opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Je répète ce que j'ai entendu...
Tu y apportes le crédit que tu souhaites...

Tu fais tres bien bouger le mercato ernesto, tu es le second roi du mercato :mf_bond:
Vodevil a écrit :Maman elle est catho et quand elle va voir le Pape, elle signera des deux mains pour son fisset. Tongue

Pas sur que la mama est ratifiée le concile vatican 2, on l'a dit tres conservatrice :thumbdown
Dav_ a écrit :Tu fais tres bien bouger le mercato ernesto, tu es le second roi du mercato :mf_bond:

Je sais pas, en tout cas j'ai pas compris ses allusions 34
Les parisiens sont bizarres, faut pas chercher :whistling
En même temps, j'ai pas compris non plus là... Ermm
Feu vert de la DNCG 25/05/2004L'Olympique de Marseille était auditionné mardi par la DNCG (Direction nationale de contrôle et de gestion). Ce rendez-vous s'est parfaitement bien déroulé. Aucune restriction n'a été prononcée. Fort d'une santé financière retrouvée, le club pourra donc effectuer librement son recrutement cet été.

Cool Merci à José pour cette santé financière retrouvée Prop
Pixie a écrit :Feu vert de la DNCG 25/05/2004L'Olympique de Marseille était auditionné mardi par la DNCG (Direction nationale de contrôle et de gestion). Ce rendez-vous s'est parfaitement bien déroulé. Aucune restriction n'a été prononcée. Fort d'une santé financière retrouvée, le club pourra donc effectuer librement son recrutement cet été.

Cool Merci à José pour cette santé financière retrouvée Prop

LaughLaugh:thumbup::thumbup:ClapClap
Qu'il est drole ! Laugh
Bah tout ce qui arrive de bien c'est grace à Josélito et tout le mauvais c'est Jean jacques Perrin-Bouchet donc je me met au diapason Rock
Bouchet a parlé de Liza dans une interview (je sais plus où je l'ai vu 34 )

Gallardo ne sera probablement pas olympien (Diouf, foot365)
Tarlak a écrit :Bouchet a parlé de Liza dans une interview (je sais plus où je l'ai vu 34 )

Gallardo ne sera probablement pas olympien (Diouf, foot365)
Il n'a pas vraiment fermé la porte concernant Gallardo, le Pape :huh:
En clair, Pape a dit que Gallardo etait sur les tablettes Marseillaises mais qu'il n'est pas la priorité.
Il était sur les tablettes marseillaises, beaucoup moins aujourd'hui pour des raisons peut-être d'éloignement. Nous ne savons pas trop dans quel état physique et psychologique est le garçon. Recruter, c'est réduire la part de risque. Sur ce point précis c'est du wait and see, on ne peut pas parler de Gallardo comme un impératif immédiat.

Ca veut tout dire pour moi... Ermm
C'est du "wait & see" :mf_bond:
Ernesto a écrit :Je répète ce que j'ai entendu...
Tu y apportes le crédit que tu souhaites...

meuh , non tu te méprend , c'est l'association entre un fada de supporter prés à croire à tout , une punaise de radio pujadiste qui pense à faire du blé avec un luis qui s'exprime pire que moi (et qui règle ses comptes perso)et la cerise sur le gateau .....footransfert aussi fiable que ma grand-mèreNo non mais jvous jure les gars Crylol Bye1
Nil Sanyas a écrit :Bien dit ! En voilà un bon argument 59

Non sérieux, c'est pas sur le camp des loges ou la commanderie qu'il va se décider...

Shopping peut etre Paris mais pour le bronzage intégral et villa avec piscine il vaut mieux les alantours de Marseille Biggrin2
L'OM et Bamogo discutent toujours

Habib Bamogo était à Paris hier mais pas pour discuter avec les dirigeants du Paris-SG. L'attaquant de Montpellier avait en effet rendez-vous avec Pape Diouf, le nouveau directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Âgé de 22 ans, l'ancien international Espoir, qui a été approché par Nantes, le PSG et Lyon, serait très tenté par l'aventure marseillaise. Seul petit problème, le prix demandé par les dirigeants de Montpellier qui souhaiteraient récupérer environ 5 millions d'euros. D'autres réunions sont prévues dans la semaine.

L'Equipe
zorg a écrit :meuh , non tu te méprend , c'est l'association entre un fada de supporter prés à croire à tout , une punaise de radio pujadiste qui pense à faire du blé avec un luis qui s'exprime pire que moi (et qui règle ses comptes perso)et la cerise sur le gateau .....footransfert aussi fiable que ma grand-mèreNo non mais jvous jure les gars Crylol Bye1

Il y a pas de soucis Bye1
Moi je pense que Bamogo c'est une mauvaise idée, c'est un mercenaire, l'avait pas trop l'air abbattu par la descente de Montpellier, normal puisqu'il allait se barrer me direz vous, mais si il vient pour son ambition perso en se disant je reste 1 saison ou 2 pour me faire connaître puis direction l'Angleterre, non merci. Je préfère un Moreira qui dit qu'il veut venir. Puis au niveau du jeu, je pense que Moreira est moins individualiste que lui, il sait ce qu'est la pression du public, je pense qu'il a une meilleure vision du jeu et qu'il sera peut-être plus complémentaire avec Drogba, marquera peut-être moins de but, mais ça c'est le boulot de DD.

Poto
Penseur.
Poto, on ne peut pas miser que sur DD pour marquer des buts. Unsure Tout bon qu'il est, on n'a que la 7eme meilleure attaque du championnat. Shutup On a cruellement besoin d'un vrai deuxieme buteur - et ce n'est pas Moreira qui peut remplir ce role.

Et aussi, je donne raison a Yankee, il faut un excellent milieu createur (No. 10) capable de distribuer le jeu. J'espere qu'ils travaillent dans l'ombre pour un No. 10 Unsure.
L’attaquant égyptien Mido devrait quitter Marseille à l’intersaison : le joueur indique que plusieurs clubs européens, dont Newcastle, se sont renseigné à son sujet.

Selon Mido, « l’AS Rome, l’Atletico Madrid, Newcastle et Besiktas » sont intéressés pars a venue. L’avenir du joueur ne passe donc plus par Marseille où il n’a guère joué en fin de saison, officiellement pour blessure.

ODLB

bye bye!!!!!:mf_laughb Bye1 Bye1