opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MooM a écrit :cono va ! ton liza il sent le cramé à mort Doctor

Mais arrête! On va se braquer Armand, une big star vraiment convoitée par... Chateauroux, Roquefort la Bedoule et Aubagne. Liza c'est le seul qui mange des Lu en jouant à la pelotte, respect.

En plus il pourra nous mener de la bière, puisque tu m'en apportes plus...
Cono va... Laugh
Mon chèr Zorg,

Sache que ça fait maitenant 2 ans de RLD n'a plus injecté d'argent dans le club. Les sous donc nous disposons sont ceux gagné par les dirigeants (addidas 10M¤, tele) et les joueurs (EUFA 9M¤). Alors un peut de respect. Sinon c'est domage de ne pas avoir de sous car Abidal va vous passer sous le nez avec les 10M¤ que demande Lille.
Selon: Jacques Vendroux, de France Inter à annoncer, ce midi, que Ludovic Giuly à l'OM se prépare. Sleep

A prendre avec des pinces Wacko , plutot que des pincettes, parce que, Vendroux il est bien gentil mais il dit beaucoup de conneries. :mf_laug2
Chelsea à l'assaut de Drogba?

27/05/2004. Selon le quotidien anglais "The Independant", Didier Drogba est devenu la nouvelle priorité offensive de Roman Abramovich. Chelsea a vu sa proposition pour Andrei Shevchenko refusée par le Milan AC, où l'Ukrainien vient au contraire de prolonger jsuqu'en 2009, et se tournerait désormais vers le buteur ivoirien.

Le club londonien serait en contacts avec les dirigeants marseillais, et offrirait une somme de 17 millions de livres (25 M¤) pour ses services. Si cette offre se confirme, ce sera un sacré dilemme auquel devront faire face l'OM et son attaquant vedette.
Soccerage

Le tout appuyé ici même

Shocking
Faut vendre on à Chapuis en reserve :whistling
Vodevil a écrit :Chelsea à l'assaut de Drogba?

27/05/2004. Selon le quotidien anglais "The Independant", Didier Drogba est devenu la nouvelle priorité offensive de Roman Abramovich. Chelsea a vu sa proposition pour Andrei Shevchenko refusée par le Milan AC, où l'Ukrainien vient au contraire de prolonger jsuqu'en 2009, et se tournerait désormais vers le buteur ivoirien.

Le club londonien serait en contacts avec les dirigeants marseillais, et offrirait une somme de 17 millions de livres (25 M¤) pour ses services. Si cette offre se confirme, ce sera un sacré dilemme auquel devront faire face l'OM et son attaquant vedette.
Soccerage

Le tout appuyé ici même

Shocking

Espérons que le club garde sa ligne directrice: Résultats sportifs=sous sous dans la popoche.
Puis je pense que Drogba est aussi un bon argument pour faire venir les bons, au même titre que Barthez. Sinon on met qui à la place, car faut pouvoir payer le salaire d'un joueur aussi efficace que lui et dans le même registre.... Enfin faut surtout le trouver.
Campana a écrit :The Panameen's touch :whistling

SYLVAIN ARMAND, le défenseur du FC Nantes, se rend aujourd'hui à Marseille avec ses parents et sa compagne. Il va rencontrer Pape Diouf et Christophe Bouchet. Le joueur, qui s'estimait très proche de Paris en fin de semaine dernière, aurait finalement revu sa position mardi soir et pourrait opter pour l'OM qui lui propose également un contrat de quatre ans et des conditions salariales égales à celles de Paris. Le montant du transfert serait de 4,5 M€.

Habib Bamogo , 22 ans, l'attaquant international espoirs de Montpellier, signera aujourd'hui un contrat de cinq ans avec Marseille. « Ce n'est plus qu'une question d'heures », lâche un proche du dossier. Un accord est intervenu entre les deux clubs sur la base d'un transfert inférieur à 4 M€.

Toujours à Marseille, l'Egyptien Mido, qui n'entre plus dans les plans d'la caution Marseillaise, pourrait rebondir à Newcastle, un rendez-vous avec l'entraîneur Bobby Robson étant prévu dans les prochains jours.

Allez Sylvain, un ptit effort et tu y es Bye1

c'est maman qui porte le string ou plutôt la culotte tyrolienne chez l'Armand family !!! Clap
On parle de Giuly???? Crylol :soccer_h4 Applause
Vodevil a écrit :Chelsea à l'assaut de Drogba?

Soccerage

Le tout appuyé ici même

Shocking

A 30 millions d'Euros je le lache pour ma part Bye1
ppffff Yuk
on sait meme pas d'ou il vient son pognon qui pue!

Rien à faire on garde DD, c'est déjà fou de parler de son départ!!!
Pareil, à 30 Millions d'euros Drogba peut partir, Il ne les vaudra plus la saison prochaine, et à ce prix mesdames et messieurs, le prix marionnaud 2003 et offert en cadeau bonus!
Tout dépend si on réinvestit l'intégralité du montant du transfert, si c'est pour en garder 15 et investir le reste, je suis contre No
On a mit je ne sais combien de temps à retrouver un buteur digne de ce nom et vous le vendriez pour de l'argent comme ça, sans garantie d'avoir trouvé au moins aussi bon!

Apres on nous parle de stabilité, mais la vraie stabilité serait de garder DD meme avec des offres à 50Me!!
Puis avant d eparler transfert, si l'offre est sérieuse, on devrait d'abord signé son successuer, faut pas faire les choses à l'envers!

Et honnetement, de l'argent, cette année il y en a , il n'y aucune raison de vendre DD cet été
Oh punaise moi je suis content, on parle de Giuly Wub Wicked
Allez Ludo, viens et signe, dans 2 ans tu la gagnes ta LDC :ph34r:

Je me suis trouvé mon nouveau Garllado, je veux Giuly Cool
Heu je viens d'aller voir cette connerie ça ne pouvait venir que du forum d'en face forcement Bye2
200 reponses en une demi heure que du vent que de la bouse et c'est dans ces moments là que je me dis qu'on est bien là ou on est. :mf_lust:
ah oui tant que ça!! :mf_laug2

Moi je suis content car j'en parlais y'a peu et je connais le type qui a balancé ça à la radio mais bon vu que je suis un réveur, je reve à Ludo Wub

Il vaut dans les 15Me selon FF et ma foi, l'OM veut acheter des grands joueurs donc il entre dans le profil pour notre milieu.
15Me c'est cette année ou jamais ou on peut mettre autant sur un tel joueur et avec lui on sait ou on va.
Sorin à gauche et Giuly à droite, ça ça aurait de la gueule Wicked

Puis quand je vois qui l'OM essaie d'avoir, les meilleurs du championnat et c'est bien parti avec la venue de Pedretti donc j'y crois quand meme un peu!

Quand à son salaire, on sait tous qu'il est cher mais on sait tous aussi qu'à part Monaco en France, y'a que 2 clubs capable de l'assurer donc là encore c'est possible avec une aide de RLD.
DuKefeng a écrit :Jan Koller?

Je ne parlais pas de la taille Shiny Mais j'étais sûr que quelqu'un allait la sortir celle là !
Yankee a écrit :c'est possible avec une aide de RLD.

Je crois pas que ce soit à l'ordre du jour...
si si Mac, RLD semble chaud depuis l'UEFA..
Avy Assouly avait évoqué cela lors de la demi finale aller :angel_not
Meme Bouchet contrairement aux autres années, n'ecarte pas la possibilité, je crois que c'est en bonne voie :whistling