opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu donnes des allures de melodrame à cette affaire Biggrin2
Je dirai plutot megalodrame avec l'autre fou. Rolleyes Et, le "non des moindres", c'est pour toi. Wicked
dis moi oldie, faudrait p'têt te trouver un zavatar...:whistling tu vas prendre froid ! bon, à part ça, oui dav, c'est un drame, ta position sur l'affaire drogba...Crylol
Non Oldy, sa maman choisit Paris...
Bah oui c'est mieux pour la maman, elle va pouvoir vivre heureuse dans la capitale Nono_h4h
Oui, tu as raison, ca doit etre sa maman. Bizarre ce garcon. 23 ans, c'est ca ? Rolleyes

En tout cas, il n'est meme pas venu a Marseille comme prevu. :thumbdown Remarque, il est un peu moins ridicule parce que s'il venait avec ses parents visiter les installations de l'OM, ca faisait un peu les parents qui visitent l'appart avant qu'il le loue. Dry
Non Oldy, il serait juste venu avec maman, argh cest po vrai! son agent c'est que sa maman à lui Harhar

Povr garçon, j'avais dit des que j'ai su que sa mère gérait l'affaire qu'il irait à Paris, dans 6 mois il change d'agent Laugh
Pour le couloir gauche, on garde Manu, on prend Liza et Sorin puis on laisse dans la bouse Brechet et au mercato si on arrive pas avant ou en Juin prochain, on le prend et on le relance; il a du talent lui!

Sinon si on cherche toujours un jeune, Brechet des cet été me conviendrait!
Mais je reste convaincu que pour gagner la L1 2 battants comme Liza et Sorin seraient l'ideal!
Sorin est trop cher et va souvent etre absent. Liza est trop vieux et trop cher en salaire. Rolleyes On parle de Brechet au Real Sociedad. Il faut chercher autre chose et c'est pas facile. No
mais c quoi la sociedad, le club qui a joué le maintien? Laugh

Liza est vieux mais trouve moi plus guerrier que lui, je te mets au defi, Liza il a encore 2 belle années et pour la L1, ya bon :mf_dribbl

Sorin, j'ai déjà dit pourquoi il ne jouera pas 13 matchs...
Mais allez je te la refais Biggrin2
Heinze jouait dans l'axe à Paris et va retrouver ailleurs son couloir!
Heinze est meilleur que Sorin y'a pas photos seulement en clubil jouait pas à gauche donc en selection... mais là il va exploser et barrer Sorin simplement :chinese:
Sorin joue aussi au milieu mais en Argentine y'a bien assez de tres bons milieux... :soccer_h4
Liza, c'est comme Marlet et Barthez, des salaires de champion du monde. On en a deja deux dans le club, et je ne crois pas que Bouchet va payer un 3eme. :mf_farmer

Pour ce qui est de Sorin, peu importe qu'il soit titulaire ou remplacant. Le probleme, c'est qu'il ne sera pas la. Et, ce qui a fait reculer les dirigeants, c'est que le bougre demande un tres gros salaire. Il faut donc chercher ailleurs comme je te l'ai dit. Mais, je ne vois pas grand monde. :huh:
des fois faut faire des concessions!

On peut pas faire venir des joueurs de grande classe avec des salaires de roumains! 34
Liza je pense qu'à son âge il va baisser son salaire.

Si Sorin joue pas, ca va le souler et en bon professionelle qu'il est, il donnera la priorité à son club Blush
Old Trafford a écrit :Oui, tu as raison, ca doit etre sa maman. Bizarre ce garcon. 23 ans, c'est ca ? Rolleyes

En tout cas, il n'est meme pas venu a Marseille comme prevu. :thumbdown Remarque, il est un peu moins ridicule parce que s'il venait avec ses parents visiter les installations de l'OM, ca faisait un peu les parents qui visitent l'appart avant qu'il le loue. Dry
sa mère à l'armand (alarmant) voulait visiter la tour siffel !!! Rock
si on a Evra (yankilike) on s'en cague ou alors si Sorin vient c'est pas grave ou alors qui ? Monsoreau ? Liza ?:ph34r:
Je crois que Yankee ne va pas tarder a demander a Bouchet d'acheter le pack Evra-Giuly. Applause
A moins que.....Skacel n'est toujours pas parti il me semble? :mf_laughb
DuKefeng a écrit :A moins que.....Skacel n'est toujours pas parti il me semble? :mf_laughb

Je te jure, j'y ai pensé une seconde, non une demie-seconde. Laugh Non merci, pour Skacel. Bye2
J'aime bien Monsoreau, mais il ne partira pas de Sochaux cette année@Plessis 34

Sinon, selon le Ouest-France, Armand va signer un contrat de 4 ans avec le PSG Crylol
Armand à Paris
Bamogo à l'OM
j'ai la nausée j'ai meme la double nausée ça pouvait pas etre pire...
Bamogo c'est plus de 90 matchs en L1 pour 20 buts :mf_w00t2: c'est du Bakayoko dans le texte :soccer_h4
Quand à Armand à part Evra ya pas mieux en latéral gauche Français.
Fais caguer on va taper dans de l'argentin inconnu ou du brésilien au talent reconnu dans son quartier...
Au fait on est loin des 4 ou 5 recrues blablabla ça m'aurait étonné Blush
Je crois que Bamogo vendenge plus que Baka :ph34r:

En tout cas, j'espère qu'on va conserver Mido Rock
En tout cas à Montpellier ils se fendent bien la gueule :mf_w00t2:
z'ont réussit un truc terrible un peu comme si on vendait Mido 10 M¤ à la Roma :mf_farmer