Bon, bah je crois qu'on a trouvé le soutien pour Drogba puisque Bamogo ne semble plus pouvoir nous echapper :
BAMOGO TOUT PROCHE DE L'OM
Il est désormais très probable qu'Habib Bamogo portera, la saison prochaine, le maillot de 'lOM.L'attaquant Montpelliérain, présent à Paris en début de semaine pour discuter avec Pape Diouf, le directeur sportif de Marseille, sembles s'être mis d'accord dans les grandes lignes avec l'OM, sur les termes de son futur contrat.
Et il en va de même entre les clubs "On a trouvé un accord de principe avec L'OM, expliquait hier laurent Nicollin, le président de l'association Montpellier Herault. Le joueur n'a plus qu'à trou_ver un accord définitif avec Marseille"
Condition qui ne sucite guère de doutes. Sauf surprise, le transfert de Bamogo à marseille se finalisera au retour de vacances du joueur, parti vois sa famille au burkina fasso.
"The Team" of this morning
Petite récap' :
1- Pedretti (MD)
2- Dehu (DEF)
3- Bamogo (AV)
4- ? (Lateral gauche) --> Sorin ? Armand ? Serghino ?
5- ? (MO) --> Gallardo ? Meriem ? Zambrella ?
Pour l'instant je reste assez mitigé sur les recrues actuelles...
Ce sont tous des bons joueurs de L1, mais on est tout de meme loin des recrues experimentées au niveau internationales promises ...
Scred a écrit :Petite récap' :
1- Pedretti (MD)
2- Dehu (DEF)
3- Bamogo (AV)
4- ? (Lateral gauche) --> Sorin ? Armand ? Serghino ?
5- ? (MO) --> Gallardo ? Meriem ? Zambrella ?
Tu viens de résumer 117 pages de posts en 5 lignes, respect
P.S. je viens de voir que l'image d'entête avait changé. Un chauve en chasse un autre... la caution Marseillaise est le nouveau symbol de la passion olympienne... que ce soit l'OM qui gagne, alors
Bien vu Albi :mf_bond:
ça risque de ramdomiser d'ici peu :mf_farmer
(l'est trop fort ce tHeRaPy)
The Panameen's touch :whistling
SYLVAIN ARMAND, le défenseur du FC Nantes, se rend aujourd'hui à Marseille avec ses parents et sa compagne. Il va rencontrer Pape Diouf et Christophe Bouchet. Le joueur, qui s'estimait très proche de Paris en fin de semaine dernière, aurait finalement revu sa position mardi soir et pourrait opter pour l'OM qui lui propose également un contrat de quatre ans et des conditions salariales égales à celles de Paris. Le montant du transfert serait de 4,5 M.
Habib Bamogo , 22 ans, l'attaquant international espoirs de Montpellier, signera aujourd'hui un contrat de cinq ans avec Marseille. « Ce n'est plus qu'une question d'heures », lâche un proche du dossier. Un accord est intervenu entre les deux clubs sur la base d'un transfert inférieur à 4 M.
Toujours à Marseille, l'Egyptien Mido, qui n'entre plus dans les plans d'la caution Marseillaise, pourrait rebondir à Newcastle, un rendez-vous avec l'entraîneur Bobby Robson étant prévu dans les prochains jours.
Allez Sylvain, un ptit effort et tu y es
La meme chose dans la Provence du jour :mf_w00t2:
Allez Kiki signe
4,5 (Pedretti) + 4 (Bamogo) + 4,5 (Armand) = 13 M d'Euros. Ca nous laisse plein de sous ca.
Old Trafford a écrit :4,5 (Pedretti) + 4 (Bamogo) + 4,5 (Armand) = 13 M d'Euros. Ca nous laisse plein de sous ca.
Si tu ajoutes Déhu à 0 euro, on pourrait avoir 4 très bonnes recrues pour 13 millions d'euros, c'est plutôt pas mal en effet :mf_w00t2:
Albibac a écrit :Si tu ajoutes Déhu à 0 euro, on pourrait avoir 4 très bonnes recrues pour 13 millions d'euros, c'est plutôt pas mal en effet :mf_w00t2:
Mouais faut pas oublier les primes à la signatures pour les joueurs libres les gars le Dehu il doit bien prendre une pincée genre 2M sur un coup comme ça les mecs libres tu negocies avec eux plutot qu'avec leur club mais ils ne viennent pas pour peanut's (m'enfin c'est cadeau quand meme)
Edit: J'ai abusé sur Dehu à 2M quand meme je pense
Et peut être que les sous de la vente de Mido arriveront d'ici peu, donc plus d'argent, pour pourquoi pas, acheter un grand joueur !
zorg a écrit :EH boeuf , c'est SORIN l'ingrat, le psg lui permet de se relancer et après il crache dans la soupe!!!! ...............
Ils lui ont proposé nada, c'est ça que t'appelle cracher dans la soupe ? pour qu'il puisse le faire faudrait au moins la lui présenter.
100%OM a écrit :Et peut être que les sous de la vente de Mido arriveront d'ici peu, donc plus d'argent, pour pourquoi pas, acheter un grand joueur !
Et la vente de DVB, les droits TV, le contrat Adidas, l'UEFA. :mf_laug2 Je crois qu'on peut esperer un tres grand joueur.
Old Trafford a écrit :4,5 (Pedretti) + 4 (Bamogo) + 4,5 (Armand) = 13 M d'Euros. Ca nous laisse plein de sous ca.
Oui sans compter les sous que vont certainement nous rapporter les ventes de Van Buyten et Mido, rien qu'eux deux vont au moins nous offrir la bagatelle de 10M¤ dans le pire des cas, ce qui ramène ces 13 M¤ à 3M¤. :thumbup:
Sorin , il revient du néant, il a fait les plus grand clubs européen, sans percer au plus haut niveau , on demande un pret il arrive blessé en méforme , il fait une fin de championnat tonitruante, et je pense, on lui propose un contrat satisfaisant et monsieur il refuse car pour lui il vaut mieux. franchement il faut juste qu'il confirme pour attendre un meilleur salaire!!:mf_farmer
Pour rebomdir à nouveau sur Habib.
Habib Bamogo, l'attaquant international espoir de Montpellier, signera aujourd'hui un contrat de cinq ans avec Marseille. "Ce n'est qu'une question d'heures" lâche un proche du dossier. Un accord est intervenu entre les deux clubs sur la base d'un transfert inférieur à 4 millions d'euros. Le Parisien
Tout cela pour dire que le montant serait inférieur au 4 M¤.
Oui, c'est bien beau tout ces sous, mais qui est le tres grand joueur qu'on peut esperer a l'OM ? :ph34r: Il n'y aucun nom qui me vient.
Ernesto a écrit :Pédretti
Oui bon Ernesto, je sais qu'on a plein de sous mais on ne va pas l'acheter 2 fois non plus Pedretti.
Je cherche, je ne trouve pas.