'intéresse à Illubga et Pichot pour occuper le flanc droit de sa défense

-Tous les gros clubs de L1 (dont l'OM) s'intéressent à Sablé, ce qui va faire plaisir à Yankee :soccer_h4

-Le PSG insiste pour Monsoreau

-Mido 95% de chances de partir

-Ogbeche ne veut plus revenir au PSG, après le refus de Vahid de le prêter à l'OM

-L'OM, Monaco et Fulham s'intéressent à Daf

-Sakho ne devrait pas revenir à l'OM, l'Espanyol et Strasbourg voudraient l'engager (à croire que l'épisode Chapuis ne leur a pas suffit)

-Caneira pisté par le PSG

-Luccin suivi par plusieurs clubs européens (Inter,Atletico,Tottenham...)

-Wiltord au PSG?

-Diouf suivi par l'OM, mais le prix demandé (12M€) ainsi que son salaire devrait refroidir les ardeurs olympiennes
et le contrat Adidas il était gracieux?
34 trés bonne idéee Mike e, du carasso au kilo c'est un filon inespéré...
Et la nouvelle redistribution des droits TV elle sert a rien ?
J'vois pas comment on n'aurait plus de tunes ?
Au fait, Mido est pas fini de payer ? Il reste combien a filer ?
Je l'ai survolé dans un bar le footoir football transferts. Tellement il y a d'nvraisemblances écrites dedans, j'ai eu la migraine toute l'après midi...
un iinternationnal francais devrait signer aujourdhui à l'om selon la provence
Trés mistérieuse annonce; on évoque donc pedretti, lamouchi ou dhorasso
Je miserais sur Barthez Bye1
Ernesto a écrit :Je miserais sur Barthez Bye1

Tu me l'as enlevé du clavier Bye1
Campana a écrit :Tu me l'as enlevé du clavier Bye1

Héhé, les grands esprits se rencontrent Happy
poluxo a écrit :un iinternationnal francais devrait signer aujourdhui à l'om selon la provence
Trés mistérieuse annonce; on évoque donc pedretti, lamouchi ou dhorasso
C'est la une que tu cites ou l'article ?
Les journaux de foot adoptent de plus en plus le côté "Paris Match", des gros titres que des gros titres ...
Vodevil a écrit :Les journaux de foot adoptent de plus en plus le côté "Paris Match", des gros titres que des gros titres ...
Exact. Racolage quand tu nous tiens...Dry
Olembe pourrait ne pas revenir. Bye1

article

De nombreux clubs d'outre-manche souhaiteraient s'approprier ses services pour une somme estimée à 3 M¤, moi je dis banco. Cool
Dommage, à l'image de Beye, Salomon aurait pu se reveiller sous l'ère la caution Marseillaise. Peut-être une autre victime de la méthode Perrin...
Le problème d'Olembe, c'est qu'il n'a jamais su s'imposer à un poste précis, donc je ne crois pas que le garder soit la meilleure des choses pour l'OM.
Le Vizir a écrit :Attention pas de commentaires sur les recrues eventuelles, juste les noms avec la source

Re-re-re-re Pedretti
http://www.football365.fr/infos_clubs/so...3694.shtml
C'est vraiment un joueur fantastique. J'éspère que Bouchet a conscience de ce qu'il peut apporter à l'OM, au PSG ou chez un autre concurrent direct.