opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ben alors on ce calme Biggrin2 . Moi je dis que si tu as les sous tu peux le faire venir Giuly comme pas mal d'autres mercenaires. Sinon personne n'a relevé mais quelqu'un a annoncé qu'Armand ne venait pas. Info ou intox?
aboss a écrit :Et ben alors on ce calme Biggrin2 . Moi je dis que si tu as les sous tu peux le faire venir Giuly comme pas mal d'autres mercenaires. Sinon personne n'a relevé mais quelqu'un a annoncé qu'Armand ne venait pas. Info ou intox?
on attend la reponse de sa maman:mf_laughb
il a une tete à jouer à Paris, rien à foutre de lui, je préfère mettre les sous sur Sorin Bye1

Il me botte plus Armand Mad1
Yankee a écrit :il a une tete à jouer à Paris, rien à foutre de lui, je préfère mettre les sous sur Sorin Bye1

Il me botte plus Armand Mad1
arrete avec Sorin,l'année prochaine il doit jouer 13 matchs avec la selection et tu crois que c'est comme cela qu'il va s'integrer au groupe...Crylol
C'est clair Yankee tu imagine Sorrin il va jouer 1/3 de championnat avec sa selection. Mais plus que l'intégration c'est son integrité physique qui va en prendre un coup.
Vous savez, je crois beaucoup en Heinze dans son couloir.
Je suis certain que là ou il ira, ce sera pour jouer à gauche.
Dans ce sens, je sens que Heinze, va lui piquer sa place tres vite car ensuite pour Sorin, ce sera plus compliqué du fait que naturellement au milieu la concurence est plus dur avec les milieux que l'on connaient...

Sorin et 13 matchs internationaux c'est pas fait, et c'est pas dit que ces 13 matchs il soit titulaire...
Tout à fait raison mais ça peut être 13 match comme titulaire. Alors que Armand est peut être un peut moins présent offensivement mais derrière c'est du costaud, bien plus que notre amis Dos!
Pixie a écrit :Heu je viens d'aller voir cette connerie ça ne pouvait venir que du forum d'en face forcement Bye2
200 reponses en une demi heure que du vent que de la bouse et c'est dans ces moments là que je me dis qu'on est bien là ou on est. :mf_lust:

ah bah quand même, ça fait plaisir on a pas fait tout ça pour rien , vizirman !!!Thumbsup
dav, je note que tu es prêt (d)Avid que tu es à lâcher l'embrouille pour quelques (avida) dollars de plus ! cette prise de position est enregistrée sur les téléscripteurs de la fumerie et te sera rappelé en temps utile... :whistling

yanki arrête de vouvoyer les gens quand il s'agit d'une individualité égarée Prop

si on touche à un cheveu de drogba, je délaisse l'opiOM pour le club des haschichins... :smoke1:
Yankee a écrit :Vous savez, je crois beaucoup en Heinze dans son couloir.
Je suis certain que là ou il ira, ce sera pour jouer à gauche.
Dans ce sens, je sens que Heinze, va lui piquer sa place tres vite car ensuite pour Sorin, ce sera plus compliqué du fait que naturellement au milieu la concurence est plus dur avec les milieux que l'on connaient...

Sorin et 13 matchs internationaux c'est pas fait, et c'est pas dit que ces 13 matchs il soit titulaire...
Mais meme si c'est pas en tant que titulaire tu crois que l'amerique du sud c'est apres l'estaque....
Pixie a écrit :Heu je viens d'aller voir cette connerie ça ne pouvait venir que du forum d'en face forcement Bye2
200 reponses en une demi heure que du vent que de la bouse et c'est dans ces moments là que je me dis qu'on est bien là ou on est. :mf_lust:

Je ne fais juste que passer le mot. :smoke1:
Marseille : Bamogo va signer
27 mai 2004 - 16 h 51 -

L’attaquant international français de Montpellier Habib Bamogo signera un contrat de quatre ou cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille à son retour du Burkina Faso, où il se trouve actuellement en vacances.

Habib Bamogo sera officiellement Marseillais à son retour de vacances du Burkina-Faso, l’un de ses deux pays d’origine avec la Côte d’Ivoire. L’attaquant de Montpellier devrait donc signer d’ici une semaine un contrat d’une durée de quatre ou cinq ans et d’un montant de 3 millions d’euros en faveur de l’OM.

A 22 ans, l’ancien international Espoirs, qui intéressait également Nantes, Lyon, West Ham, West Bromwich Albion ou Middlesbrough, a effectué le meilleur choix sportif. « En adhérant au projet marseillais, Habib a choisi la meilleure opportunité qu’il ait eu sur l’aspect sportif. » a-t-on appris de l’entourage proche du joueur.

A.C

Football365
Alea jecta est Bye1
Pour 3M¤ on s'en tire bien, au delà c'était l'arnaque assurée. Original
boeuf mode a écrit :ah bah quand même, ça fait plaisir on a pas fait tout ça pour rien , vizirman !!!Thumbsup

Ca c'est bien vrai elle est de plus en plus belle votre fumerie. Clap
Ce serait cool de voir Rothen et tout le beau monde au Vel', mais sans Drogba, je pense pas qu'ils viendront, c'est un cadre qui a du charisme et surtout un tès bon buteur. Les passeurs pour qu'ils soient décisif faut qu'il y est des buteurs. Rothen aurait peut-être pas tant explosé si y avait pas eut Nonda de la grande époque, Morientes ou Giuly.

Je pense qu'il faut le garder sportivement parlant c'est bien plus interressant, sinon c'est encore une année de transition qui s'annonce.
On a drogba, c'est une chance inouïe ! ça se trouve tous les 37 du mois un diamant brut de cet accabit ! pas besoin de vous faire un dessin sur ces qualités tant techniques, physiques qu'humaines ! et vous voudriez le vendre (yankeelike) pour acheter deux ou trois chimères qui feront peut être dans leur froc au vélodrome ! c'est vraiment n'importe quoi !!! pitoyable même !!! Punk
Moi je voudrai cette equipe là

Barthez
Beye Yepes Dehu
Fereira Liza
Giluly Pedretti Sorin
Drogba Bamogo

Marlet Flamini Battles Meité Dos Santos N Diaye Gavanon Ecker Mériem Nasri Yahaioui

King elle est pas belle cette equipe?
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et pas ceux qui les tiennent, si DD est vendu, y'en a certains qui n'oseront plus trop la ramener apres parce que niveau crédibilité on atteindrait le degré ZERO de la connerie.
Vendre DD, ouaip et pourquoi on vend pas le vieux port et la bonne mére aux japonnais tant qu'on y est Yuk
punaise pour une fois qu'on tient un gars qu'est une perle rare (au niveau sportif et humain) on va le bazarder pour prendre les ronds du mafieux russe.
Venez pas pleurer l'année prochaine si en attaque on a que des brélles.
Yuk
je sens que ce mercato estival va être un bon révelateur, on va pouvoir préjuger des compétences de la cellule recrutement de l'OM Shocking , j'entends par là ce que le pape est capable de bâtir comme projet sportif et les joueurs qui vont arriver et surtout ceux qui vont partir.
Message perso pour mido, stp pars loin, tres loin même.
oué allez l'om c'est tro fort!!!!!!!oué ya pedretti quii vient donc on va faire l intertto ya interet!!!!!!Cool
Nono_h4h