opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Post "France Football" de Mardi dernier, special transferts.

J'ai pas le temps de verifier si quelqu'un d'autre a posté la dessus, desolé si je double poste !

Dhorasoo : PSG plus probable que l'OM

Pedretti : L'OM en avance sur le plan contrat, mais le PSG le relance, et il semble tres interressé par la Ligue Des Champions... Ca risque d'etre chaud :/

Gallardo : Quasiment signé.

Mexes : A moins d'un retournement incroyable, non.

Yepes : 10 M d'euros, plusieurs tres grands clubs sont dessus, mais il n'est pas contre rester en France.

Meite : Plusieurs clubs le suivent.

Mido : a 95 % parti.

Frau : tenté par l'OM, suivi par quelques autres clubs.

Santos : BVB dessus, c'est soit lui soit Frau, un des 2 restera, probablement lui.

Carriere : Lens, Paris, OM, Toulouse (???)

Pichot, Radet, approché.

Lamouchi : Parme ou l'OM ?

Moi je tiens a glisser le nom d'Hilton, si Bastia le garde aps... Je suis pas contre !

Monsoreau : Ne partira pas, malheuresment pour moi...

Toulalan, meme aps mentionné.

Voila :soccer_h4
CheeSy a écrit :C'est vraiment un joueur fantastique. J'éspère que Bouchet a conscience de ce qu'il peut apporter à l'OM, au PSG ou chez un autre concurrent direct.

Désolé pour ton post Pixie, mais pourri pour pourri autant continuer
Je pense qu'il le sait, mais Pedretti ne veut apparement pas que de l'argent... La LdC, ce sera pas chez nous... sauf si on gangne l'UEFA (si on fait ça je met une photo de mon postérieur stringué).
Olembé convoité Applause site off.--> Bolton, Blackburn...
b4Rbu a écrit :Post "France Football" de Mardi dernier, special transferts.

Pedretti : L'OM en avance sur le plan contrat, mais le PSG le relance, et il semble tres interressé par la Ligue Des Champions... Ca risque d'etre chaud :/

Gallardo : Quasiment signé.

Yepes : 10 M d'euros, plusieurs tres grands clubs sont dessus, mais il n'est pas contre rester en France.

Meite : Plusieurs clubs le suivent. Clap

Mido : a 95 % parti. Clap

Santos : BVB dessus, c'est soit lui soit Frau, un des 2 restera, probablement lui.

Lamouchi : Parme ou l'OM ?

Bubar, tu ne mentionnes pas Squilacci...oubli de ta part ou de la part de FF?

Squilacci ou Yepes, Pedretti, Gallardo, Santos :mf_lust:

au fait pour le Santos tu parles de BVB, c'est quoi?
Cobl a écrit :tu parles de BVB, c'est quoi?
BVB=Borussia je pense:mf_bond:
[Image: bvb.gif]
Merci...cela ne m'étonne pas, ces teutons là aiment le brésil, ses plages et ses artistes du ballon rond...

Bouchet ne connait malheureusement rien à ce ballon là...on va sûrement se faire griller sur ce dossier et celui de Ferreira

....Cobl président ?

:smoke1:
Je savais pas où le poster, donc je le mets ici King

Z'avez-vu qu'un certain Sytchev a mis 2 buts avec l'équipe de Russie: une future star celui-là il parait...Faudrait voir si y'a pas moyen de le faire venir à l'OM!

EDIT: c'est pas un poisson d'avril, bien entendu...
Kalamáta a écrit :Je savais pas où le poster, donc je le mets ici King

Z'avez-vu qu'un certain Sytchev a mis 2 buts avec l'équipe de Russie: une future star celui-là il parait...Faudrait voir si y'a pas moyen de le faire venir à l'OM!

EDIT: c'est pas un poisson d'avril, bien entendu...

Je savais pas où te répondre, alors je te réponds là quitte à pourrir un peu plus le beau topic du Vizir King

Je suis complètement d'accord avec toi, et pas seulement parce qu'il a marqué deux fois hier...

C'est une monumentale connerie d'avoir jugé et jeté ce (très) jeune joueur après une demi-saison... ratée certes, mais comment pouvait-il en être autrement dans une équipe dont le principal schéma de jeu consistait à l'époque à envoyer des Exocet à 2m40 au dessus du sol pour la tête de Drogba ou Mido ?
Perrin l'a même fait joueur milieu gauche contre Paris, n'importe quoi...

34
Toujours d'accord avec campanouille :chinese:
C'est marrant parce que Mido il à le même age, il marque plus de but, il fait plus de passe décisives, il pèse plus sur les défense.... et tout le monde crache dessus Mf_doof
Bein oui. J'ai toujours pensé que le nain russe était une tragédie pour le foot marseillais entre ses courses dans le vent, ses buts marqués à l'insu de son plein gré. Que celui que Perrin considérait comme l'Owen russe marque en Russie, ça démontre une chose : c'est qu'il est fait pour le championnat russe. :mf_laughb
C'est pas faux, c'que tu dis, poto, mais je sais pas, au feeling, je dirais que le potentiel de Sytchev me semble supérieur à celui de Mido que je vois vite plafonner... m'enfin, j'aime bien Mido aussi, utilisé à son vrai poste...
Ben justement, au niveau potentiel, je mettrai Mido un peu au dessus grâce a son physique et son dribble, le problème de Sytchev est me semble-t-il, son petit gabarit. Il pourrait peut-être jouer comme Giuly. Mais seul l'avenir nous le dira. En tout cas je pense pas qu'il faille se débarasser de Mido.
Squillaci, non mentionné dans FF.

En fait, la situation des joueurs de Monaco s'eclaircira quand on en saura plus sur un eventuel investissement...

Lequipe.fr :
"Foot - ALL : Dortmund se sépare d'Amoroso

Le Borussia Dortmund a résilié, avec effet immédiat et d'un commun accord, le contrat du buteur brésilien Marcio Amoroso. Le co-meilleur réalisateur de la Bundesliga en 2002 (18 buts), venu un an plus tôt à Dortmund pour 25 millions d'euros, n'a plus disputé de match depuis septembre 2003 en raison d'une blessure à un genou.

Amoroso, 29 ans, dont le contrat initial courait jusqu'en 2005 et qui touchait environ 4 millions d'euros par an, avait laissé passer à plusieurs reprises un ultimatum du Borussia, champion d'Allemagne en 2002, concernant son retour du Brésil.

En cas d'un transfert du joueur dans un autre club de la Bundesliga, Dortmund, seul club allemand coté en bourse, aura droit à une compensation de cinq millions d'euros."

Rolleyes
En fait, ils ont parlé de Squilacci dans un article concernant Monaco, et ont dis qu'il était en contact avec l'OM...

J'ai toujours dis que Sytchev est un bon joueur tout comme Mido, mais bon à l'OM le public est trop versatile, du jour au lendemain ils passent du statue de star à celui de chèvres... :soccer_h4
Ma ché ! Je vois d'ici ces sales journaleux raconter qu'El Marcio pourrait signer dans un club français, lui qui a maintes et maintes fois répété que s'il partait d'Allemagne ce serait pour rentrer en patrie ou retourner en serie A...
Amoroso, je serais pas contre si il est pas mort physiquement, ça pourrait le faire. Mais il coute cher niveau salaire :huh:

Je suis dégouté si Mido part Bye2
pas de souci jeune homme , des biens meilleurs que Mido, aux même prix de 4-5 M, pas loin, y'en a boulette...
Moi aussi je^préfèrerait que Mido reste.Mais je pense qu'ils veulent le lacher car il à le même profil que Drogba mais refuse d'être sur le banc.
Cobl a écrit :pas de souci jeune homme , des biens meilleurs que Mido, aux même prix de 4-5 M, pas loin, y'en a boulette...
Mais ils ont peut être pas 20 ans...