opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on compare un palmares de bouse à un finaliste européeen Crylol
Seb_ a écrit :Et si on compare la Ligue des champions d'un coté et...rien du tout de l'autre coté, ça devrait être jouable pour Paris... Mf_doof
Nan Seb_, mam'Armand préférera que son petit vienne souper à la maison en milieu de semaine Blush
Albibac a écrit :Nan Seb_, mam'Armand préférera que son petit vienne souper à la maison en milieu de semaine Blush

Evidemment, si on voit les choses comme ça, on peut pas lutter... 34
Dav_ a écrit :Je ne sais pas si la commanderie est flambant neuve No
Il y a eu de gros travaux récemment il me semble. A confirmer par Yankee ou autres marseillais.
De toute façon, il n'y a pas de préfabriqués et des terrains à 40km des vestiaires :chinese: .

Si la Coupe d'Europe était si importante, il (ou sa maman) n'aurait pas pris la peine de descendre voir comment ça se passe dans le Sud.

Il s'est peut-être renseigné sur ce que fait Yepes Mf_doof .

Oula, faut que je prenne ma Doctor contre les délires fiévreux...
L'OL dément tout contact avec Sorin

L'Olympique Lyonnais dément tout intérêt pour le défenseur argentin Juan Pablo Sorin (Paris SG), contrairement à ce qu'annonce le quotidien "Le Progrès" ce matin.
Cette information est fausse et sans fondement. Elle ne correspond pas aux recherches du club et ne pourrait avoir pour seul effet que d'opposer l'O.L. au P.S.G...

http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/22/1238.html

Déja un concurrent en moins Yuk
Dav_ a écrit :Si on compare un palmares de bouse à un finaliste européeen Crylol

Glop GlopProp
Seb_ a écrit :Et si on compare la Ligue des champions d'un coté et...rien du tout de l'autre coté, ça devrait être jouable pour Paris... Mf_doof

C'était tellement vrai qu'il n'a même pas encore arrêté son choix. Normalement, il ne devrait même se donner la peine de visiter les installations de Marseille, s'il n'y avait que la LDC qui l'intéressait. Remember Essien. Mf_boff
En même temps s'il avait vraiment envie d'aller a l'OM il aurait pas visiter les installations du PSG... Boxing
Oh le parisien là Rock
Seb_ a écrit :En même temps s'il avait vraiment envie d'aller a l'OM il aurait pas visiter les installations du PSG... Boxing

Il a pas envie de mourir bête le garçon, puis il veut peut être mesurer l'écart entre un club aux structures d'amateur et un club qui dispose d'installations dignes d'un club professionnel. Rock Bleh
J'adore ce genre de clash qui virevolte tout en restant courtois Biggrin2 Biggrin2
Vodevil a écrit :Il a pas envie de mourir bête le garçon, puis il veut peut être mesurer l'écart entre un club aux structures d'amateur et un club qui dispose d'installations dignes d'un club professionnel. Rock Bleh
Mais non pas de clash ici, un p'tit chambrage bien sympa rien de plus. :Pixie
Vodevil a écrit :Il a pas envie de mourir bête le garçon, puis il veut peut être mesurer l'écart entre un club aux structures d'amateur et un club qui dispose d'installations dignes d'un club professionnel. Rock Bleh

De toute façon c'est maman qui décide et Paris c'est mieux pour faire du shopping... Happy
Ernesto a écrit :D'après RMC et Foot-Transfert :

*Bamogo devrait signer (peut-être ce soir) un contrat de 4 ans, l'indemnité du transfert est de 4M€
*Sorin ne viendra, car il demande beaucoup trop d'€
*Armand c'est du 50/50 avec le PSG, il a visité les installations parisiennes hier et doit se rendre à Marseille Jeudi

:mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Seb_ a écrit :De toute façon c'est maman qui décide et Paris c'est mieux pour faire du shopping... Happy

il me semble que PAPE etait son agent, maintenant vaut mieux maman!!!!!
Zorg ,Bamogo est aussi Killer que ta PauletteHarhar
ce qui me fait marrer c'est l'association, ernesto+rmc+foottransferts!Yuk

il manque que yankee avec sa tele de propagande de omtv:ph34r:
zorg a écrit :ce qui me fait marrer c'est l'association, ernesto+rmc+foottransferts!Yuk

il manque que yankee avec sa tele de propagande de omtv:ph34r:

Je répète ce que j'ai entendu...
Tu y apportes le crédit que tu souhaites...
Seb_ a écrit :De toute façon c'est maman qui décide et Paris c'est mieux pour faire du shopping... Happy
Bien dit ! En voilà un bon argument 59

Non sérieux, c'est pas sur le camp des loges ou la commanderie qu'il va se décider...
Maman elle est catho et quand elle va voir le Pape, elle signera des deux mains pour son fisset. Tongue