opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pamarot Bye1
Varrault ? Très bon effectivement, j'aime bien Pamarot aussi.
Voila, Varrault, bon ça claque moins que Lizarazu mais c'est de l'arrière gauche de métier, élevé à l'école Gernot donc pourquoi pas ? :chinese:

Pamarot, très bon aussi, mais il joue à droite Sleep
à droite ou dans l'axe c'est selon doc.
Vodevil a écrit :Avant de faire n'importe nawak avec les transferts, faut passer devant les "contrôleurs". No problems normalement. Sleep

Foot - DNCG : Marseille reçu mardi midi

L'Olympique de Marseille passe mardi midi devant la Direction nationale de contrôle de gestion à propos de son budget prévisionnel pour la saison 2004-2005. Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a confié à L'Equipe qu'il était «d'une prudence de loup, même si cela fait trois passages successifs que la DNCG nous donne quitus de notre gestion». Bouchet avait estimé, au mois de décembre dernier, que l'OM devrait être en excédent de 400 000 euros à la fin de la saison 2003-2004. Mais, avec les résultats obtenus en Coupe de l'UEFA, la situation financière de Marseille devrait même être encore meilleure. Christophe Bouchet a annoncé un excédent de 7 millions d'euros.

Equipe.

:whistling
Aucun soucis à se faire, les finances de l'OM sont très bonnes. :mf_bond:
Quand je pense à l'argent qu'on perd à cause des fumigènes, le bilan pourrait être encore meilleur. Ermm
Vodevil a écrit :Quand je pense à l'argent qu'on perd à cause des fumigènes, le bilan pourrait être encore meilleur. Ermm

Pas tellement tu sais, et moi de toute maniere je trouve que les fumis sont necessaires Cool
Pas loin des 150 000 ¤ c'est pas rien même si je ne suis pas non plus contre les fumis.
Vodevil a écrit :Pas loin des 150 000 ¤ c'est pas rien même si je ne suis pas non plus contre les fumis.

C'est rien du tout Bye1

C'est le salaire au mois de Christo :smoke1:
150 000 ¤ c'est tout ?

Je pensais plus Happy
C'est déjà pas mal !Ranting

Comment veux-tu faire du spectacl si on nous interdit d'animer les tribunes ?
Ils ferainent mieux de donner des règles de sécurité, on les suivrait et tout se passerait bien, mais ils préfèrent nous taxer ! Rock
Des nouvelles de Dany :

Marseille : Van Buyten s’éloigne d'Hambourg

Prêté par Marseille à Manchester City, Daniel Van Buyten intéresse Hambourg, mais le transfert n’est pas évident.

L’agent de Daniel Van Buyten interrogé par la BBC a indiqué mardi qu’un éventuel transfert du défenseur belge vers Hambourg était improbable : « Je ne pense pas que Marseille le laisse partir pas cher et cela sera donc difficile pour Hambourg. Pour le moment, il n’y a rien entre Daniel et Hambourg. »

http://www.football365.fr/depeches/story_138971.shtml
vous inquietez pas les gars!!! on a pas besoin de renforts pour l'année prochaine!!! y'a olembe,chapuis et sako qui reviennent !!! Crying Crying Crying
Ca peut pas être pire que Skacel, Christanval et Marlet ! Yuk
Clair d'ailleurs l'an prochain, le novice que je suis va rentrer des fumis :ph34r:
J'aime bien déjà et ma foi, je trouve qu'il y en a pas assez dans ce virage nord, alors je vais apporter ma tite contribution, au moins un fumi tout les 2/3 matchs, ce sera déjà bien :angel_not
Faut les amener quand les groupes sont au bâchage pour pas te faire choper...Biggrin2
je sais je sais, mais y'a moyen meme apres Cool
Des fois, je tombe meme sur des flics qui cherchent plus ma boulette qu'un objet interdit c'est dire!
Puis des fois, tu pex garder ton morceau à la main tellement ils sont dans leurs trucs Rock

A Nice l'an dernier, j'aurais pu en rentrer, mais fallait déjà que je garde mon telephone alors on en avait laissé à l'entré, quel dommage!! No
Pour ce qui est de la boulette, Y a des stades où les CRS viennent avec les clebs' ! En rentrant au parcage à Sochaux, une collègue s'est faite choper et du coup elle a vu que la fin du match...

Faut dire qu'ils avaient pas grand chose à se mettre sous la dent, on faisait grève et y avait pas de fumis, que dalle. fallait bien qu'ils s'occupent :thumbdown
Non des chiens?????? 34

bouse, comme j'hallucine, pff mais meme pas ils oseraient faire ça ici, on le creve le chien!! Punk

Par contre en allant à Paris, ouai y'avait des cleps au péage mais meme là bas c'était pour les plus ennervés surtout, moi j'avais tout ce qu'il fallait et no soucy, faut etre zen à certains moments Blush

Tu me mets sur le cul, des chiens à Sochaux et en plus, il te font louper le match, ben bouse alors si ca m'arrive je serai gaché! No
quand je dis boulette, une fois, je suis rentré avec le morceau, carrément dans la main et le condé me fouillait content de lui :smoke1:

Ouai ca me fait penser que si il voulaient vraiment pas de fumis au stade, ils n'ont qu'à renforcer les controles pas en quantité mais en qualité car j'aimerai savoir ce que pense Sarko que pendant une fouille on garde son morceau à la main tranquille :Pixie